dom // disenchanted

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:42

Dom
i hate the ending myself
but it started with an alright scene

prénom Dom. Enfin, le véritable prénom c'est Jan. C'est allemand. Le truc, c'est que souvent, les gens, ils prononcent le J à la française alors ça sonne comme une merde et ça t'irrite. Alors, tu t'introduis comme étant Dominic, mais rappelle à tout le monde que Dom, c'est mille fois mieux. C'est plus court, plus class. Plus français aussi.     lieu de naissance genève. son père et sa mère faisaient un dernier voyage en amoureux avant la naissance de leur fils... lui qui a décidé de pointer le bout de son nez trois semaines plus tôt que prévu.   âge vingt-huit ans  job ou études musicien, il joue surtout dans les bars, et parfois au coin des rues. C'est pas aussi payant qu'il aurait imaginé, pour être honnête. C'est pas non plus très glamour. Lui, il rêvait des tournées internationales, des grands stades comme le Wembley Arena, le O2, le Madison Square Garden, mais il se retrouve à jouer dans des bars - souvent miteux, il faut l'avouer. Même si la paie en argent n'est pas toujours faramineuse, les proprios sont quand même généreux en frais d'alcool. Sans doute pour se faire pardonner de la piètre qualité de la foule. situation célibataire, il est la preuve que le cliché de la rockstar n'est pas aussi populaire lorsqu'on a pas beaucoup d'argent dans les poches. on lui prête souvent des conquêtes, les femmes dont il parle dans ses chansons, mais ce n'est qu'imaginaire. elles n'existent pas, ne sont pas réelles. pourtant, il se dit qu'un jour, elle viendra, la bonne. qu'un jour, y'en aura une qui se foutra de son absence de richesse et qui l'aimera vraiment.   choix d'immeuble 1er immeuble avatar max irons pseudo pvris

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? c'était un peu des deux en fait. faut dire, la mère n'était pas très contente que son gamin lui ait dit qu'il lâchait les études de droit pour se consacrer à la musique. parce que ça ne gagne pas bien sa vie, un musicien. faut dire, elle n'avait sans doute pas tord sur ce point. mais il s'est rendu compte que le droit, aussi étrange que ça puisse sembler, c'était qu'un passe temps. (genre le mec il lit le code civil juste par plaisir.) en fait, il s'intéresse avec passion aux injustices sociales, aux inégalités, et il est très militant, mais voilà, pas assez pour en faire une carrière. trop souvent, il préférait gratter les cordes de sa guitare à faire ses travaux. alors, il a tout lâché. évidemment, devant un tel affront, les parents lui ont coupés les vivres. heureusement, il avait un petit boulot comme vendeur chez un disquaire et avait réussi à en mettre pas mal de côté. certes, au départ, c'était pour se construire un studio d'enregistrement et pouvoir enregistrer ses démos de façon un peu plus professionnelle, mais les plans ont changés et il a investi son argent dans un nouveau logement. et puis, en partageant le prix du logis, ça permets d'en garder un peu plus dans les poches et ça arrange tout le monde.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire tout dépendant son budget, soit il commande une pizza - les restes seront un bon repas pour le lendemain de toute façon - ou bien, s'il a un peu plus d'argent dans son compte en banque, il va se chercher des sushis.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) même s'il passe beaucoup de temps hors du logement,
dom mets quand même la main à la pâte. pour lui, la première personne à remarquer qu'une tâche doit être faite devrait la faire. les histoires de rotation des tâches, de diviser les tâches à chaque semaine, de faire un calendrier, il croit que ça se termine toujours en dispute parce qu'au final, ça n'est pas respecté. et puis, pour ce qui est des courses,
il croit que l'idéal, c'est de faire une épicerie commune pour les aliments qui seront consommés par tous, de diviser le total de cette facture et puis, chacun achète ses trucs personnels, ces produits plus spécifiques ou ce qu'ils seront les seuls à manger.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? plutôt couche tard. il joue presque tous les soirs dans les bars jusqu'à la fermeture - faut bien gagner sa vie - et finit par errer dans les rues jusqu'à ce qu'il n'aie plus que la force de rentrer chez lui.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots ordonné, créatif, lunatique, solitaire, indépendant, solidaire, empathique, émotif, sensible, attentionné, attentif, respectueux 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
(un) il fume en moyenne deux cigarettes par jour/un paquet par semaine.
il sait que c'est mauvais, qu'il ne devrait pas, mais ça l'aide à se détendre.
(deux) sa chambre est un véritable bordel, aussi terrible qu'un champ de bataille et personne sauf lui ne s'y retrouve, mais il ne laisse jamais rien trainer dans les endroits communs du logement.
(trois) il n'est pas un grand amateur de fast-food, mais il ne dit jamais non à une bonne pizza.
(quatre) il tient à son espace, sa bulle. il n'aime pas que les gens soient trop près de lui et n'est pas non plus du genre à envahir l'espace des autres. son mode de vie peut très bien se résumer à ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
(cinq) malgré qu'il ait été élevé dans un milieu assez huppé, il n'a jamais grandi avec la pensée que tout lui est dû. en fait, il est très terre à terre et - hormi pour les trucs essentiels et les éléments dont il a besoin pour composer/enregistrer/se produire, il ne s'encombre pas d'objets. (il a une collection assez impressionnante de guitares, qui prennent une majeure partie de sa chambre.)

Invité
Invité

Re: dom // disenchanted

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:48

MAX
j'ai envie de pleurer tellement max est mon bébé des îles
bienvenue, j'ai hâte de lire toute ta fiche et qu'importe ta fiche
tu m'as dorénavant sur le dos

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 19:05

je trouve ça classe dom moi
on se fera un petit duo ?!
bienvenue chez les plus cinglés beaux

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Mer 5 Juil - 19:06

Simon a écrit:MAX
j'ai envie de pleurer tellement max est mon bébé des îles
bienvenue, j'ai hâte de lire toute ta fiche et qu'importe ta fiche
tu m'as dorénavant sur le dos

je ne pensais pas que Max ferait cet effet

merci

@Baraa a écrit:je trouve ça classe dom moi  
on se fera un petit duo ?!  
bienvenue chez les plus cinglés beaux  

haan merci I love you
comment dire non à une telle offre?

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:20

bienvenue chez toi bg
n'hésite pas si tu as des questions, je suis tout à toi

Message par Ed le Mer 5 Juil - 20:00

MAX. Ce bonhomme.
Bienvenue !

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:03

merci à vous deux.

ed, que dire de cole

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 22:54

(il faudrait juste rajouter l'âge et ton pseudo s'il te plait )
il a l'air tout mignon ce p'tit jeanne Dom
immeuble 1, appartement 81, t'es colocataires ne tarderont pas à arriver ! I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé