Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

sisters function as safety nets in a chaotic world.

Message par Léonie le Ven 7 Juil - 11:06

salut, salut, petit invité, si tu recherches un expatrié lyonnais (un marseillais ) avec moults dramas et un personnage assez libre pour te l'approprier, j'ai sans doute ce qu'il te faut  

je recherche la grande soeur de ma léo (âge au choix, entre 22 et 26 ans j'imagine), sophie (prénom fortement négociable, c'est du pifomètre complet). elle vit à lyon, préférablement en coloc et avec son mec/sa meuf et étudie à sciences po ou en droit ou en médecine, c'est toi qui voit mais un truc prestigieux pour une gosse de téci. sophie, c'est l'exemple même de réussite, la gamine de quartier qui a réussi à s'en extraire par la seule force de sa volonté. c'est la gosse ambitieuse et volontaire, têtue et passionnée de politique que rien n'arrête, jamais. sophie, elle file comme une étoile filante, elle n'a pas le temps pour toi et y a ses regards qui te remballent direct si jamais t'essayent de lui adresser la parole sans la connaître. sophie, c'est la reine des glaces qui te gèle le coeur et t'incendie le bas-ventre, c'est la distance absolue, presque hautaine, et le port de tête altier de princesse de rien.
sophie pour léo, c'est ça : y a sophie, si jolie, splendide reine des glaces que personne n'a jamais emmerdée tant ses regards gelés calment direct tes phrases d'accroche débiles et ta queue désireuse. sophie qui a réussi. sophie qui a un joli copain d'une famille de papier glacé. sophie et sa bourse du mérite, sophie et ses études prestigieuses. sophie, son modèle et son écorchure au palais, elle le brouillon moins joli, moins intimidant, moins intelligent. une soeur qu'elle admire en silence, qui lui fait mal et du bien à la fois, un repère essentiel dans une ville inconnue qu'elle se refuse d'approcher. parce que léo, elle peut accepter qu'on la retrouve, qu'on lui fasse payer. mais elle refuse de mêler sophie à cette sordide histoire de gang, alors même si elle a besoin d'elle à en crever, même si elle la regarde de loin quand elle travaille chez decitre pour compléter sa bourse, léo n'ose pas l'approcher tout à fait. jusqu'à ton arrivée.   si tu cherches à en savoir plus sur la famille leroy, je t'invite à ouvrir le spoiler ci-dessous  

allez viens, t'auras des tas de liens et de l'amour à ne plus savoir qu'en faire, promis juré  . tu peux écrire en je, en tu, en il, court ou long, tout me va, je suis juste un peu relou avec les phottes d'orto, mais rien de bien méchant  
pour l'avatar c'est bien entendu libre, tant qu'elle est brune et dans la bonne tranche d'âge, j'imaginais bien anna speckhart qui est sublime et reine des glaces mais c'est au choix I love you

résumé de léo si besoin:
alors léonie, c'est une gosse des quartiers nord de marseille, qui ne connaît que la misère et la violence, mais qui n'a pas été trop souillée, elle a des rêves la gamine, de l'espoir même s'il est chaque jour un peu plus terni. c'est une môme rêveuse, lunaire, un rien solitaire mais attachante et loyale, qui porte son coeur entre ses doigts pour l'offrir au premier qui le mettra en charpie. elle joue du piano et danse depuis toute petite grâce à la mjc et aux assos locales. quand elle était enfant, elle rêvait d'un immense piano à queue alors que chez elle, y avait pas assez de place pour avoir ne serait-ce qu'une chambre à soi.
léo, elle a de l'or au bout des doigts, au bord des lèvres. elle joue bien la comédie ou du piano, elle danse bien, mais y a pas d'avenir pour les gosses oubliés du système comme elle alors après le lycée, y a fallu bosser. elle était caissière chez carrefour, celui du tierquar. pas la grande vie du tout avec les petites frappes qui viennent tiser sans payer, qui insultent et bousculent, les mêmes qui lui font raser les murs quand elle rentre tard le soir, les mêmes qu'elle a déjà sucé dans le local à poubelles pour avoir la paix, pour assurer sa sécurité.
mais léo, elle a déconné. chez elle, on manque de liquidités, on manque de fric et c'est pas grave. jusqu'à ce que ça le devienne et que la situation soit critique. elle le sait, que c'est compliqué, que maman et papa s'échinent à l'usine et qu'elle trime à garder des mioches en plus de son taf. un soir, sans faire exprès, elle a découvert l'une des planques du gang du quartier, ceux qui cachent des kalach dans les caves et te font obéir d'un regard. elle aurait pas dû, mais y avait plus d'argent qu'elle n'en avait jamais vu et ça pouvait offrir un sursis à sa famille. léo a tout raflé, elle a caché ça à ses vieux et écrit aux huissiers, à tous les enragés des courriers officiels menaçants. elle a tout payé léo. sauf que ça a mal tourné. elle ignore comment mais ils savent, parce qu'ils sont tombés sur son papa et l'ont roué de coups, le laissant pour mort. il est à l'hôpital, il ne remarchera plus jamais. c'est un miraculé.
c'est là que léo est partie y a un petit mois tout au plus. elle a choisi lyon, sa terre promise, faite de culture, d'art et de possibilités infinies. elle a besoin d'argent. elle a besoin d'une solution. elle a besoin de se cacher et de se sortir des emmerdes qui l'enlisent jusqu'au cou. elle est prête à tout pour ça, léo, vendre du shit à des mioches, se prostituer, n'importe quoi pour que ça aille vite, mais elle ne sait même pas par où commencer et pour l'instant, elle a la trouille, elle est méfiante, elle rase les murs de sa coloc et n'est pas très très épanouie tout en s'effeuillant devant sa webcam contre quelques billets ...

la famille:
la famille la famille, c'est sacré chez les leroy. les leroy, ils sont dans la merde génération après génération. chez certains on naît riche, chez d'autres on s'enrichit décennie après décennie et eux, ils ont la misère en héritage. chez léo, ça a toujours été minuscule, un logement social comme on en fait plein, identique à celui du voisin. chez les leroy, on poussait les murs pour accueillir mamie qui perdait la boule depuis que papy n'était plus là, on partageait une chambre à trois, à quatre, on entassait les mômes comme on peut en leur offrant de jolies choses avec les sous des alloc'. y a pas une thune chez les leroy, pas une mais y a la richesse de l'âme, la plus vraie, la plus pure. papa et maman sont ouvriers, ils bossent dans la même usine et se sont connus sur les bancs des lycées. maman est tombée enceinte alors papa est resté mais ils s'aiment encore, sans doute plus qu'aux premiers jours, avec la misère comme liant, la pauvreté en ciment. y a marie, la soeur aînée qui vivait sur le palier avec son mari et le petit ismaël, un couple heureux, un couple amoureux. mais les copains de kamel, ils sont louches et lui c'est un suiveur, pas le meneur, alors il est tombé pour eux et pourrit en prison. marie se sent seule, perdue avec ce fils qui lui ressemble tant, ce bébé joufflu aux yeux immenses que léo aimait tant serrer contre son coeur. y a thomas qui joue au foot et fume beaucoup trop d'herbe, qui traîne au chômage depuis tellement d'années que c'est devenu son métier, bossant de façon sporadique tous les six mois pour revenir toucher son alloc'. y a sophie, si jolie, splendide reine des glaces que personne n'a jamais emmerdée tant ses regards gelés calment direct tes phrases d'accroche débiles et ta queue désireuse. sophie qui a réussi. sophie qui a un joli copain d'une famille de papier glacé. sophie et sa bourse du mérite, sophie et ses études de droit. sophie, son modèle et son écorchure au palais, elle le brouillon moins joli, moins intimidant, moins intelligent. léonie aurait préféré être un garçon, y a moins de pression sur leurs épaules, ça fait moins peur de se balader dans le quartier quand la pénombre recouvre les tours, on les emmerde moins les garçons et léo, elle a pas l'air aussi sauvage qu'elle le figure. les leroy, c'était une jolie famille, dans la dèche mais soudée. mais ça c'était avant les emmerdes. avant léonie qui voulait seulement aider et qui a tout empiré. avant la fuite à lyon, seule et perdue, le coeur en miettes.

Re: sisters function as safety nets in a chaotic world.

Message par Léonie le Jeu 13 Juil - 22:49

j'ai essayé de modifier pour raccourcir et/ou éclaircir, je dis pas que c'est une réussite, mais j'ai essayé alors si tu viens pas incarner mes bébés, je te hanterais à vie.
A
VIE
.

Message par Lou le Ven 14 Juil - 0:09

cte bavarde
mais ça vaut le coup de tout lire les gars

Lou
big boss

Message par Invité le Ven 14 Juil - 1:14

Effectivement, ça vaut vraiment le coup de tout lire et j'avoue avoir eu un énorme coup de coeur pour Olivia. I love you Elle m'a directement attirée et je crois que même si j'ai pas un personnage bien précis en tête, oui je crois que je vais savoir à peu près quoi en faire, mais je vais surement venir te harceler par mp d'abord. I love you
Sinon, Ella te vas ?

Invité
Invité

Message par Léonie le Ven 14 Juil - 9:29

mon petit chat I love you I love you
trop contente, viens donc me harceler , j'ai volontairement laissé flou mais j'ai trois milliards d'idées si besoin et ella est parfaite, c'est même la tête que j'avais pour Léo à mon inscription

Message par Invité le Ven 14 Juil - 23:56

Voilà, j'ai craqué.
C'est pas bien.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 0:00

(léo est à l'apéro, mais elle t'aimes déjà j'suis sur, d'ailleurs je connais pas ton avatar, qui est cette jolie demoiselle ? (je passais là pour demander ça)) I love you

Invité
Invité

Message par Léonie le Sam 15 Juil - 0:06

DORIAN T'ES TROP UN BB CHAT D'AMOUR I love you I love you
j'suis rentrée copinette, et oui, je t'aime déjà to the moon and back et si je me trompe pas (ce qui est grave possible) c'est zoe kravitz qui est juste bae et que je joue ailleurs tellement je l'aime fort (et si c'est pas elle, pardon, j'suis naze et rréebou)

Message par Invité le Sam 15 Juil - 0:08

Aha, l'apéro avant tout  
(Il s'agit de la joulie Zoey Kravitz I love you)

EDIT :

Léonie
Tout va bien, c'est bien elle, l'honneur est sauf.
Cette nana est juste trop perf.
Et pour Mélissa particulièrement Arrow
J'espère que tout te va en tout cas

Invité
Invité

Message par Léonie le Sam 15 Juil - 0:09

j'suis d'acc, elle est tellement belle et magnétique cette meuf et ouais, elle est perf pour ce personnage mais alors tellement I love you I love you si t'as des questions, hésite pas à me mp chaton, sinon j'ai très hâte à ta fiche

Message par Invité le Sam 15 Juil - 0:12

Tu auras un bout de la fiche demain (voire tout), promis.

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 15 Juil - 1:11

léonie tu pourras faire un petit update dans ton premier post pour indiquer clairement les gens que tu recherches encore ? (et d'ailleurs simon et inés sont des prénoms déjà pris sur le forum je sais qu'ils sont pas obligatoires pour toi mais c'est pour pas qu'il y ai de confusion Wink) merciii

Lou
big boss

Message par Léonie le Dim 16 Juil - 20:34

oh bah je recherche encore tout j'update quand les gens sont validés en fait, trop de désillusions pour mon petit coeur sinon
et aucun problème pour les prénoms, je change rn I love you
(et pardon, j'avais pas vu ton message avant bb )

Message par Lou le Dim 16 Juil - 20:58

ah oui oui quand ils seront validés pas de souci
t'inquiète pas

Lou
big boss

Message par Léonie le Ven 28 Juil - 10:10

JE VAIS AVOIR UN KEKE LES GARS.
du coup j'édite mon bordel ce soir du pc, j'veux plus que sophie bae la plus belle.

Message par Lou le Ven 28 Juil - 10:14

ptdr j'ai pas compris ce que tu racontes ??

Lou
big boss

Message par Léonie le Ven 28 Juil - 10:17

maiiiiis. j'vais avoir un Kevin c'tout. ma voix suppliante a fait le job sur une coupine (cc bébé )

Message par Lou le Ven 28 Juil - 10:20

la puissance on a hate de le rencontrer alors

Lou
big boss

Message par Invité le Ven 28 Juil - 10:54

BOOM BB

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant