virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 16:22


Medhi
un jour, j'irais vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien

prénom Medhi et on évite les jeux de mots sivouplé. il a déjà assez donné dans les medhi-call, medhi-stances et puis de toute façon, faut pas chercher medhi à 14h, ça l'énerve.    lieu de naissance la joyeuse ville de vénissieux. vénissieux et ses hauts immeubles dégradés, vénissieux et sa cité.  âge bientôt vingt et un an qu'il erre dans ce monde de fou  job ou études medhi, c'est le jour et la nuit. le bac dans la poche, obtenu on ne sait pas comment, sans doute par miracle. il fait pas trop d'études parce que ça le soule bien d'être assis le cul sur une chaise pendant des heures au lieu de profiter du soleil. Pour autant, il lui arrive de se pointer comme une fleur à la fac. Il a même obtenu sa licence d'informatique. il est doué le gamin derrière son ordinateur, il n'a juste pas les moyens ni l'envie de faire une grande école. alors il se débrouille, comme il l'a toujours fait, entre lignes de code et crack de sites internet. avant de débarquer dans le centre de lyon, il dealait. beaucoup. ça lui a permis de mettre de l'argent de coté mais il a échappé de peu à la prison. alors il essaie de se ranger. d'arrêter ses conneries situation en couple avec sa cigarette ou sa moto selon les jours. medhi, il croit pas aux histoires d'amour. il a vu ses parents se déchirer devant ses yeux, se battre littéralement pour la garde des enfants alors il a perdu la foi. il pense que l'amour, c'est pour les faibles et ça fait trop souffrir. alors il papillonne et passe rarement plus d'un mois avec la même nana. C'est lassant a force, une nana qui lui plait, ça a l'air de fonctionner, jusqu'au jour où elle veut lui présenter ses parents. et là, il fuit. il détale comme un lapin. choix d'immeuble numéro trois avatar toni mahfud pseudo manon, spf


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? choix, parce que le p'tit medhi il sait pas être seul. a la cité, il était jamais seul, il a grandi entouré de ses potes et a toujours vécu avec eux. alors se retrouver seul , c'est pas possible. il aurait pu se trouver une jolie nana, s'installer avec elle et profiter de la vie. mais non. hors de question de vivre aux crochets de quelqu'un. puis il s'est dit que ça pouvait être marrant de vivre avec des inconnus. d'autres gars que ceux de venissieux, des gars plus clean que lui. des gens normaux qui vivent d'un boulot normal, qui mangent normalement, qui dorment à des heures normales. et puis, l'inconnu c'est la vie.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? il repart aussitôt. avant de péter les dents de tom et de le regretter. il est sanguin medhi, il le sait. il a tendance à s'énerver pour rien et a aller très loin tant dans les paroles que dans les coups. alors il gère le truc comme il peut. parfois, il préfère s'éclipser plutôt que de cogner. même après une journée de merde. il va s'en aller chercher un mcdo ou s'incruster chez des potes pour manger et reviendra sans doute tard dans la nuit.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) les quoi ? medhi, il sait pas ce que c'est de faire le ménage. il fait la vaisselle, c'est tout et estime que c'est déjà beaucoup. il n'est pas question de lui parler de passer l'aspirateur, de laver les vitres ou même de cuisiner. il vous fera des pâtes ou du riz et estimez vous heureux si c'est pas cramé. Les courses, ça lui pose pas de problèmes, surtout quand les magasins sont ouverts tard le soir. mais sinon, medhi il est quand même de bonne volonté, si il est de bonne humeur et que vous lui demander de nettoyer un truc, il râlera mais il le fera. faut juste pas être trop pressé.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? c'est un oiseau de nuit le gamin. il dort très peu et profite de longues journées jusqu'à pas d'heures. il traine dans les rues lyonnaises, il les connait presque par coeur. envie d'une bonne bière ? il sait où aller. envie d'une bonne soirée avec des potes dans un endroit posey, il sait où aller. envie de fumer des trucs pas très légaux ? il sait où aller. il aime séduire, il est rare qu'il passe une soirée seul mais rentrer seul, ça il sait faire. il respecte beaucoup trop les femmes pour en ramener une différente chaque soir.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots medhi, il est compliqué. il est le jour et la nuit, le chaud et le froid le ying et le yang. il est pas bipolaire, il a juste une carapace. grosse carapace. il se donne des airs de caid des cités. il est sanguin, impulsif. il cogne facilement surtout quand on s'approche un peu trop près de quelqu'un qu'il tient en estime. il réfléchit peu et fonce dans le tas. en boite, il est souvent le premier à distribuer des coups. il est un brin macho, sans doute arrogant. une âme de leader. têtu comme une mule. et puis il a toujours raison. une tête à claques. vraiment. si on peut lui reconnaître une qualité, c'est sa loyauté. il est d'une loyauté sans faille, en amitié comme dans son business. par contre, il a la vengeance mauvaise surtout quand il est dans ses mauvais jours. et puis quand on creuse un peu, qu'on casse un peu la carapace, on découvre souvent un autre medhi. un medhi moins en rage contre la société, un medhi plus apaisé. un medhi qui a la joie de vivre, qui rit sans aucune retenue, qui serait presque trop gentil.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (ONE) medhi, il est plutôt discret comme colocataire. du genre à rester enfermer dans sa chambre quand il n'est pas dehors. il passe beaucoup de temps sur son ordinateur. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a eu sa licence, parce qu'il n'était pas des plus sérieux comme étudiant. Le reste du temps, il le passe a réparer sa moto, à gratter sa guitare ou a aller voir ses potes. (TWO) le soir, il va souvent à la boxe. sport qu'il pratique depuis son plus jeune âge, dans une salle miteuse. il est très sportif le gamin, il court, il nage. ça l'aide à contenir ses émotions, sa rage. et surtout, ça lui évite d'exploser pour un rien. (THREE) il ne parle jamais de sa famille. il garde un oeil sur ses deux petites soeurs, frappe leurs copains si c'est nécessaire. mais c'est tout. jamais il n'aborde ses parents. De toute façon, il n'y a rien à dire : papa est un alcoolique, maman s'est barrée et remariée avec un riche homme d'affaire. il les déteste l'un comme l'autre. il a envie de vomir quand il voit ce qu'est devenu sa mère. (FOUR) il en a passé des nuits en garde à vue quand il était jeune. il s'est fait choppé avec de la drogue sur lui il y quelques temps déjà, ça a failli lui coûter sa liberté. alors il s'est calmé le gamin. il deale presque plus, n'a plus de marchandise avec lui. sa nouvelle occupation maintenant c'est hacker. c'est plus discret. a croire qu'il a une facheuse manie à jouer avec la légalité. (FIVE) si il adore sortir le soir, il n'a jamais rien contre une soirée pizza/séries ou jeux vidéos. parfois, ça fait du bien de rester un peu au calme.


Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Ed le Mer 5 Juil - 16:37

Medhidonc. C'est que t'es mignon.
(PARDON).
Bienvenue ! I love you

Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 16:42

toni
toni
TONI

c'type c'mon bébé suprême, il est trop beau et trop doué, c'est un truc de fou
alors bienvenue par ici chaton j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris et bon courage pour le reste de ta fiche

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 16:57

OOH MEHDICAMENT

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 17:25

t'es de toute beauté oh my fucking gooosh
bienvenue par ici bel astre

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Basile le Mer 5 Juil - 17:25

medhimoi, t'es bien doux toi
bienvenue, j'aime déjà ce que t'as écris

Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 17:45

vous êtes en train de me tuer avec vos jeux de mots là
ravie que mon p'tit medhi vous plaise et merci

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:27

t'es de toute beauté.
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 19:09

je suis totalement d'accord avec ma soeur
toni c'est la perfection incarnée, y a rien à dire
j'ai mouru, à plus

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: virtual insanity (medhi)

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:34

bienvenue chez toi
je suis là si jamais t'as des questions I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 21:11

vous êtes des amours, merci

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 21:22

ptn, medhi et cesario c'est tellement les mêmes niveau caractère, j'aime clairement
puis ta plume
immeuble 3, appartement 36, tu sera avec @Vadim , @Kaiser et @Izzy

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 21:25

ils sont fait pour être potes alors
merci

Invité
Invité


Re: virtual insanity (medhi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires