little fang (marie) Empty little fang (marie)

Message par Invité le Ven 7 Juil - 0:42

Les pieds en mouvement, ballet rouillé, tu te perds dans tes pensées. Tes doigts tapotent ta cuisse en rythme, t'es dans ton monde. Ecouteurs visés à tes oreilles, tu te laisses porter par la musique. L'appartement de Marie se dessine petit à petit dans ton champ de vision. Tes doigts tremblent légèrement autour de la bouteille de rosé que t'agrippes fermement. Emprisonné dans ton autre main, ton sac heurte ta jambe dans un bruit sourd à chaque nouveau pas. Son contenu atypique présume une soirée hilarante. Au loin l'horizon se déforme, il se liquéfie sous la chaleur éreintante. Et toi, tu paniques légèrement. Tu sais pertinemment que tu ne t’es pas suffisamment renseigné sur le sujet. Pas assez que pour tenir une conversation soutenue et répondre de manière judicieuse à ses diverses questions. Tu vas devoir y aller au talent. Chaque fois que Marie a abordé le sujet de ton job, t'as réussi à retomber sur tes pattes de justesse. Ce soir, t'as pas le droit à l’erreur. Avant que tu n'aies le temps de prendre une ou deux inspirations, ton doigt s'écrase déjà sur la sonnette. Une goutte de sueur dégouline le long de ta tempe. On va mettre ça sur le compte de la canicule.

Invité
Invité

little fang (marie) Empty Re: little fang (marie)

Message par Invité le Mar 11 Juil - 17:17

T’avais pas fait trop d’effort. C’était pas cool de ta part, mais bon… C’était Benjamin. C’était pas comme si c’était un mec qui allait te draguer ou quoi que ce soit, c’était pas son genre du tout. Tu croyais bien d’ailleurs que toi, tu n’étais pas son genre du tout surtout. Mais t’étais contente qu’il t’ait proposé de passer la soirée avec toi. C’était un mec super sympa, t’étais contente de l’avoir comme voisin. Au moins si un jour tu avais un soucis avec l’appart, que ce soit un soucis technique ou bien avec tes colocs, tu pourras te réfugier chez lui, t’étais à peu près sûre qu’il t’accueillerait à bras ouverts. C’était un mec gentil, adorable, et t’avais hâte qu’il vienne à l’appart’. Ca te garantissait à peu près de passer une bonne soirée de toute façon. T’entends la sonnette retentir, il n’y avait personne chez toi de toute façon, ils étaient tous dehors, sauf Nathan qui bossait. Tu te bougeais pour aller ouvrir la porte et le faire attendre le moins possible. Tu te regardais quand même dans le miroir deux secondes, histoire de remettre tes cheveux en place. Tu ouvrais l’apporte en accueillant ton invité avec un grand sourire. « Hey ! Vas-y entre, fais comme chez toi. » Tu ne peux t’empêcher de noter qu’il tenait une bouteille de rosé, il était vraiment le voisin parfait. Et un autre sac. Tu ne savais pas trop de quoi il s’agissait, mais tu ne tarderais sans doute pas à le découvrir. « Je me suis fait lâchement abandonnée par mes colocs, donc on n’est que tous les deux. » dis-tu en fermant la porte d’entrée derrière lui. « Comment vas-tu ? » La courtoisie, et puis, tu t’intéressais vraiment, oui, tu avais envie de savoir comment il allait. Parce que c’était ton ami, et que c’était quelque chose d’assez logique en soit.
Spoiler:
J'ai mis Benjamin en prénom du coup, si tu avais une autre idée dis le moi I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 14:04

La porte s’ouvre et Marie s’dévoile devant tes yeux. Tu vires les écouteurs de tes oreilles, tes lèvres s’étirent instantanément en un sourire sincère. Aussi sincère que tu puisses te le permettre. « Hey ! Vas-y entre, fais comme chez toi ». Tu hoches la tête, lui claques la bise en lançant un simple « t’inquiète pas pour ça ma biche » avant de pénétrer dans son antre. Tu te la joues décontracté mais t'es loin d'être serein. Tes mains tremblent légèrement, cassent l'image impassible que tu veux te donner. « Je me suis fait lâchement abandonnée par mes colocs, donc on n’est que tous les deux ». T’avances jusqu’au canapé. « Ils vont regretter de t’avoir quitté, j’suis venu avec de ces trucs, tu vas m’en dire des nouvelles ». Tu ris doucement en posant ton sac aux objets exotiques sur le sol avant de brandir le rosé. « T’es partante ? » Tu te poses sur le canapé, ta bouteille en équilibre instable sur ta cuisse. La porte d’entrée se ferme, les mots de Marie atteignent tes oreilles, « Comment vas-tu ? » Tu t’installes plus confortablement. « Ecoute, pas trop mal. On fait aller. Les commandes augmentent, l’entreprise marche, d’ailleurs j’tai apporté quelques jouets à tester ». Tu pointes du doigt le sac à tes pieds, un sourcil relevé. « Ça te dérange pas d’être mon cobaye ? J’ai besoin d’un avis féminin. Tu testes et tu me diras ce que t’en penses ? » T'essaies d'avoir une attitude professionnelle mais t'es pas certain du résultat.
Spoiler:
c'est nickel, t'inquiète. little fang (marie) 1184255696 little fang (marie) 2702280394

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Juil - 22:28

T’étais contente de voir Benjamin débarquer. Tu le connaissais pas encore tant que ça, mais le courant était rapidement bien passé entre vous. Et puis comme en plus y avait personne dans l’appart, vous n’alliez pas déranger de toute façon. Tu souriais en voyant la bouteille de rosé, il te connaissait déjà bien, il savait comment t’amadouer. « Toujours ! Je vais nous chercher des verres. »  Tu partais pour la cuisine, et ramenais deux verres à pied et un tire-bouchon avant de le rejoindre dans le salon. Tu prenais place dans le fauteuil, près du canapé où Benjamin était assis. Tu posais les verres à pied sur la table, et lui tendait l’ouvre-bouteille. Tu savais très bien ce qu’il faisait dans la vie, et tu apercevais légèrement le contenu du sac, alors tu savais de quoi il voulait te parler. « Hum… Non non ça me dérange pas du tout. » Tu restais quand même un peu dubitative quant au fait de devenir son cobaye, comme il le disait. « Par contre, je suis pas vraiment une experte dans ce domaine là, je sais pas si je serai la mieux placée. » Les sextoys et autres machins à utiliser pendant le sexe, tu connaissais pas ça. « J’ai jamais vraiment utilisé ce genre de trucs... » A Paris, les mecs se jetaient à tes pieds, et avant ça, à Bali, ton amant était bien trop parfait, tu n’avais pas besoin de ça, du tout. « Faut dire qu’avant d’arriver à Lyon, j’avais une vie sexuelle à peu près épanouie, mais c’est vrai que maintenant, ça pourrait servir. » T’étais curieuse. Tant qu’on essaye pas, on ne peut pas vraiment juger, si ? Et puis, tu faisais à peu près confiance à Benjamin de toute façon. C’était son métier, il savait ce qu’il faisait. « Bon, alors, montre moi tout ça. » Et au pire, tu savais que si ça te plaisait pas, tu lui dirais sans trop de problème. Pas grave.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé