regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 2:07


Louise
we've got all the shine we need to find.

prénom Louise, un vieux prénom bien français, qui traverse les années. Askip, il signifie gloire et combat, mais toi t'es plutôt du genre pacifique et t'en as rien à faire d'être célèbre ou non. Tes parents c'est des hippies, ils t'ont appris le partage et la bienveillance. T'as été éduquée dans un cocon altruiste, semi-nudiste et fleuri.    lieu de naissance T'es née à Lyon et t'as jamais quitté la ville. T'en rêves parfois, de te faire un petit tour du monde, de partir à l'aventure, mais t'as pas assez de sous pour ça. T'as réussi à quitter la maison familiale, avec tout juste de quoi te payer ton loyer, c'est déjà pas mal pour l'instant.   âge T'as tout juste vingt ans, t'as pas d'attaches et t'espères retarder au maximum le jour où tu devras prendre des responsabilités. t'es trop jeune pour te soucier de quoi que ce soit, tu vis ta vie au jour le jour et ça te vas bien.  job ou études T'étais pas destinée à faire de longues études, tes parents c'est pas des flèches et ils sont défoncés la plupart du temps. Pourtant t'étais douée à l'école, t'as fais un bac S et t'as poursuivi tes études dans la police scientifique. T'es en troisième année et tu fais enfin un stage dans une véritable équipe de recherche cet été. T'as une capacité d'observation et t'es douée pour retenir les choses sans gros efforts. Ce boulot, ça te mine la tête de plus en plus, malgré ta passion, t'avais pas réalisé la dureté des crimes, de la misère et du désespoir qui peut atteindre certaines personnes. Le monde que t'avais idéalisé depuis toujours, n'est pas si parfait, mais t'es pas du genre à t'étaler là-dessus, tu préfères déconner, penser à autre chose. Pour boucler les fins de mois, tu t'es trouvé un petit job de diseuse de bonne aventure, dans un café. C'est ta grand-mère t'as appris à manier les cartes. Tu devrais t'en vouloir de berner les gens, mais en fait tu trouves ça grisant et puis tu sais que c'est pour la bonne cause, certains ont besoin d'être rassurés. T'aimes cette lueur qui pétille dans leur regard, celle de l'espoir. situation T'es célibataire, t'as pas encore réussi à capter la signification de la fidélité. Tu vois, pour toi c'est normal de t'envoyer tout ce qui passe, t'es pas le genre de fille pudique qui fait des manières. Petite, t'as aperçu le facteur, les voisins et tes parents, ils s'faisaient bien des rendez-vous chelous qui finissent au lit. Sans compter le tas d'inconnus qui sont passés par chez toi et qui se baladaient moitié à poil dans ton jardin. Voir des gens qui se font du bien ou y participer, c'est devenu normal pour toi, naturel. Puis t'es jamais vraiment tombée amoureuse de qui que ce soit. choix d'immeuble Le 2e, parce que c'est beau le bleu. avatar dasha sidorchuk. pseudo weasley.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C'est par choix, toi t'es pas une solitaire, il te faut pleins de gens autour de toi, pour traîner, sortir, déconner, s'faire du bien. Tu pourrais pas vivre seule, tu t'ennuierais, et c'est quelque chose qui te fait peur. Puis, quand tu te retrouves seule, t'as tendance à te torturer la tête avec des questions existentielles qui n'ont pas lieu d'être. Pire, t'as déjà essayé de te faire des blagues vaseuses sans public, tu vois, comme tu connais déjà la chute, c'est difficile de te marrer. Sans compter que tu croules pas sous les billets, t'es même du genre fauchée, alors si t'avais pas des colocs, tu serais encore bloquée chez papa maman, à te taper les mêmes gens encore et encore, triste vie. Tu veux rencontrer du monde, changer d'air.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Tu râles, tu gueules. Ton ventre, c'est le vrai dirigeant de ton corps, c'est l'roi, il s'fait obéir de tous, , il te gouverne, il tacle ton cerveau. Que t'ais pas pu manger à midi, ça l'a bien chauffé, alors forcément, si tu peux pas manger en arrivant chez toi, t'exploses. T'es du genre calme, sauf quand on parle de bouffe. Forcément, ton coloc passe un sale quart d'heure et t'invite manger un kebab ensuite, pour te calmer. Tout ton fric part là dedans, sans compter l'appart, tu préfères te fringuer comme une clocharde que de te priver de bonne bouffe. T'es le genre de fille qui dévalise les buffets dans les mariages ou autres grandes fêtes. Partager un paquet de gâteaux, ça te crève le cœur. Si tu l'fais c'est que t'aimes vraiment la personne.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) T'es pas compliquée, du moment que tout le monde participe un minimum, et que ça tourne, t'en es. T'as conscience que tu t'étales, que t'es pas forcément la coloc dont tout le monde rêve, mais t'es pas du genre à te défiler si on t'as demandé de faire quelque chose.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? T'es pas du matin, toi t'es du soir, t'es pas capable de te coucher avant minuit, tu trouves toujours un moyen de prolonger tes journées : films, bouquins, crêpe party, yoga, jeux d'alcool avec les colocs. Tu passes la majorité de tes soirées en dehors de l'appart pour rentrer tard dans la nuit, si tu ne t'invite pas de le lit de quelqu'un d'autre. C'est pas rare que tu ramènes du monde, mais faut que tu les connaisses un peu, tu laisses pas n'importe qui rentrer dans ta chambre. C'est un peu ton lieu refuge. T'y a entreposé des tas de plantes, un peu partout, comme dans l'appart d'ailleurs, une vraie mini jungle, puis t'as recouvert les murs de photos : mer, potes, objets qui t'ont plu. C'est assez personnel.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots déterminée, solaire, bornée, attentionnée, étourdie, drôle, fêtarde, bordélique, sociable, franche, impatiente, attentive, manque de tact, observatrice, naïve, rêveuse, grande gueule, frivole.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien.
(1) Si tu te prends pas la tête et que tu réfléchis pas avant d'agir, tu crois au karma, aux répercutions des bonnes et mauvaises actions, puis t'es superstitieuse aussi. On te verras jamais passer sous une échelle et t'es capable de te cloîtrer en position fœtale dans ta chambre pendant une semaine, juste parce que t'as brisé un miroir et qu'tu crains  que le malheur vienne te chercher au coin de la rue.
(2) Tu te balades à poil, ou presque, la majorité du temps à l'appart, par habitude. C'est de famille, c'est comme ça, t'es pas pudique et les fringues c'est surfait, surtout quand il fait chaud ou que l'étiquette gratte. T'es pas une exhibitionniste, tu te sens juste plus à l'aise, en accord avec la nature et le sol en lino. D'ailleurs, ça t'arrive de ne pas mettre de chaussures, parfois quand tu vas dehors et qu'il fait bon. Après, t'es une fille sympa, tu sais t'habiller si tu sais que la nudité gêne ceux qui t'entourent.
(3) T'es une sportive du dimanche, t'as des bras de poulet et des abdos invisibles, mais tu suis un programme ciblé qui lie yoga et relaxation. C'est une série d'exercices que tu fais quotidiennement, destinés à ouvrir tes chakras et stimuler ton hypothalamus, cette partie du cerveau qui régule le sommeil les émotions et les compétences sexuelles. Secret de famille. Ça te suffit, même si tu serais certainement plus canon avec des fesses bombées, comme les fitgirls qui pullulent de partout. Ça te casse trop le cul et les cuisses de faire des squats vois-tu, alors t'as abandonné l'idée.
(4) Le café, c'est le seul truc mangeable et existant au monde que tu supportes pas, c'est trop amer pour toi et l'odeur violente tes narines. Tu pourrais bouffer n'importe quoi, même ces insectes qui commencent à se vendre, qu'auraient goût de chips au poulet, sauf ça. Toi t'es une morfale, une grosse bouffe, t'as gagné deux concours du plus gros mangeur déjà. T'as perdu l'année passée, t'étais tellement vexée que t'as été te morfondre avec un pot de glace pendant plusieurs jours, l'année prochaine tu l'auras ta médaille. Quand on vit avec toi, vaut mieux planquer sa bouffe, même si c'est pas ton genre de piquer dans les affaires des autres, t'es une vraie pickpocket de frigo. T'y peux rien, t'as faim constamment, alors quand t'as plus de bouffe, tu mange celle des autres.
(5) Tu supporte pas les gens qui jettent leurs papiers parterre, qui savent pas trier leurs déchets et qui polluent la planète. T'as tendance à ramasser les déchets que tu croises dans la rue pour les jeter dans les poubelles publiques, ou à t'emporter en insultant les gens que tu prends en flagrant délit. Toi tu roules en vélo et tu fais parti d'une association locale qui défend la nature et tente de repousser le réchauffement climatique. Ça t'es déjà arrivé de t'attacher à un tronc d'arbre, avec d'autres bénévoles, pour protester contre une construction de plus qui allait détruire tout un écosystème.


Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par LE SYNDIC le Sam 8 Juil - 10:51

ahhhh. j'aime tout de toi le titre, le prénom, dasha, ce que t'as écrit
alors bienvenue petit coeur ! et bon courage pour la suite
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 11:46

Il est l'heure d'aller jouer
Dasha et ta plume
Bienvenue

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:26

ton titre, c'est la perfection   
bienvenue officiellement chez toi petit coeur !  I love you

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:57

tout est beau et doux comme toi !
j'aime particulièrement les études et le métier sinon
bienvenue

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Alban le Sam 8 Juil - 13:01


Genre t'écoutes les casseurs flowters toi

Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Dim 9 Juil - 14:56

haan merci tout le monde, vous êtes beaux

alban : c'est que ça remonte depuis le temps qu'on a parlé musique wsh

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Dim 9 Juil - 17:27

alors quand t'as plus de bouffe, tu mange celle des autres.
et elle mange les gens aussi ?
immeuble 2, appartement 16 avec @Marthe , @Mimi et @Alban !

si tu souhaites te retrouver avec un ou plusieurs petits lien et rps plutôt sympathiques, tu as jusqu'à minuit pour t'inscrire au speed dating !

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Invité le Dim 9 Juil - 17:29

elle se retient

merci

Invité
Invité


Re: regarde comme il fait beau (dehors)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires