un prince, un poney et un dragon

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:41

salut salut voisi-voisinou I love you

bon je vais rejoindre le mouvement collectif du petit message d'amour pour rechercher des liens (et vu que je suis une nana hyper romantique, vous allez pas être déçus ). en fait, je cherche pas forcément de tout, parce que des copains par exemple, j'en ai mais je cherche plus des gens pour venir mettre le bazar dans la vie d'izzy. j'ai une forte tendance à la torture de mes personnages vous voyez. du coup, ça peut être une nana pour lui pourrir la vie (izzy elle est un peu garçon manqué, elle bosse dans un garage, son rêve c'est de partir vivre sur la route) ; un jeune homme que le destin mettrait constamment sur la route, qu'elle pourrait peut-être même bien aimé, mais vu que ça fout la frousse, elle pourrait avoir tendance à pas le laisser trop s'approcher, ou alors le laisser venir pour lui montrer que les côtés pas cool de sa personnalité (elle est mignonne en vrai )

enfin voilà, si vous avez d'autres idées ou trucs à proposer, allez y

Invité
Invité

Re: un prince, un poney et un dragon

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:44

avec le caractère merdique de simon, je pense que y'a de quoi foutre le bordel dans ta vie
je poste rapidos pcq je dois y aller mais je te cause quand je suis revenue I love you

Invité
Invité

Message par Basile le Mer 5 Juil - 15:56

azy je prend le rôle du poney si tu veux j'ai une petite idée, pas sûr qu'elle puisse convenir, mais j'arrive

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:57

Attention, je vais vous surveiller de près, on touche pas à ma Izzouille

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 17:54

simon, j'attends de tes nouvelles alors puis j'irais lire ta fiche aussi (étudiant en astronomie c'est super classe)
(mais ce soir parce que là je suis pas vraiment dispo non plus I love you )

basile (j'aime ce prénom ) soit mon poney. je crois que tu m'as envoyé un mp, je vais voir ça et je te réponds ce soir I love you

cléo, t'es la mignonitude incarnée

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:13

ça peut être une nana pour lui pourrir la vie (izzy elle est un peu garçon manqué, elle bosse dans un garage, son rêve c'est de partir vivre sur la route)

c'est pas vraiment du pourrissage de vie que j'ai en tête, parce qu'elle est pas méchant en vrai Elizabeth mais elle est un peu maniéré/matérialiste/superficielle (nan t'inquiète elle y travaille, elle se soigne à sont rythme .. et puis elle est vraiment pas méchante ) mais je la vois trop dire des trucs genre : mais attends Izzy tu te rends comte qu'avoir comme finalité de partir vivre sur la route c'est pas un objectif acceptable dans la vie ? et puis vivre sur la route, c'est pas vivre c'est survivre ? nan mais pars dans man vs wild, ça reviendra au même ...
genre la meuf, elle dit grave ça gentiment à la base, mais elle devient grave blessante à force, tu vois ce que je veux dire ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:47

jte mp de ce pas

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Juil - 13:39

moi je veux bien te pourrir la vie derrière les toilettes.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Juil - 13:43

elizabeth j'avais pas vu ton message, désolée pig mais du coup oui, je vois bien, et je trouve ça mignon en étant agaçant, c'est bien bien bien. genre copines depuis qu'elles portent des couettes, puis au fur et à mesure qu'elles grandissent et changent, elizabeth commence à faire des remarques, donner des conseils gentils, tout ça. et izzy elle elle le prend pas bien, elle trouve ça plutôt pénible même

simon simon simon

kaz, tu prends un peu trop tes aises sur les sujets qui m'appartiennent, ça va pas du tout ça alors le rôle du garçon est plus ou moins prit ouais, mais on peut peut trouver un autre truc cool, d'ailleurs j'ai peut être une idée, je t'envoie un mp pour qu'on en parle I love you

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 3 Aoû - 17:15

tu en es où dans ta recherche ma belle ?

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé