error 404.

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:46

Jeremiah dit Jem
à nos démons devenus nuages qui parasitent le ciel.

prénom jeremiah, mais on l'appelle jem. c'est plus court, plus simple, plus percutant.    lieu de naissance lyon, enfin bron si on veut être précis.   âge vingt-quatre ans.  job ou études hacker, un pirate 2.0. puis étudiant en marketing digital, histoire de faire un truc sérieux. situation célibataire au coeur guimauve. choix d'immeuble deuxième immeuble. avatar maxence danet-fauvel. pseudo spf.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? une seule raison : je suis hacker. si je me fais chopper, on est quatre à avoir la même adresse ip. d’accord c’est vrai, je te la fais à l’envers. je risque pas de me faire chopper, je connais tous les travers du net. un peu moins ceux de la société. tu vois, c’est pour ça que je vis en coloc. pour apprendre l’humanité, tisser des liens, regarder les autres tisser des liens et parfois même tomber amoureux. parce que c’est beau la vie, dans le fond. et que je trouve ça con de vivre seul dans un douze mètres carré.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je me fais livrer un burger, ou des sushis, selon l’humeur. après quoi, j’emballe tous les objets de tom dans du papier alu. il mettra deux cent ans à tout déballer, j’aurais mis cent ans à tout emballer. faut pas m’énerver.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) tu sais, moi je suis pas le mec idéal en terme de gestion. la lessive, celui qui met la chaussette qui fait déborder le panier lance une machine et l’étend par la suite. celui qui fait tomber le tas de linge propre le repasse. le premier à avoir faim fait la bouffe. et la vaisselle c’est à tout de rôle. easy peasy lemon squeezy.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? grosse soirée jusqu’à trois heures du mat’… devant netflix, ça compte ? en vrai, on va dire que j’aime « chiller » sur mon ordi, tu vois. à mater des séries. ou avec les colocs, devant l’apple tv (mais toujours sur netflix). pour ce qui est des week-end, là ouais, on peut dire grosses soirées. musique, alcool et coeur qui bat.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots jem est un coeur d’artichaut, un coeur guimauve, un coeur qui fond devant les jolies filles. il a eu quelques relations d’un soir, mais ce n’est pas un mec comme ça. un mec qui couche partout sans vouloir aller plus loin. il veut trouver la fille qui changera sa vie, le truc, c’est qu’il la voit un peu partout. parce qu’elles sont toutes belles les filles, quand elles sourient. alors il ne sait plus où donner de la tête, où donner son coeur. la vérité, c’est que c’est pas un expert des relations humaines jem. ses parents adoptifs ont divorcé, alors l’amour, c’est un concept sur lequel il a toujours bloqué. les relations familiales aussi, il bloque sur le sujet. parce que ses parents adoptifs l’ont sûrement cueilli dans un orphelinat comme on choisit la plus jolie fleur dans un champ, parce qu’on est passé devant et qu’on n’a pas résisté. y’a jamais eu trop d’amour entre eux, juste une chambre de gosse à remplir. et ils avaient sans doute peur de finir vieux cons sans personne pour les foutre en maison de retraite. sinon, jem est très fidèle en amitié. c’est le genre de mec qui t’aiderait à planquer un cadavre, tu vois ? mais il est aussi un peu lunatique parfois, à changer d’humeur sur un coup de tête. puis il est pessimiste, rancunier, nerveux et imprévisible. mais c’est un bon gars.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien un. jem est hacker. il pourrait rêver de faire partie des anonymous, mais lui, c’est plutôt un héros solitaire. il va détruire les sites des grosses enseignes qui profitent des petits gens, il va répandre la vérité sur les sites d’informations corrompus, puis de temps en temps, il hacke les comptes facebook de ses potes pour écrire des messages à la con sur leurs murs. à côté de ça, il est étudiant en marketing digital. un truc qui mêle internet, commerce, nouvelles technologies, réseaux sociaux, programmation. étant donné qu’il est assez friand de jeux-vidéos et accroc aux séries, ouais, je crois qu’on peut dire qu’il est un peu geek. mais pas trop, parce qu’en réalité, il pourrait passez des heures à regarder la pluie tomber ou les étoiles briller. deux. il apprend des autres jem, tout le temps. il apprend en permanence, lui qui n’a jamais reçu de parfaite éducation. il a appris à manger proprement en regardant des gens à travers la vitre des restaurants, puis à marcher en essayant de faire comme son père adoptif. alors oui, il ne réussit pas tout du premier coup. il chute, prend un coup de jus en changeant une ampoule, mais c’est comme ça qu’on apprend le mieux. il est très observateur, tu vois. il regarde les gens vivre pour apprendre à vivre mieux. il regarde les amoureux surtout, pour apprendre l’amour. trois. il ne sait pas d’où il vient. il a été adopté quand il avait un an et quelques jours. on ne lui a jamais rien dit sur ses parents, sur ses origines, mais on ne lui a jamais menti sur son adoption. à vrai dire, jem ne s’est jamais posé de questions. sauf que ses potes sont curieux. curieux de savoir pourquoi lui ne l’est pas. le truc, c’est qu’il le devient. surtout qu’il a la réponse au bout des doigts. il n’a qu’à hacker quelques sites. quatre. il a l’air maigrichon jem, mais il ne l’est pas. s’il soulève son t-shirt et qu’il gonfle un peu ses biceps, vous seriez bien surpris. parce qu’il court, tous les jours. après quoi il s’attelle à un peu de musculation. il n’est pas simplement geek, il prend soin de son corps. pour être en bonne santé, bien sûr. mais pour plaire aux filles, surtout. il faut bien qu’il mette toutes les chances de son côté pour trouver le grand amour, non ? cinq. jem ne sort jamais sans son carnet. il y écrit quelques titres de chansons qu’il entend dans le métro et qu’il n’a pas écouté depuis longtemps en se disant « oh punaise c’est vrai qu’il est cool ce son ». il y dessine aussi quelques visages, y crayonne deux-trois croquis, y inscrit de jolies citations. son carnet est un fourre-tout. on pourrait croire qu’il n’a d’yeux que pour les écrans, mais non. il a la nostalgie du papier parfois aussi.

Invité
Invité

Re: error 404.

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 23:51

bienvenue chez toi bg
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as des questions

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:53

merci m'sieur l'syndic.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:54

Que tu es beau toi
Bienvenue et bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:55

mais t'es trop beau toi
bienvenue par ici petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:58

@Jasmine mais c'est que t'es pas mal non plus.
merci bien.

@Cesario moi j'aime ta tête de fennec. quel choix.
puis j'apprécie ta tendresse, vraiment, mais je suis pas un petit coeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:58

t'es mon petit coeur à moi, c'tout

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:00

allez, c'est vendu.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:01

Invité
Invité

Message par Ed le Mer 5 Juil - 0:37

J'suis très in love du perso. Très beaucoup.
Bienvenue I love you !

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:48

@Ed oh mais ça c'est vraiment mignon.
merci du coup, puis je suis sûr qu'ed est un personnage du tonnerre, va falloir que j'aille dévorer ta fiche.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 0:51

oh la la qu'est-ce que t'es beau  
tu veux pas m'épouser par hasard ?  
j'aime bien les bad boys   et puis max quoi  
enfin bref, bienvenue  

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:59

@Baraa je t'attends à la mairie, on fait comme ça ?
non mais toi, je ne sais pas du tout qui est cette jolie fille que tu arbores sur ton avatar, mais mon coeur s'emballe.
et donc bref, merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:03

jem promet du lourd et maxence en avatar
bienvenue par ici

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:07

@Chad puis xavier, j'ai le droit de mourir d'amour ?
merci petit oiseau.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:27

oh bordel ce personnage. j'aime jem - lol je suis drôle. bienvenue parmi nous, t'es la classe incarnée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:29

jem est vraiment un personnage hyper intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu !
immeuble 2 appartement 41, tes petits colocataires ne tarderont pas à arriver petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 1:35

@Dani j'aime jem. j'adore. en tout cas, faut pas dire ce genre de choses parce que ça me laisse sans voix et que je ne sais pas quoi répondre. tu vois, du coup je fais de longues phrases pour ne rien dire, à part peut-être : merci.

@Cesario t'es un amour. je te remercie, petite tête. je suis ton petit coeur, t'es ma petite tête. la boucle est bouclée.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 2:01

j'espère que tu seras pas en retard
c'est moi qui te remercie du coup

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé