nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 14:59


KAZ
move ya body  

prénom kaz. original, pas d'ici mais d'ailleurs. de là-bas. du pays froid qu'est la pologne. kaz c'est trois lettres avec lesquelles on identifie le garçon. augustin, c'est son autre prénom. cette fois-ci, bien français.     lieu de naissance le châtain est né à zakopane. une ville en pologne. c'est la ville où il a vécu quelques années avant de se casser en france avec ses parents. la france, c'était leur petit pêché.    âge déjà vingt-quatre ans, il vieillit mais il est toujours aussi con et irréfléchi. job ou études il a arrêté ses études après ses dix-huit ans. finalement, il travaille dans une épicerie et est portier dans un hôtel durant la nuit le week-end.   situation le gamin est célibataire. il a pas le temps à se préoccuper de quelqu'un d'autre. il a peur, aussi. mais ça, il le dit pas. il préfère les coups d'un soir, c'est moins casse-tête. choix d'immeuble le deuxième appartement. parce qu'il avait pas les moyens pour le premier et qu'il voulait pas surchauffer dans le troisième. il aime faire la fête avec les petites étudiantes du coin, en plus. avatar david prat pseudo ilusm.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? pas un choix obligatoire, mais il avait pas forcément envie de finir sous le toit de ses parents. alors il s'est bougé et s'est trouvé un appartement rapidement. de plus, ses parents ne l'auraient jamais acceptés à la maison.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? il gueule sur tom, sans s'arrêter. parce que ça le saoule et qu'il veut pas faire les courses lui-même. c'est chiant. il passe déjà sa journée entourés de clients chiants et d'aliments en sachet. alors, il crie; puis, il ordonne à tom de commander à bouffer et lui fait bien comprendre d'aller faire les courses le lendemain.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) franchement, le gars est pas compliqué. tant qu'on laisse pas de vaisselle qui date de plus d'une semaine dans l'évier et qu'on laisse pas traîner des sous-vêtements dans le salon, ça lui va. les règles, il les emmerde. c'est déjà un petit voyou. pour les courses, il aime quand c'est ses colocs qui les fait. de temps en temps, il chope des trucs à l'épicerie en cas de crise.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? sûrement entre une soirée jusqu'à trois heures du matin et une conquête dans son lit.
il dort jamais à vingt heures, c'est le gars qui dort très tard et qui fume sa clope devant une émission nulle qui passe la nuit. ça dépend des jours, honnêtement.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots pour être honnête, kaz c'est plus un petit con détestable qu'un gars qu'on peut supporter aisément. toujours grincheux, il respecte rien et il se fout de tout. on peut croire que c'est une image qu'il essaye de se donner, mais c'est loin d'être le cas. parfois, il rêve d'être différent, mais c'est naturel chez-lui d'être aussi froid et violent. il aurait aimé rendre ses parents fiers ou être fier de sa propre personne, mais ça ne sera jamais le cas. c'est plus un petit voyou qu'un garçon modèle - il ne l'a jamais été. à l'école, il été pas fort, passait de justesse. il est con, violent, il est loin d'être parfait. son imperfection lui est unique.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Kaz, il fume et même beaucoup trop. Il fume à la fenêtre de l'appartement, généralement. C'est désagréable pour les autres, s'il fume en plein milieu de celui-ci. Il fume dans l'épicerie, à l'entrée de l'hôtel. Si tu le croises, il a souvent ses clopes avec. Autrement, c'est que quelque chose ne va pas correctement.  / Il se couche très tard et se lève très tôt, le gamin. Ses heures de sommeil ne sont pas fixes. Souvent fatigué, il ne fait rien pour récupérer ses heures manquées. Parfois, ça le rend grincheux ce manque de sommeil. / Il a des relations tendues avec sa famille. En même temps, ils sont pas vraiment fréquentables non plus. Ils se font de l'argent illégalement et ils ont toujours reprochés à Kaz d'être une tapette et de ne pas suivre la famille dans ces conneries. Ils ne se parlent plus vraiment. Le mot famille ne veut rien dire pour le polonais. C'est cliché, mais sa famille, il l'emmerde aussi. / le gamin a déjà eu des problèmes avec les forces de l'ordres. Surtout pour des disputes qui ont mal tournées. Car Kaz aime casser des gueules, ce n'est pas nouveau. Dans la gendarmerie du coin, on le voit comme un délinquant. Seulement, Kaz il a jamais tapé des personnes innocentes ou encore du sexe féminin. Normalement, c'est que des hommes bourrés et qui ne respecte pas le polonais. / Kaz, il mange pas beaucoup non plus. Il n'en ressent pas l'envie et quand il mange, c'est des conneries. Il aime pas les trucs trop sains, il a autre chose à foutre que de penser à son alimentation. Fuck mémé Gertrude qui veut qu'il soit en bonne santé, c'est déjà mal partit. Des fast-food à la bouffe commandée, il se casse même pas la tête.


Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:02

entre vendeurs, on doit se soutenir
sinon jtm, t'es bien beau
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:42

le pseudo + prat ptn
bienvenue par ici

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:47

le prénom je valide mais tellement
bienvenue honey

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:53

kaz et bb prat, j'meurs là, t'la perfection en fait
le début de ta fiche est cool aussi
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 16:18

vous êtes genre trop mignons.
merci à tous.

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Ed le Mer 5 Juil - 16:35

Ah je valide tout je meurs. Bienvenue.

Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 16:45

bb sprouse. merci.

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par Basile le Mer 5 Juil - 17:23

le prénom + prat
bienvenue

Re: nightcall.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 17:48

un vrai grincheux ce kaz
je l'aime trop
immeuble 2 appartement 41, avec @Jem , @Elizabeth et @Mort !

Invité
Invité


Re: nightcall.

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:38

bienvenue chez toi petit coeur !
j'arrive apres la bataille
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: nightcall.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires