vendez-moi du rêve **

Message par somebody. le Ven 7 Juil - 10:07

Hello

Je suis scrute gentiment le forum depuis hier et je suis véritablement tentée de me joindre à vous Like a Star @ heaven seulement j'ai bien envie d'avoir quelques liens avant de débarquer
Du coup est-ce certains d'entre vous recherchent des liens en particulier ? je suis le genre drama queen. J'aime en faire voir des vertes et des pas mûres à mes persos
Masuculin ou féminin, qu'importe. Je pense à Diego Barrueco entre autres côté mecs, Barbara Palvin ou Karrueche Tran côté féminin ce ne sont que des envies, encore faut-il qu'elles correspondent aux personnages (a)

Voilà je compte sur vouuus

somebody.
Invité

Re: vendez-moi du rêve **

Message par Invité le Ven 7 Juil - 10:25

Hellow

viens mon enfant, rejoint nous      

je cherche pas vraiment de lien particulier, je suis le vent, voir il me mène mais une drama queen et puis Karrueche Tran Godness je suis fan

je sais pas si tu as regardé les autres sujets dans cette partie, certain cherche de la famille ou des groupes de pote (déjà avec quelques membres) il me semble et puis y'a d'autre liens donc look maybe tu trouveras ton bonheur Wink

je viens d'y penser, mais je voudrais bien une meilleure amie pour ma petite blonde après qu'elles soient pareil c'est bien, qu'elles soient bien différente c'est encore mieux j'aime bien les amitiés innattendu dont personne compren le pourquoi du comment

et sinon le Barrueco il est super hot

bref, oui je sais j'aide pas trop, mais c'est l'intention qui compte

Invité
Invité

Message par Valentin le Ven 7 Juil - 10:30

holaaaaa I love you
bienvenue par ici d'abord What a Face

ensuite en lisant que t'aimes bien en faire voir des vertes et des pas mûres à tes personnages, je me suis dit que t'avais des chances d'être intéressée What a Face (dans la condition où tu choisis de faire une fille, sinon j'aurais pas de drama à te proposer je pense What a Face )

alors en gros Valentin c'est un mec qui s'en fout de tout, il est grave tête en l'air, et il couche à droite à gauche sans problèmes. sauf que du coup ça lui arrive de se retrouver en couple avec une fille dont il a oublié le nom, juste parce qu'elle a proposé et qu'il a dit oui sans trop réfléchir. DU COUP. ta petite miss pourrait être une de ces filles, et à voir si ça t'intéresse comment tu voudrais faire évoluer ça What a Face

sinon tout simplement valentin est promoteur, donc yaura toujours moyen de trouver quelque chose I love you

LA MORT DES AMANTS

| L'amour, ce n'est pas la fusion, la dissolution d'une âme dans une autre, ou je ne sais quoi. | C'est simplement un moyen de tromper nos solitudes. |
©️ FRIMELDA

Message par Ed le Ven 7 Juil - 10:33

Bonjour joli coeur. What a Face
Viens dans le coté obscur de la force. J'ai l'ex de Ed à te vendre, ils se sont connus à Paris quand ils étaient au lycée, puis elle est partie à Lyon, ils ont entretenu une relation à distance pendant plusieurs années mais dans son coté elle a refait sa vie. Et quand d a débarqué à Lyon pour la retrouver elle l'a tout simplement jeté à la poubelle en lui faisant comprendre qu'elle avait pas besoin de lui parce qu'il a pas été là pour elle pendant quoi plus de 5 ans (strong and independent women). Je te vends du feels et des regrets et un peu d'amour tartiné dessus. Sinon une collègue qui bosse au ciné qu'on se moque des gens ? Dans tous les cas j'veux un lien avec toi ! I love you

Message par Léonie le Ven 7 Juil - 11:07

aaaaaaah j'avais pas vu ton message I love you
alors je suis comme toi, je viens de débarquer, je recherche tout plein de liens du coup si t'as la foi de lire mon pavé, j'ai quelques idées ici en espérant qu'une puisse t'attirer, y a de tout des filles, des garçons, des gentils ou des très vilains
http://lacoloc.forumactif.com/t226-13-69#2069

Message par Baraa le Ven 7 Juil - 11:10

nous, on recherche le petit ami violent de jasmine pour que la bande puisse lui casser la gueule Arrow
sinon, avec israa, on cherche les gosses des parents adoptifs des jumelles que tu choisisses une fille ou un garçon, ça pourrait coller
si tu choisis diego, on peut compliquer les choses j'imagine trop baraa avoir craqué sur l'un de ses frères adoptifs et puis, peut-être qu'ils auraient pu aller un peu trop loin après une soirée bien arrosée alors depuis baraa, elle l'évite comme la peste parce que c'est du n'importe quoi, parce qu'elle a du mal à contrôler ses pulsions mais qu'à côté de ça c'est genre totalement impossible
après, j'ai pas trop de liens négatifs non plus mais ça, ça dépendra du caractère de ton personnage. dans tous les cas, garde moi une petite place

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par somebody. le Ven 7 Juil - 11:31

ahaa y'a du monde merci pour vos réponses

un personnage féminin pourrait bien faire l'affaire en faisant un peu la somme des liens proposés
même si la proposition de @Baraa me tente aussi #dilemma

cela dit étant amatrice des mixeurs de chez tefal, je vais optée pour un personnage féminin en essayant d'élaborer le maximum de connexions avec vos personnages
je suis pas trop disposé à rédiger là de suite, mais une fois sur ordi' je vous ferai part de l'idée que je me fais de tout ça, en espérant que vous voudrez toujours de moi
merci encore à chacun pour vos réponses

somebody.
Invité

Message par Invité le Ven 7 Juil - 12:38

moi je veux bien une meilleure pote aussi à qui demander des conseims avec les nanas

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 3:12

@Elizabeth, aussi tu aides beaucoup   je pense faire un mix un peu de tous les liens proposés, et je crois pas que Karrueche y ferait l'affaire   cela étant dit si ça tient toujours pour la place de meilleure amie, je ne m'y refuserais certainement pas  

@Valentin, ta proposition me plaît bien il faudrait juste qu'on détermine les détails ensemble (a) à quand remonte l'anecdote et compagnie **

@Ed, j'aime bien le lien un peu torturé, sans trop de fin elle aurait quitté Paris pour Lyon après son année de bac, il y a cinq ans. ça conviendrait ? **

@Léonie, si tu veux bien de moi en connaissances lyonnaise, je m'y refuserai pas Eline étant parisienne (a)

@Baraa, l'idée proposé en perso' mâle m tentait beaucoup je le reconnais Like a Star @ heaven si jamais ça marche pas pour moi avec Eline, et que ce lien est toujours libre, tu peux être sûre que je viendrais te le réclamer. ça collerait tellement bien à l'idée que je me faisais du perso' masculin (tortureee)
cela dit, je viendrai réclamer un lien pour Eline quand même

@Noé, ça me tente est-ce qu'il serait possible que ce soit une amitié qui date quelques années à peine disons qu'il pourrait être l'une des premières personnes avec qui elle a accroché en débarquant à Lyon ? Pourquoi pas même se dire qu'ils se seraient rencontrés sur la toile avant son installation à Lyon, et aurait fini inséparables depuis qu'elle vit ici ?

Invité
Invité

Message par Baraa le Sam 8 Juil - 9:40

oh oui, t'a intérêt à venir quand même t'inquiètes pas, on va te trouver un tuc qui déchire malgré tout

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Ed le Sam 8 Juil - 20:14

C'est parfait. C'est le nombre d'année que j'imaginais, tu lis dans mon esprit I love you ! (Sors de là )

Message par Invité le Mar 11 Juil - 0:07

@Baraa, oui ce serait top je commence à y penser

@Ed, c'est toi qui m'y as invité, j'y peux rien

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mar 11 Juil - 0:18

j'imagine que le reste va se faire par mp ? I love you
je peux archiver du coup ?

Message par Invité le Mar 11 Juil - 1:02