• LOGEMENTS

  • 1ER IMMEUBLE


    Localisation : quartier de la Croix Rousse. Immeuble authentique et plein de charme, entièrement rénové à l'intérieur. 8 étages avec ascenseur (très lent et tombe souvent en panne) et cave au sous-sol. Pas de parking, gros point faible compte tenu de la difficulté de se garer dans ce quartier. Interphone et digicode. N'oubliez pas vos clefs à l'intérieur de l'appartement, car une fois la porte claquée, elle est verrouillée. Les loyers sont assez chers.

    9 sujets ▴ 21 messages

    ROOMS (coloc 1-2...
    Ven 10 Nov - 15:18
    LE SYNDIC Voir le dernier message
  • 2E IMMEUBLE


    Localisation : quartier de la Guillotière. Immeuble récent, majoritairement habité par des étudiants, compte tenu de sa proximité avec le campus et son emplacement idéal au centre des autres quartiers. Les soirées étudiantes dans les appartements ne sont pas rares et malheureusement sources de nombreux dégâts et tapages nocturnes. 7 étages, sans ascenseur.
    10 sujets ▴ 97 messages

    ROOMS (coloc 2-1...
    Sam 4 Nov - 17:50
    Léonie Voir le dernier message
  • 3E IMMEUBLE


    Localisation : quartier de la Presqu'île. En plein centre de Lyon, les rues sont très animées de jour comme de nuit. L'avantage, c'est que les commerces sont à proximité. L'immeuble étant ancien, l'isolation est très mauvaise. En été la chaleur sera étouffante et en hiver le froid sera frappant. 10 étages avec ascenseur et interphone / digicode pour barrer le passage aux intrus.
    18 sujets ▴ 111 messages

    FLOOD (coloc 3-3...
    Sam 25 Nov - 21:55
    Tom Voir le dernier message