you can't wipe out that much red.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:48


kaiser
i can't escape myself

prénom kaiser, kai pour tout le monde. y a pas vraiment d'histoire derrière le choix fait par ses parents. c'est comme ça et c'est tout. y a pas d'autres surnoms qu'il tolère.   lieu de naissance melbourne, australie. il y est resté jusqu'à ses dix-huit ans, puis il s'est cassé. y a jamais remis les pieds.   âge vingt-six piges.  job ou études barman, chez michel depuis peu. il ne parle pas vraiment, il sert de l'alcool et à l'occasion écoute les problèmes qui lui sont confiés sans grand intérêt. déconnecté de sa vie d'avant. sa vraie passion, qu'il a découvert en allant dans des raves ainsi que des skins party, c'est la musique électronique, le dubstep qu'il a longtemps produit dans sa chambre avant d'obtenir du succès dans sa ville natale. situation célibataire, il change de nana à tous les soirs. parce qu'être seul c'est pas son fort, mais qu'être en couple ce ne l'est pas non plus. il recherche pas la bimbo du club, les pétasses c'est pas son genre. choix d'immeuble le troisième avatar mikkel jensen. pseudo juds.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? il a jamais eu peur de l'inconnu, kai. il a toujours voulu s'offrir de nouveaux défis et repartir à zéro lui fera l'plus grand bien.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? un tour chez mcdonald's se chercher un big mac. il fut un temps, kai lui en aurait probablement foutu une, mais plus maintenant.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Tant que tout est entendu dès le départ, Kaiser, il est du genre à s'occuper de ce qui le concerne, rien d'autre. Il fera sa part, ni plus, ni moins.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? il y a toujours une belle demoiselle dans son lit à son réveil. il les aime, les laissent partir, rien de compliqué en vrai et puis ses souvenirs en sont souvent bien vagues, secoués par l'alcool et la drogue ingérée. vis à vis de son job, forcément il se couche aux petites heures du matin pour dormir toute la saloperie de journée.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots accro aux sensations fortes, exubérant, kaiser n'a jamais eu la langue dans sa poche. pas forcément l'âme d'un leader, mais il n'a jamais eu peur de s'amuser et est souvent le premier à relever un défi. Sang chaud, téméraire, espiègle, charismatique, une force à l'état brute. Sauf que ça, c'était avant. C'était avant que tout tourne à l'horreur, qu'il soit marqué à vie. Maintenant, Kai, il essaie de tout oublier. Il se tourne vers ses vieux démons, il ne parle pas beaucoup. Parfois, il oublie, l'espace d'un instant. Et c'est dans ces moments qu'on le voit réellement. Pas ce mec bourru, un peu con qui séduit juste pour baiser, qui fume que pour ne pas penser, mais bien le vrai kaiser. celui qui avait la rage de vivre. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) Kaiser, c'est le genre de mec qui ne parle pas vraiment, qui semble con aux premiers abords, mais qui en fait, préfère simplement rester à retrait. Simple, accro à la nicotine, il parle que lorsqu'on lui cause, ne dit jamais rien de superflu. Rare sont ceux qui parlent vraiment avec lui, le connaissent vraiment. Ils préfèrent faire la fête, seul moment où il n'a pas l'air sombre, mais lorsqu'on prend le temps de le connaître, il peut s'avérer être un ami fidèle ainsi qu'un allié. (2) Il a un nombre incalculable de tatouages sur le corps. Ils ont tous une signification particulière et n'en révèle que rarement les détails. (3) Le code de la route ne semble être qu'une suggestion pour Kaiser. Dernier vestige d'une personnalité explosive, masquée par les remords qu'il peut ressentir, ralentir, faire les arrêts, ce n'est pas dans ses habitudes. Il a déjà perdu son permis, et a eu un bon nombre de contraventions. (4) Hallucine à quel point les clients associent les barman avec des psychologues professionnels. Il entend plus de problèmes que ces derniers, il en est convaincu et charge définitivement moins cher. (5) Toujours prêt à aller prendre un verre, toujours prêt à aller faire la fête jusqu'à pas d'heure. Distraction ultime, tout ces corps en mouvement, ces regards incandescents, tout pour oublier Julia, sa petite amie. Enterrée six pieds sous terre à Melbourne, sa ville natale. Cette ville et ces sentiments qu'il tente désespérément de fuir.  


Invité
Invité


Re: you can't wipe out that much red.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:49

mikkel ptn ça m'fait trop plaisir de le voir sur un forum
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité


Re: you can't wipe out that much red.

Message par Baraa le Mer 5 Juil - 19:03

dans tous les cas, t'es vachement beau
baraa est barmaid et elle fait de la musique aussi, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
bon courage pour la suite de ta fiche

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: you can't wipe out that much red.

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 19:19

kaï, le prénom que je joue partout
bienvenue chez toi en tout cas
bon courage pour le reste de ta fiche I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: you can't wipe out that much red.

Message par Ed le Mer 5 Juil - 19:59

Je suis carrément amoureuse du prénom. (Même si il me rappelle une carte yu-gi-oh enfance rpz)
Bienvenue beau gosse ! I love you

Re: you can't wipe out that much red.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:01

merci beaucoup à vous tous, ahfjksajas ces choix I love you

fiche terminée, j'crois bien

Invité
Invité


Re: you can't wipe out that much red.

Message par Invité le Mer 5 Juil - 20:19

ce personnage est parfait.
bienvenue chez toi petit coeur
immeuble 3, appartement 36, tu sera avec @Vadim , vos autres colocataires ne devraient pas tarder !

Invité
Invité


Re: you can't wipe out that much red.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires