LA COLOC :: ADMINISTRATION :: FIRST STEP :: INVITÉS :: DONE
Page 1 sur 1 •
bondour
Holà la populasse
Je viens en mode touriste pour satisfaire vos désirs
je suis pas fixé sur mon perso et je m'adapte facilement
du coup si vous avez besoin un monsieur de type pas trop trop mal physiquement parlant
Niveau caractère tout ce que je sais c'est que c'est un dragueur invétéré qui ne veut pas se poser (mais possibilité d'un lien ambigüe qui peut le faire changer d'avis moi je vous dis
), qui adore sortir dans les bars avec ses copains, j'ai mas encore réfléchis à l'histoire, j'avais juste envie de jouer un mec no prise de tête
je le voyais bien faire partie d'une bonne bande de potos
Soooooo je suis tout à vous

Je viens en mode touriste pour satisfaire vos désirs

Soooooo je suis tout à vous

InvitéInvité
Re: bondour
moi je t'offre une petite barmaid toute mignonne qui peut te servir des verres à toi et tes potes pas gratuits, faut pas déconner quand même

Don't be afraid to catch feels I know you ain't afraid about this Baby I know you ain't scared to catch feels |
je t'offre mon corps aussi
(vu que tout le monde le fait, faudrait pas se faire remarquer)
mais j'veux bien un lien de poto par contre

InvitéInvité
pareil je veux bien un lien de potes sans prise de tête, genre les vrais bons potes 

InvitéInvité
Jasmine a écrit:Vasy rejoins notre bande de fous
Je t'offre le corps de Jasmine
une bande de fous ? où où où ?

tu as une idée en tête ma jolie ?

j'vois que tu danses et que tu joues de la gratte, ça me plait carrément ça

Marthe a écrit:Et celui de Marthe![]()

Cléo a écrit:Moi aussi je veux bien t'offrir mon corps et... tout ce que tu veux![]()
trop de belles meufs je suis au paradis là

t'as une petite idée ?

Chad a écrit:si t'es branché par les mecs, je veux bien t'offrir mon corps aussi![]()
malheureusement nan mais j'te veux dans ma vie

@Baraa a écrit:moi je t'offre une petite barmaid toute mignonne qui peut te servir des verres à toi et tes potespas gratuits, faut pas déconner quand même![]()
en tant que graaaaaaaand habitué des bars, y'a carrément moyen que greg soit un client régulier

Noé a écrit:je t'offre mon corps aussi(vu que tout le monde le fait, faudrait pas se faire remarquer)
mais j'veux bien un lien de poto par contre
![]()
un copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Elie a écrit:pareil je veux bien un lien de potes sans prise de tête, genre les vrais bons potes
j'suis carrément bouillant pour ça

InvitéInvité
je t'offre le corps de nina volontiers aussi
puis si il est pote avec noé (le boss, pascal le grand frère), il verra souvent nina qui est serveuse pour lui 

InvitéInvité
Non pas réellement, mais on peut en discuter par mp.
Je pense que ça sera plus simple
Je pense que ça sera plus simple

InvitéInvité
tu seras privilégié si tu fais partie de la team

Don't be afraid to catch feels I know you ain't afraid about this Baby I know you ain't scared to catch feels |
grave il peut carrément les aider nina et lui, genre quand nina veut sa soirée et tout, il sera rémunéré en coups à boire
je prends ça

InvitéInvité
LA COLOC :: ADMINISTRATION :: FIRST STEP :: INVITÉS :: DONE
Page 1 sur 1
|
|