coucou

Message par dsdsdsds le Mar 4 Juil - 16:20

bon, jvous le cache pas, j'ai vraiment vraiment envie de m'inscrire là tout de suite
sauf que pour le coup, j'ai 0 idée de personnage, franchement, que dalle, alors j'viens quémander un peu d'aide, j'peux jouer meuf comme mec, whatever, c'que je cherche déjà c'est des liens, parce que si j'débarque sans rien j'ai tendance à pas m'intégrer j'veux des choses compliqués, genre, ça fait longtemps que j'ai pas joué un potentiel love voyez et ça m'botterai pas mal un truc comme ça, alors, si vous avez des besoins balancez-tout, j'suis assez ouverte, et j'broderai mon perso avec les idées de liens qu'on trouvera

dsdsdsds
Invité

Re: coucou

Message par Invité le Mar 4 Juil - 16:22

salut salut mon chou.
http://lacoloc.forumactif.com/t91-you-re-the-samwise-gamgee-to-my-frodo-baggins
moi j'ai ça en attente, avec moyen de moyenner que ça aille partout sinon c'est pas drôle. à voir avec toi si jamais ça te botte ou que sais-je.
bisbis.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 16:24

Coucou toi

Il manque encore deux hommes dans la petite bande franchement nous sommes beaux frais et jeunes !!! Dont un avec qui lui arrive de coucher c'est que sexuel ou pas

Et sinon je cherche l'homme qui va redonner le sourir à la jeune Jasmine. Un homme plus age entre 22 et 35 ans . Elle aussi  lui redonne l'étincelle qui manque dans sa vie . Je vois un lien compliqué mais avec pleins d'amour

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 16:41

hello alors moi je n'ai pas encore de compte rp, pour l'instant je m'occupe juste de l'administration et je t'avoue que, j'suis bien tentée de m'inscrire, là tout de suite, avec toi mon chat
donc si jamais t'es partante, on peut se trouver un lien bien ambigu, bien compliqué, bien galère, y a que ça qui m'plait t'façon j'peux aussi jouer mec comme meuf, donc à discuter ensemble

Message par Invité le Mar 4 Juil - 16:51

salut bébé
alors perso, j'recherche encore un peu d'monde pour la bande de potes d'israa (des personnes toujours là les uns pour les autres et tout l'bordel) Like a Star @ heaven
et avec baraa, on recherche des enfants qui ont grandis dans la même famille qu'elles (à savoir qu'elles ont été adoptées) donc j'pense que les autres enfants peuvent être soit biologiques, soit aussi adoptés, franchement c'comme tu veux. mais des plus jeunes, ça serait cool, genre dix-huit ans ou un peu moins ça serait parfait
j'espère que tu vas nous rejoindre en tout cas, c'trop génial ici et les gens sont adorables

Invité
Invité

Message par encoremoi le Mar 4 Juil - 17:20

jpensais pas avoir autant de réponse en ayant 0 idée, c'est super vous êtes cool

Dani je t'avoue que l'tatoueur, ça m'tente pas des masses, mais tu mréserves d'office un lien quand même quand j'débarquerai hein

Jasmine faut que j'réfléchisse, mais intégrer une p'tite bande me plairait bien et si j'fais un mâle, pourquoi pas l'coloc qui s'tape Jasmine

le syndic tsais quoi j'suis carrément partante pour faire un truc bien kiffant, bien compliqué et bien cool à jouer à deux, c'est exactement c'que je cherche! va falloir qu'on planche sur ça

Israa je t'avoue que j'ai pas trop envie d'jouer un ultra-jeune, genre j'verrais plus dans les 20-25 ans ! après bande de potes, si j'peux être dans deux bandes différentes why not

encoremoi
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 17:24

alors moi y'a pas d'souci pour une personne qui se retrouve dans deux bandes de potes Like a Star @ heaven et y'a pas de souci, j'comprend totalement pour l'âge qui ne t'intéresse pas vraiment

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 17:26

Ramène tes belles petites fesses
Moi cela me dérange pas non plus

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 17:29

no problème, j'te garde ce que tu veux.

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 17:36

j'te propose de t'inscrire du coup et on voit ça par mp? c'est plus pratique je changerai le prénom de ton perso lorsqu'on aura déterminé qui joue le gars et la fille et je me ferai un compte aussi quand on se sera mis d'accord

Message par Alban le Mar 4 Juil - 17:46

Jpars sur un mec pour le moment si ça te va héhé

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Mar 4 Juil - 17:48

j'ai hâte de voir c'que tu vas faire hihi

Invité
Invité

Message par Alban le Mar 4 Juil - 18:43

Pareil :3

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Mar 4 Juil - 18:52

Qui que vous soyez le/les chou(x) perso j'ai besoin de liens en masse genre Love, Ambigu, Sex-friends, meilleure amie, meilleur ami et j'en passe donc hésitez pas à venir !

Invité
Invité

Message par Basile le Mar 4 Juil - 19:24

j'ai pas d'idée, mais j'aime le prénom que t'as choisi alors je pose mes fesses

Message par Baraa le Mar 4 Juil - 20:12

come on with us !
dans la bande, dans la famille, dans tout ce que tu veux
baraa, israa et jasmine font partie de la même bande soit dit au passage parce que la soeur, elle plane un peu Arrow

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Basile le Mar 4 Juil - 20:13

de toute façon il a pas le choix, faut qu'il suive basile coûte que coûte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé