du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 14:43


Isabelle "Izzy"
tu sais bien ce qu'on dit, au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.

prénom isabelle, son prénom c'est isabelle, mais plus personne ne le dit, je sais même pas si y a encore des gens qui le savent. elle se présente comme izzy parce que c'est qui elle est devenue. parce qu'elle préfère. c'est pas un faux nom, un nom d’emprunt, un nom pour rien. c'est comme ça qu'on disait quand elle était môme, c'est comme ça qu'on a finit par dire maintenant qu'elle ressemble à une adulte.    lieu de naissance lyon, france   âge vingt ans job ou études quand elle était gamine izzy, elle bossait avec son père dans le garage qu'était juste en dessous de l'appartement qu'ils occupaient. elle aimait le regarder passer des heures allongé sous des carcasses. alors elle a apprit, avec et puis comme lui. aujourd'hui, elle est persuadée que c'est la seule chose qu'elle sait faire, réparer des voitures. alors elle bosse pour une chaîne de garage, juste un mi-temps pour se faire de l'argent, parce qu'ensuite elle dit qu'elle partira. situation elle est pas vraiment douée avec les garçons izzy. elle s'habille pas vraiment bien, elle sent souvent l'essence plutôt que le parfum, elle prend jamais le temps de s'attacher les cheveux. elle en croise, parfois, des hommes qui dans l'ivresse des soirées font danser son coeur fragile et son corps frêle. mais ils ne restent pas. elle ne leur en donne pas l'occasion. trop occupée à leur donner tus les prétextes du monde pour ne pas s'attacher à elle. ils pourraient risquer de la trouver jolie, ou pire, de tomber amoureux. choix d'immeuble le troisième, celui de la presqu'île avatar bridjet satterlee pseudo féefleur


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? d'abord, et ce serait mentir de pas le dire, y a la question des finances. elle gagne pas grand chose izzy, surtout qu'elle s'obstine à pas vouloir d'un plein temps. alors la coloc', pour ça c'était bien. et puis pour l'avoir expérimenté un peu, la vie toute seule l'ennuie profondément. elle aime s'endormir avec du bruit dans le salon, et se lever pour croiser un visage familier. ça la rassure faut croire.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? d'abord elle râle izzy, pour elle même, pas forcément pour Tom. parce que ça fait chier, et parce que déblatérer un roman d'insultes, c'est cool. ensuite elle irait surement chercher le numéro du livreur de pizza au coin de la rue. ne pas manger, d'accord, mais bouffer de la merde, non. puis il le sait pas encore mais c'est tom qui invite.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) izzy elle est plutôt du genre à laisser trainer ses affaires. pas bordélique, non, plutôt tête en l'air. elle pose et remet à plus tard. légère, elle oublie et passe à autre chose. alors l'idéal en terme d’organisation, c'est que tout le monde fasse un peu de tout. enfin, clairement izzy, les courses c'est pas forcément son truc. les gens dans les supermarchés l'angoissent. mais si il faut faire elle fait. elle se plie à ce qui est mis en place.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? izzy faut dire qu'elle a une forte tendance à l'alcoolisation. pas un truc extrême, mais le soir, elle aime bien. le week-end, elle aime encore plus. dans les bons jours, elle se maîtrise, elle fait en sorte de pas se réveiller la tête dans le brouillard. mais y a d'autres jours où ça tête brûle et lui hurle de la faire taire. alors elle boit, trop. parce qu'elle sait pas boire izzy, qu'elle a un corps d'oisillon et qu'elle supporte pas bien les toxiques. souvent y a un pseudo-prince charmant qui la ramène. d'autres fois elle s'endort avant même d'avoir réalisé. l'alcool pour noyer la détresse.
on la trouvait plutôt jolie izzy. avec les gars à l'école, on aimait bien la regarder et dire qu'on la trouvait pas belle, avec ses cheveux longs et son corps sans poitrine. on disait qu'on préférait les autres, celles qu'avaient des seins. mais izzy quand elle fronçait les sourcils, on tombait presque tous amoureux. elle avait cette drôle de manière de sourire, comme si la vie était immensément légère. elle ressemblait à personne d'autre, quand elle courait vers la vieille voiture de son père. elle ressemblait à un courant d'air. un truc qui vous parcours tout le corps mais qui dure jamais longtemps. elle parlait sans réfléchir, elle haussait les épaules quand on l'ennuyait. une fois elle s'est même bagarrée à la récré. alors la maitresse lui a dit "c'est pas comme ça que se comportent les filles isabelle, ta mère ne t'a jamais appris ça ?" ce jour là on a pas tous vu izzy pleurer, mais y en a qui disent qu'ils l'ont vu derrière les toilettes. moi izzy, je trouvais que c'était une guerrière, mais quand même temps elle avait l'air fragile comme une poupée. on aurait dit qu'un rien pouvait la blesser. mais elle le disait pas. elle parlait pas beaucoup. par contre elle souriait. izzy c'est un peu un soleil, une tempête brûlante, un truc qu'éblouie. on la trouvait plutôt jolie izzy. alors on espérait tous qu'un jour on aurait la patience de lui dire: vas-y izzy, balance les ces choses qui bloquent ta poitrine.

les anecdotes (un) izzy c'est pas une vraie fille, elle passe jamais trop de temps dans la salle de bain. d'ailleurs elle se réveille souvent en retard, fait l'impasse sur le petit déjeuner, et se contente de se laver les dents. elle prend rarement le temps d'être jolie. (deux) izzy, elle a des valeurs. elle est pas trop branchée produits industriels, et son alimentation, elle exclue pas mal de produits vantés par les supermarchés. faut pas croire, elle cuisine par pour autant, et elle va pas tous les matins chez le producteur de lait. mais les grandes marques, ça lui plait pas, et par opposition ça lui arrive régulièrement de pas manger. idem pour le micro-ondes. c'est à proscrire un micro-ondes. (trois) elle fume izzy, mais que dans sa chambre par respect pour les autres membres de la coloc. le soir elle aime bien ouvrir sa fenêtre, s'installer sur le rebord et allumer une cigarette. seule face à la ville, c'est un peu son moment à elle. (quatre) izzy c'est pas le genre dérangeante. elle partage son temps avec les autres, elle apprécie les soirées organisées ou non, elle suit le mouvement. elle se laisse porter souvent, mais toujours avec plaisir au final. (cinq) dans sa chambre, mais ça elle s'abstient bien de le dire, elle a caché sous son lit un carton à dessins. parce que depuis qu'elle est gamine, izzy dessine. son père lui disait que ça lui rappelait sa mère, qu'elle était belle et qu'elle dessinait. elle aurait bien aimé en faire quelque chose de ça izzy, parce qu'elle dessine bien. mais elle continue de travailler au garage, parce que c'est rentable et qu'on lui a toujours dit que ça elle savait bien le faire. et le dessin reste un secret. 


Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 14:48

j'aime tellement le prénom izzy, puis t'es de toute beauté.
bienvenue par ici petit coeur !

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 14:58

purée, je connais absolument pas le mec sur ton avatar mais il est vraiment super canon. il a un air plutôt mystérieux ce garçon
merci pour tout I love you I love you

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:07

c'est toi le super canon.

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:43

trop belle
bienvenue

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:47

quelle boté
bienvenue parmi nous boté

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:54

bridget
bienvenue et bon courage pour ta fiche chaton

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Ed le Mer 5 Juil - 16:41

Quelle jolie demoiselle et une jolie plume en plus, ton perso il déchire.
Bienvenue !

Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Basile le Mer 5 Juil - 17:23

bridget, ma petite femme
bienvenue

Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:01

vous embellisez ma fiche, un truc de fou
merci à vous, vous avez tous des trop belles bouilles I love you
je suis contente qu'izzy vous plaise Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 19:12

bienvenue petite chose toute mignonne
je suis tellement fan de satterlee, elle est trop parfaite cette nana

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:36

bienvenue petit coeur !
bon courage pour ta fiche, je suis là si t'as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:37

baraa, t'as des yeux
je suis tout d'accord avec toi, satterlee elle est fabuleuse

et le syndic (joli nom ), merci à toi I love you I love you

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:44

mais elle est toute mignonne cette izzy.
immeuble 3, appartement 36, tu sera avec @Vadim , et @Kaiser , votre dernier colocataire devrait pas tarder !

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:51

merci chef ! I love you I love you

Invité
Invité


Re: du ciel tombe des cordes, faut-il y grimper ou s'y pendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires