les filles les plus belles, les garçons à la poubelle

Message par Lou le Mar 4 Juil - 19:41

Lou
les filles les plus belles, les garçons à la poubelle

prénom lou, comme un loup, ou plutôt une louve, un petit peu sauvage, insaisissable, voire indomptable. lou, loin d'être le diminutif d'une louise ou d'une louane, non, on ne l'abrège pas.  lieu de naissance lyon.    âge vingt ans, encore une enfant. job ou études vendeuse de tickets au théâtre de la croix rousse, elle tient son petit guichet sans se délester de son joli sourire, pour la forme, parce que dans le fond, qu'est-ce qu'elle s'en fout. situation sans aucune forme d'entraves. le coeur piqué, attaqué, mais elle ne laisse rien paraître. c'est la raison qui l'emporte, elle ne doit pas flancher. choix d'immeuble premier immeuble avatar cailin russo pseudo eylika

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? lou, elle a décidé de faire une coloc pour acquérir plus d'expérience. avec la vie, avec les gens, avec son compte en banque aussi. ses parents lui ont dit, c'est comme ça que t'apprendras la vie.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? elle lui piquera une crise, c'est sûr, braillera dans tous les sens, agitera ses petits bras, peut-être même ses petits poings -si elle est en période rouge, le fera culpabiliser jusqu'à ce qu'il lui offre sa vie pour se faire pardonner, mais elle ne prendra que sa carte et se commandera à manger. parce que lou, quand elle fait ces yeux, là, on ne peut rien lui refuser.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) lou, elle adore cuisiner, les pâtes surtout, c'est sa spécialité. la seule chose qu'elle déteste, c'est faire les courses, parce qu'elle ne sait jamais quoi acheter, et flemme de porter les sacs après. le chez-soi de lou, c'est un peu comme sa vie. si elle est en bordel, alors elle risque de disperser ses affaires partout dans l'appart et crier à n'importe quelle heure du jour et de la nuit "t'as pas vu...?". mais un jour, elle peut se prendre une crise maniaquerie et se mettre à tout ranger, dans sa vie, dans sa chambre, dans tout l'appart, elle met tout dans des boîtes et les étiquette, jusqu'au jour où ses boîtes explosent et elle les renverse.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? la nuit,
elle s'alcoolise. elle boit, parce qu'elle aime ça, pas toute seule, rassurez-vous, elle sort,
avec ses amis, elle danse, et ses veines chauffent, pétillent, comme ses yeux. elle refoule les gars qui s'approchent, mais pas sans les avoir laissé espéré. elle joue du regard,
laisse dévoiler un sourire, et lorsque cela devient sérieux, elle fuit.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots lou, c'est la fille qui observe avant de s'ouvrir, qui, une fois installée, reste fidèle et bien accrochée. c'est la carapace, le visage sans trace. et puis un jour, c'est la sensibilité, c'est les larmes qui montent et qui coulent au moindre sentiment. lou, c'est l'impulsivité, c'est le sang qui bouillonne et qui la fait exploser. mais c'est le jeu, c'est la gamine qui ne veut pas grandir, qui s'accroche à ses désirs, et qui regarde un peu trop fort, qui dévisage les gens. lou, c'est la peur des décisions.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien lou, c'est une tardive, sa journée commence vers treize heures les jours où elle ne travaille pas. > lou, c'est le loup en cage, qui refuse de rester cloîtré, qui a besoin de se défouler. > lou, c'est celle qui utilise deux feuilles de papier toilettes quand elle fait pipi. > lou, c'est la détruiseuse de planète qui adore les bains et oublie d'éteindre les lumières. > lou, c'est le besoin de dormir avec quelqu'un lorsque l'orage gronde. au premier éclair, tournez-vous, elle risque de s'être déjà fait une place dans votre lit.

Lou
big boss

Re: les filles les plus belles, les garçons à la poubelle

Message par Baraa le Mar 4 Juil - 20:08

j'aime ta façon de penser ma jolie
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Mar 4 Juil - 21:18

ton titre. COUCOU TOI.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mar 4 Juil - 21:20

poubelle dani, t'as pas compris
tu peux plus parler si t'es dans la poubelle

Message par Invité le Mar 4 Juil - 21:43

alors ça tu vois, c'était pas très gentil.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mar 4 Juil - 21:45

je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses

Message par Invité le Mar 4 Juil - 22:38

bienvenue ouloulou

Invité
Invité

Message par Ed le Mar 4 Juil - 23:18

Bienvenue I love you
Même moi j'dois aller à la benne ? J'peux faire ta lessive sinon.

Message par Lou le Mar 4 Juil - 23:50

merci les chats

dani, bara > dani, on lui dit "tu vas à la poubelle" et il rigole
ed > tu fais la lessive avec tes petites mains ? parce que si tu utilises une machine, c'est de la triche et tu restes dans la poubelle

Lou
big boss

Message par Ed le Mar 4 Juil - 23:51

Avec mes petites mains et même la bouffe en tablier rose sexy. I love you

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:56

t'es de toute beauté.
bienvenue par ici petit coeur

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 5 Juil - 0:07

ed > tacos ? si oui, je ne vois pas comment résister

cesario > merci mon chat

Lou
big boss

Message par Ed le Mer 5 Juil - 1:02

Ce que tu veux, c'est toi la reine ici.

Message par Lou le Mer 5 Juil - 1:18

j'avais oublié
je veux ed, en string borat, tous les jours, sur mon balcon

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:36

peut-être qu'elle détruit la planète, mais elle préserve les arbres avec deux feuilles de pq
quelle plume, quel personnage

immeuble 1 appartement 41, avec @Noé !

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 5 Juil - 1:42

merci petit coeur !

Lou
big boss

Message par LE SYNDIC le Sam 4 Nov - 14:00

Le membre 'Lou' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble