des petits liens (a)

Message par Pau' le Mar 4 Juil - 11:56

Bonjours , hello, hola I love you

J'ai bien envie de vous rejoindre mais j'ai peur de pas avoir de liens

Je pense prendre LILY ROSE DEPP ou KAIA GERBER , jeune femme de 17 ans, lycéenne . Elle rêve de devenir actrice et joue en secret dans des courts métrages , elle est catholique mais ne croit pas en dieu, elle à des frères et/ou sœur . Je la vois bien pas populaire au lycée, anorexique, mal dans sa peau car trop petite donc des moqueries . Fan de l'équipe de foot de lyon, elle fait du skate , elle est végétarienne, elle milite pour L214

Je cherche donc des lycéens, une famille et vos idées  

Pau'
Invité

Re: des petits liens (a)

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 12:00

je passe par là juste pour dire,
kaiaaaaa
et je repars, en laissant les autres te proposaient des liens

Message par Baraa le Mar 4 Juil - 13:16

kaia je l'aime trop
j'ai pas d'idées là tout de suite maintenant mais promis on aura un lien

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Mar 4 Juil - 15:20

CC TOI.
les deux pètent leurs mères, donc déso, mais je vais pas pouvoir t'aider, trop de perfection pour mes petits yeux
mais j'ai peut-être quelque chose à te proposer, si tu veux de moi, sinon j'irai m'enterrer au pire
Cesario c'est un peu la bête sauvage qu'approche pas trop les inconnus, mais en voyant comment ton petit personnage est en pls, ça aurait pu le toucher à son tout petit coeur, il l'aurait prise sous son aile comme une petite soeur, il serait tantôt un peu dur avec elle pour essayer de la pousser à faire des doigts à tout le monde tout en étant hyper bienveillant vis-à-vis d'elle, genre un grand frère de coeur tu vois
après, on pourra faire évoluer ça en quelque chose de complexe pour faire des rps pas piqués des hannetons si ça te convient

voilà, c'est tout, jtm (beaucoup même) bisous

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 22 Juil - 21:47

sans réponse depuis un certain temps, j'archive

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé