NASS.

Message par Invité le Ven 7 Juil - 12:32

Nassim
mont p'tit doigt m'a dit d'lever celui du milieu

prénom Je m’appelle Nassim. Nass pour les intimes.    lieu de naissance Je suis un Havrais moi. Cette petite ville souvent critiqué. Mais c’est quand même chez moi. Je l’aime trop cette ville, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.   âge 25 ans. Ça fait 25 ans que je suis sur cette terre maintenant.   job ou études J’ai fait des études dans le sport, il y avait que ça qui me plaisait. Et on peut dire que maintenant je suis coach sportif. Débutant certes, mais je le suis. situation Je suis célibataire. Je pense que je suis trop jeune pour me poser, alors je profite. Ou peut-être que j’ai trop peur de m’engager dans quelque chose de sérieux. Qui sait ? choix d'immeuble troisième immeuble avatar Sneazzy. pseudo noone.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C’est un choix. Avant de me poser, d’avoir mon appartement, une famille. Je voulais tenter l’expérience de la colocation. Genre habiter avec des gens que je connais pas, rencontrer du monde. Je pense que c’est quelque chose à vivre une fois dans sa vie. L’expérience peut être bonne ou mauvaise, mais on ne le sait pas tant qu’on ne l’a pas encore vécu. En plus de cela, j’ai jamais réellement aimé la solitude. J’ai toujours été bien entouré avec ma famille, alors je dirai que ça me fait un peu flipper de vivre seul.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Pas de soucis, je sors m’acheter un truc, il y aura bien un fast food d’ouvert ?
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Les autres font tout et moi je glande. Non sans blague, je pense que pour que tout le monde s’entende bien il faut des bases. Rien de bien strict, mais des bases. Genre respecter les valeurs des autres, laisser les parties communes toujours propres. Et le partage des tâches c’est important. C’est sur qu’il ne faut pas que ce soit toujours la même personne qui nettoie, qui fait les courses ou autre. Tout le monde doit mettre la main à la pâte. Genre c’est chacun son tour quoi.  
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Franchement ça dépend des jours. Parfois, après une bonne journée de boulot j’ai besoin de me poser, me reposer. Mais j’oublie pas non plus que je suis encore jeune, alors ouais je profite de mes nuits, ça me dérange pas de faire des grosses soirées, de pas dormir de la nuit. Je suis pas genre le mec qui ramène toujours des filles chez lui, mais ça m’arrive de temps à autre quand même.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Franc. S’il a quelque chose à dire, il le dira. Il ne prendra pas de gant. Il dira ce qu’il a à dire. Parfois blessant, vexant, il n’en fait pas exprès. Mais l’hypocrisie, il déteste cela. Juste. Il déteste l’injustice. La méchanceté gratuite. Le favoritisme. Rancunier. Si quelqu’un lui fait une crasse, il aura du mal à lui pardonner. Séducteur, nass il aime plaire aux demoiselles juste comme cela pour le plaisir. Loyal, quand nass te porte dans son coeur sois sûr qu'il fera tout pour toi, sans aucune hésitation. Impulsif, nass c'est le genre de mec qui n'agit pas avant de réfléchir cela lui a parfois causé des soucis, cependant quoi qu'il arrive, il assume ses actes. Farceur, il l'est parfois. Il aime bien faire des blagues de temps en temps.
Sociable, nass n'a pas de mal à aller vers les gens, mais ce n'est pas pour autant qu'il accorde sa confiance à tout le monde.  Nassim au fond c'est quelqu'un de simple, qui se prend rarement la tête,
qui pense que la vie est bien trop courte pour cela. C'est aussi le mec qui vit au jour le jour sans se projeter dans le futur, prévoir les choses lui fait un peu peur. Il a besoin de spontanéité, d'imprévisible dans sa vie.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien

• Nassim, ne peut pas démarrer sa journée sans trois éléments essentiels. Son verre de jus d'orange,
    accompagné d'un cookie. Cela avant d'aller courir autour de chez lui. Un rituel qu'il a depuis quelques années, jamais et qui sont les quelques rares choses qui ne changent pas dans sa vie.

• Nassim aime regarder des films, affalé sur son lit en mangeant des m&m's ou des bonbons. Pas très diète tout cela. Généralement il regarde es films ou série avant de se coucher, mais bon cela dépend des jours. Il aime bien les films d'action et d'horreur. S'il regarde un film romantique avec toi, c'est qu'il t'aime vraiment beaucoup.

• Nassim aime bien passer du temps avec ses amis, que cela soit chez lui ou ailleurs. Il ne refusera jamais une sortie en boîte ou une soirée posée avec ses potes.

• Nassim sait faire le ménage parce que sa mère le lui a appris. Nass a prit l'habitude que sa chambre soit toujours propre, tout comme le reste de son domicile. Il n'est pas maniaque, mais il aime bien que les choses soient bien rangées. Aussi nass aime beaucoup cuisiner, un vrai petit chef.

• Nassim est de confession religieuse musulmane. Il est croyant, mais ne pratique que partiellement.

• Nassim travaille dans une salle de sport, où il est coach sportif. Parfois il bosse le matin, d'autres fois l'après-midi. Tout comme il peut travailler n'importe quel jour de la semaine ou du week-end. Pour dire, ses horaires ne sont pas fixés.

• Nass aime trop manger. C'est limite une addiction, il doit toujours avoir quelque chose à manger sur lui. Heureusement qu'il est sportif.

• Nassim c'est le genre de mec qui te dit je vais faire une sieste et qui se réveille 4 heures plus tard. Autant dire qu'il ne sait pas faire de sieste.

• N'en voulait pas à Nass, mais ce mec est capable de ne pas calculer son téléphone pendant des heures. Il n'est pas franchement accro.

• Puis au pire, si tu veux en savoir plus rencontres Nass. Promis il mort pas.

Invité
Invité

Re: NASS.

Message par Invité le Ven 7 Juil - 12:46

SNEEEEEEEEEEEAZZY
bienvenue. t'es bo. ofmg.
jtm gro.

Invité
Invité

Message par Basile le Ven 7 Juil - 13:18

ce choix.
bienvenue

Message par Invité le Ven 7 Juil - 14:18

SNEAZZY, MON BB, OH MON DIEU
non mais j'suis trop heureuse d'le voir ici
le pseudo est canon aussi Like a Star @ heaven
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Baraa le Ven 7 Juil - 15:11

bienvenue parmi nous mon petit
tu verras les gens ici, ils sont un peu barges mais, ils sont pas méchants

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Ven 7 Juil - 15:25

J'ai vu le prénom et je me suis dis ... ça peut être que toi
en plus avec ta vielle ville du Havre (sorry les havrais hein )
bref, tu as pris Sneaz tu sais que tu es devenue une Queen parmi les Queens
Bienvenue

Invité
Invité

Message par Valentin le Ven 7 Juil - 16:31

sneazzy ton personnage a l'air tellement cool genre relax et pas prise de tête aha What a Face

bienvenue I love you

LA MORT DES AMANTS

| L'amour, ce n'est pas la fusion, la dissolution d'une âme dans une autre, ou je ne sais quoi. | C'est simplement un moyen de tromper nos solitudes. |
©️ FRIMELDA

Message par Invité le Ven 7 Juil - 16:56

SNZ

bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Juil - 17:22

mais comment t'es parfait toi   
bienvenue chez toi perfection  

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Ven 7 Juil - 18:03

cet avatar
bienvenue chez toi bg, bon courage pour ta fiche

Message par Invité le Ven 7 Juil - 21:22

merci les gars. Wink
y a que des BG ici.

critique pas le Havre tu veux. c'est pas si mal là-bas déjà.

Invité
Invité

Message par Léonie le Ven 7 Juil - 21:26

LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE ! Arrow
bienvenue bb I love you

Message par Ed le Sam 8 Juil - 0:23

Bienvenue ! I love you

Message par Invité le Sam 8 Juil - 13:02

mais quel choix d'ava'
bienvenue en tout cas !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juil - 0:31

@Léonie a écrit:LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE ! Arrow
bienvenue bb I love you

Merci les gars. I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juil - 1:45

S'il regarde un film romantique avec toi, c'est qu'il t'aime vraiment beaucoup.

j'aime beaucoup ce p'tit nassim
immeuble 3, appartement 33 avec @Laëtitia , vos autres colocataires ne devraient pas tarder !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juil - 8:18

Héhé.
Merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé