c'est pas ton tour pour la vaisselle ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 12:45

Alana
j'te jure j'ai déjà fait cramer du riz

prénom Alana    lieu de naissance Avignon (fr)   âge 18 ans, le bac tout neuf en poche job ou études études de socio situation célib pour l'instant choix d'immeuble 3, les ascenseurs c'est la vie avatar Amandla Stenberg pseudo /

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Choix, plutôt rapide et facile à faire. De 1: c'est moins cher et l'argent ça pousse par sur les arbres (on est pas dans les sims frère). De 2: quand on a grandit dans une famille de 8, la solitude, ça fait chelou. De 3 : Quand on sait pas cuisiner et que on a une relation conflictuelle avec la machine à laver, vaut mieux être entouré de gens qui savent.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je vais faire les courses, mais avec le fric que Tom a oublié dans la salle de bain, samedi dernier après une soirée. Du coup je passe pour un héro mais sans dépenser un centime. (Tom ne saura jamais, obviously)
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Collaboration ! Régime communiste de la coloc, tout le monde s'aide et s'entraide et c'est beau mais ça se passera jamais comme ça, la théorie ça fonctionne toujours mieux que la pratique.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Comment savoir pour l'instant ? Alana sort tout juste de chez ses parents et passe d'un village de 800 vieux à Lyon, alors niveau soirées, ça va être découverte
décris le caractère de ton personnage en quelques mots yolo (oui c'est un trait de caractère), queer af, investie dans ses causes, extravertie, hyper énergique, toujours souriante, chill quand ça l'arrange, extrêmement curieuse   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Alana vit sa queeritude à fond, les drapeaux gay, trans, non binaire, pan, bi ornent sa chambre, elle colle des stickers down with cis sur les tables basses et est à peu près aussi intense dans toutes les causes qu'elle défend; elle sait pas cuisiner pour un sou, quand elle habitait encore chez elle c'est soi son père soit ses soeurs qui cuisinaient, surtout après qu'elle ait littéralement foutu le feu à la cuisinière; elle est plutôt organisée, quand on est dans une famille nombreuse, si on veut retrouver ses affaires, il le faut bien; elle est hyper active et peut passer d'une activité à une autre en deux secondes même si elles n'ont aucun rapport; elle a deux rates qu'elle refuse d'abandonner, peu importe les règles de l'immeuble, et elle pense même en adopter d'autres.

Invité
Invité

Re: c'est pas ton tour pour la vaisselle ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 12:46

J'AIME TELLEMENT TON AVATAR.
i love you bae
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité

Message par Basile le Mer 5 Juil - 12:59

je l'aime, je t'aime
en plus t'as choisi l'immeuble trois juste pour l'ascenseur, j'te kiff
bienvenue petite beauté

Message par Invité le Mer 5 Juil - 13:01

OUI AMANLDA EST TROP ChOUPIEBELLEDELAMOUR

Merciii

(et oui les ascenseurs c'est la life, j'habite au premier et des fois j'le prend Arrow )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 13:02

elle est tellement chill, et elle a des rats, i like dat
immeuble 3 appartement 52, avec @Lyla , @Basile , et @Scar  !

Invité
Invité

Message par Basile le Mer 5 Juil - 13:04

au top la petite qui débarque chez nous

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:40

bienvenue chez toi ma belle !
j'arrive apres la validation, sorry
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé