madame rêve.

Message par Invité le Sam 8 Juil - 3:29


Echo
j'aime bien ces nuits passées à faire les poètes, à se bercer aux illusions

prénom Echo aux opales cimetières d'espoirs, ils ont vite fait de clamser, mort au fond de ses yeux. Echo c'est l'désordre, ça représente rien, peut-être l’écho de ses propres et de son rire trop bruyant, de ses mots mordants qui font monter la colère. Echo parce que c'est doux comme c'est violent, la caresse avant la gifle.  lieu de naissance elle est pas d'ici, c'est pourtant pas la première fois qu'elle vient crécher en France. Non Echo, elle a ouvert les yeux et chialer pour la première fois en Ecosse, dans sa vieille campagne, les landes comme témoin du début de sa nouvelle vie.   âge 22 ans qu'elle tient le flingue de ses conneries pour cribler sa vie de balles blanches. job ou études elle garde jamais son taff très longtemps Echo, elle oscille entre secrétaire ou simple caissière, en ce moment elle tente de garder son job dans un disquaire, les vinyles sont une bonne compagnie. Et avant ça, elle a voulu faire des grandes choses, la folie des grandeurs et la chute libre dans le néant. De l'Art, toujours d'la peinture plein les doigts, on se doute qu'elle trempe dans un monde d'artiste, continuant d'être un peu trop ambitieuse, le cœur d'une enfant qui rêve de grandes choses impossibles. situation Le balai des corps, c'est chez elle ou chez eux. LA pureté elle a oubliée ce que c'est, peut-être qu'il ya une certaine naïveté dans sa façon de choisir ses coups d'une nuit, de deux parfois quand la personne est sympa. Puis ils ont plus de visages au bout du compte, elle les oublie vite, sans remords, elle aime sa vie comme ça, ça fait des mois qu'elle aspire plus à connaître le verbe aimer par cœur. choix d'immeuble 2e immeuble avatar Anna Speckhart pseudo BLØOM CØMETE.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Surtout parce qu'en étant fauchée, c'est compliqué de se payer autre chose qu'un bout d'carton sous un pont et de pouvoir manger autrement qu'en mangeant des barre de céréales eco+. Alors elle a décidée de faire supporter sa présence à d'autres, elle est pas du genre timide Echo, elle parle un peu trop, elle aime la compagnie des autres quand le courant passe et qu'il dévie pas pour devenir aussi bruyant qu'un orage. Puis elle a voulu se lancer dans une autre aventure, encore une chute, à pas savoir ce qu'elle va retrouver en bas ou en poussant juste la porte de son appart.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Sûrement qu'elle se jette sur ses clopes après avoir rager, des insultes au bout des lèvres avant de se barrer pour aller à la supérette au bout de la rue, revient tranquillement à l'appart avant de se poster devant le frigo chaque fois que Tom aura envie de grailler. Parce que chieuse ne va pas sans Echo.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Elle fait les courses lorsqu'elle a envie ou besoin de quelque chose sinon pourquoi s'bouger ? Elle prend le balai lorsque l'ennui la paralyse, lorsqu'elle est défoncée, lorsqu'elle est bourrée, jamais vraiment régulièrement. Echo elle trouve pas qu'il faille vraiment compter sur elle pour quoi que ce soit dans la coloc, elle fait un peu trop ce qu'elle veut quand elle veut.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Les soirées, c'est tout le temps, du lundi soir au dimanche soir, avec des bouches qui se rencontrent, où se perdent des soupirs remplis de secrets, une danse dans son lit, un bordel de plaisir qui fait chier tout le monde parce qu'elle a envie qu'on entende qu'elle a laissé quelqu'un venir dans sa chambre. Echo elle vit la nuit puis elle crève le jour de toute façon.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Echo c'est l'abandon. Désinhibition totale. Rien qui ne puisse l'atteindre à part ses propres secrets. Les mots glissent ou la font sourire. Comme une étoile déconnectée de son système, elle contemple les gens, les scrutent avant de devenir de ces supernova qu'on voit à peine passer. Echo c'est explosif, ça a un goût amer, un goût sucré, un goût d'ailleurs. Un Paradis devenu l'Enfer et la joie pleine de fraîcheur, presque comme une enfant qui ne sait rien du monde. Echo c'est une aura étrange, elle fascine, elle dégoûte, elle laisse indifférent. Faut aimer ou pas. Elle s'en fiche. C'est une âme blessée, un peu cabossée qui fait pourtant tout pour garder la tête hors de l'eau, y'a rien qui l'attend e l'autre côté de toute manière. Echo elle pense qu'elle a rien à donner aux autres, à part un plaisir passager, un truc en plus qu'on oubliera vite. Elle vit dans le moment et se fiche du présent quand le passé l'empoisonne encore. Pour elle, y'a pas de physique, que des âmes, des esprits, laids, beaux, brillants. C'est comme une gosse qui s'fiche bien de savoir ce que t'as fait avant dans ta vie, quel est ton nom et l'âge que t'as. C'est éphémère comme le moment présent. Elle a l'air d'une hippie alors qu'elle peut être d'une haine ignoble, à mordre assez fort pour te faire saigner longtemps. Elle refoule trop, son corps est un barrage contre la rage qui fait tempête en elle.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (MORNING ROUTINE) en vrai, les matins existent pas vraiment pour Echo, c'est juste une légende, pour elle, le lever du soleil. Ça doit faire bien trop longtemps qu'elle a pas pu en observer un, comme elle aurait pu le faire en Écosse. Echo elle vit la nuit, elle branle rien ou elle sort pour revenir quand la ville s'anime à peine, elle s'couche tôt, tard, tout est relatif. Elle a oublié ce que c'est de manger un ptit dej et elle le prend vers 14 h quand elle arrive à dormir jusque là. (CROIX D'BOIS) Elle parle jamais d'sa famille, elle préfère même pas qu'on parle de ses parents. Pourtant, elle peut sûrement passer des heures à raconter, sans omettre de détails, comment sont ses sœurs. Y'a eu son soleil, une mère de substitution, celle qui a su se montrer plus aimante qu'une mère qu'il a rejetée. Elle vit avec le poids de la perte de son soleil depuis un an maintenant. Une existence qui part en poussière en quelques secondes. Parfois on peut voir son nom tatouer sur sa peau, quand elle veut bien qu'on le voit. Puis y'a son dernier joyaux, la croix qu'elle porte pas, une sœur qui a vu le jour trois ans avant elle, toujours en Écosse et c'est devenue compliquer de pas les entendre discuter en anglais pendant plusieurs heures (FRENCH BITCH) elle parle français autant qu'elle peut, elle a eu le temps d'apprendre à parler la langue d'un pays dans lequel elle s'voit bien finir sa vie mais y'a toujours l'accent qui reste, qui lui fait parfois ravaler ses mots. (SORROW) ça fait longtemps qu'elle a plus touché de pinceaux, de fusains ou de feuilles à dessins, elle a une peur bleue de ne plus arriver à esquisser quoi que ce soit, alors elle s'perd dans le déni, sous un coup de pression a tout mit dans une boite qu'elle garde précieusement sous son lit, parfois elle l'oublie puis y'a ces jours où la nuit tombe en plein jour et où elle lui pèse sur le cœur la boite, comme Pandore aurait pu y enfermer des démons. (SILENCE) Echo on la comprend pas, un paradoxe infernal entre la joie et la déprime, le présent et le futur, jamais vraiment le passé. Echo c'est beaucoup de clopes et un max d'alcool, c'est la débâcle de la débauche, l'assouvissement de ce qu'elle veut sur le moment. La nonchalance agaçante. La procrastination, toujours, une amante idéale. Echo c'est juste l'instabilité, un mini chaos prêt à éclater en plusieurs millions d'étoiles.


Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par LE SYNDIC le Sam 8 Juil - 10:53

morning routine si toi aussi ça te fait penser youtubeuse beauté tape dans tes mains, clap clap Arrow
bref bienvenue avec anna en plus, c'est la plus belle
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: madame rêve.

Message par Invité le Sam 8 Juil - 11:36

Clap clap
Bienvenue avec Anna Beauty Queen
J'aime beaucoup ta plume

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:26

t'es toute belle, ton pseudo est perf, tout comme ta plume   
bienvenue chez toi petit coeur !  

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:56

jui amoureux. le pseudo, l'avatar, tout
bienvenue chez les fous boté.

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Dim 9 Juil - 2:42

C'est mon côté enjoyphoenix qui est ressortit pour le morning routine
merci à tous, vous êtes trop pipous et tous trop beaux adieu

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Baraa le Dim 9 Juil - 20:02

je valide ton avatar
bienvenue ma jolie et bon courage pour la suite

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: madame rêve.

Message par Alban le Lun 10 Juil - 18:49

Bienvenue, ta fiche est bien cool pour le moment

Re: madame rêve.

Message par Invité le Lun 10 Juil - 23:23

superbe plume, superbe tout, superbe simplement
bienvenue parmi nous boté

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Mar 11 Juil - 4:04

Merci merci, vous êtes trop choux, contente que tout ça vous plaise j'viendrais pecho du love auprès de tout le monde

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Mar 11 Juil - 12:32

Bienvenue parmi noooous.
Plein d'amour sur toi.

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Mar 11 Juil - 13:41

speckhart ou l'amour de ma vie puis le pseudo et la plume
bienvenue avec tous ces choix de malade

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Invité le Mar 11 Juil - 16:09

que j'aime ce personnage
immeuble 2, appartement 71, tes autres colocataires ne devraient pas tarder

Invité
Invité


Re: madame rêve.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé