c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:46


camille
stay a minute, just take your time.

prénom camille roule sur les langue et sonne bien trop féminin. l'étonnement se peint sur les visages et quelques sourires maladroit se dessinent sur le coin des lèvres. de toute manière, tant que tu peux l'entendre entre deux gémissement, ton prénom il te convient.   lieu de naissance lyon même. enfin. dans la baraque de tes parents quoi, à quelques minutes du centre de lyon. t'étais trop pressé pour attendre le voyage à l'hosto.  âge vingt petites années à peine effleurée, de quelques jours seulement et pourtant tu te sens pousser des ailes d'avoir enfin entamé cette vingtaine tant attendue. job ou études étudiant en art qui a abandonné ses études. t'es pion dans le collège du coin, et vaut mieux pas te faire chier. situation célibataire et heureux de l'être, tu préfères largement voguer de lit en lit comme tu le fais que de t'attacher à une seule et même personne. choix d'immeuble le deuxième. avatar lucky blue smith pseudo margaux.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? c'est surtout une libération, le seul moyen de quitter la maison familiale et de prendre ton indépendance. alors que ce soit seul ou avec trois parfaits inconnus, ça te dérange pas trop trop, tu t'adaptes à toutes les situations.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tu râles. évidemment que tu vas faire ton chieur et râler un peu. mais toi, par flemme, tu serais capable de te coucher le ventre vide et de te lever plus tôt le lendemain pour aller déjeuner en ville, mais comme t'es pas tout seul, tu te bouges et tu vas faire quelques courses. au moins de quoi tenir une soirée à quatre, avant de râler (encore) sur tom.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) t'es un grand enfant. faut qu'on te dises plus ou moins ce qu'il y a à faire, sinon tu te bougeras jamais le cul. tu rechignes pas aux tâches ménagères, mais tu les oublies la plupart du temps.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? si t'as rien de prévue, t'es du genre à te coucher à 21h pour dormir jusqu'à midi quand tu peux te le permettre, mais c'est assez rare et en général, tu préfères ramener quelqu'un dans ton lit. de temps en temps. parce que bon, avec d'autre personnes dans le même appart, c'est compliqué.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots tu te prends pas la tête, tu prends la vie comme elle vient. t'es du genre franc, le mec qui dit vraiment tout ce qu'il pense que ce soit positif ou négatif, t'as un côté impulsif aussi, mais pas tant prononcé que ça. t'es pas rancunier pour un sous. t'es un grand dragueur, n'hésitant pas à te jeter sur le premier ou la première venue. t'as confiance en toi, parfois trop. t'es taquin et t'aimes bien emmerder les autres. tu prends pas grand chose au sérieux, toi le premier.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien si t'as un prénom mixte, c'est parce que tes parents pensaient attendre une petite fille comme premier enfant. le prénom était fixé depuis longtemps, mais il s'est révélé à la naissance que t'était un garçon. sauf que, manque de peau, camille c'est mixte et ils ont pas changés leurs plans. t'es pas famille du tout. t'es l'ainé d'une tribu de quatre enfants et t'as jamais aimé t'occuper des plus jeunes. tu vas les voir de temps à autre, mais ça s'arrête la. la plupart du temps, tu te couches tard et tu te lèves tôt. t'es accro à la caféine, t'es à plus de cinq tasses par jour et sans doute que c'est beaucoup trop, mais tant pis, grâce à ça, tu survis à la plupart de tes journées. tu te sais bisexuel depuis quelques années déjà. t'as jamais eu de préférence ou de grands questionnements : tu t'es retrouvé à coucher avec des mecs et des femmes sans faire grande différence de l'un ou l'autre. un trou, ça reste un trou. t'as abandonné tes études il y a deux ans déjà. après le bac en fait. en parlant de ça, t'as eu un bac L mention assez bien, mais t'avais la flemme de continuer, pas envie de te prendre la tête dans des études longues de quinze ans pour te retrouver au chômage. t'as tout de suite cherché un petit boulot pour te lancer dans la vie active, le tout en désaccord avec l'avis de tes parents.


Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:51

cette beauté
bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 21:01

bienvenue chaton
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 21:06

t'es beau comme un camion
bienvenue chez toi !

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 21:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 21:27

j'aime bien ton titre,
j'aime bien ton prénom aussi,
oh et ta bouille of course
welcome here

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: c o (s) m i q u e.

Message par Ed le Lun 3 Juil - 21:32

T'as changé. pig

Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 23:12

j'aime le titre
bienvenue parmi nous honey

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Mar 4 Juil - 18:14

merci à tous

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 18:22

j'aime ta plume
bienvenue chez toi, immeuble 2 appartement 74 avec zak, tresor et jasmine I love you t'es le petit dernier, alors vite go récupérer ta chambre (et déso pour les 7 étages sans ascenseur Laughing )
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: c o (s) m i q u e.

Message par Invité le Mar 4 Juil - 18:23

mercii

Invité
Invité


Re: c o (s) m i q u e.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé