lui, son corps, sa tête

Message par Invité le Mer 5 Juil - 8:06

Bonjour tout le monde

Je cherche un type un peu spécial pour un lien un peu spécial avec Zak. Appelons-le Ray, juste pour la forme. Zak et lui, c'est physique. Ils ne s'aiment pas, du moins pas d'un amour profond, tout ça tout ça. Ils se voient, ils couchent ensemble, rigolent, font les cons, partent parfois une nuit ou deux en week-end, et voilà. Ils se lancent souvent des piques sexuelles, mais sont aussi capables de se comporter tout à fait normalement. D'ailleurs, presque personne n'est au courant de leur "relation", hormis peut-être les colocataires qui s'étonnent parfois de voir Ray souvent dormir dans la chambre de Zak. Ah, et il n'y a pas de jalousie, ou très peu, entre eux, mais une très forte amitié et confiance.

Niveau physique, je voyais Ray comme beau gosse, avec une gueule d'ange, ou du moins qui ne fasse pas spécialement très adulte (avec, au max, 25 ans). Je voyais bien par exemple Cameron Dallas Côté travail et tout, je m'en fiche, c'est au choix.

Voilà, je ne sais pas si vous voyez la chose, en tout cas si ça intéresse quelqu'un, j'en serais le plus heureux du monde !
I love you

Invité
Invité