pois(s)on d'avril (iris)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 11:46

iris
c’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien

prénom iris, l'autre jour je suis allée voir à quoi elle ressemblait cette fleur. franchement je ne suis pas convaincue par sa beauté, puis elle semble si fragile   lieu de naissance dans une petite ville, je suis prête à parier que personne ne peut la situer. en fait c'est pas loin de Lyon, je ne cherche pas à bouger de la région âge vingt et un ans depuis quelques jours. oui déjà, et dire que j'ai encore l'impression d'en avoir dix-sept job ou études étudiante en histoire, je ne suis pas convaincue par ce que je fais mais bon il faut bien essayer de faire quelque chose de sa vie situation célibataire c'est plus simple choix d'immeuble le deuxième, il me faut bien ça pour m'obliger à me pointer en cours avatar adèle exarchopoulos pseudo oxygène.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? c'est mon choix, je ne me vois pas vivre seule. quand j'ai débarqué à Lyon j'ai fait une coloc avec une copine mais au bout d'un moment on a voulu connaître autre chose. c'est là que je me suis dit que ça pourrait être intéressant de cohabiter avec des inconnus. mes parents flippent un peu à vrai dire, je ne saisi pas pourquoi.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? bon déjà c'est difficile pour moi de m'imaginer dans ce genre de situation. enfin je vais faire un effort. je suppose que je râlerais en me retenant de l'insulter de tous les noms. franchement il vaut mieux mettre directement les points sur les i que de le garder pour soi et lui faire une crasse du même genre par la suite. l'honnêteté n'a jamais tué personne, enfin je crois. puis ce genre d'oubli ça peut arriver à tout le monde, c'est les risques de la coloc.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) le mieux est d'éviter le chacun pour soi et de répartir équitablement les tâches. puis il faut un roulement comme ça ce n'est pas toujours la même personne qui se tapent les trucs chiants. la communication est également importante histoire que tout le monde soit d'accord sur les priorités et que deux personnes ne fassent pas les courses le même jour par exemple.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? la plupart du temps j'aime bien sortir mais je me fais discrète en rentrant. j'ai une règle d'or, ne pas faire chier les autres. puis en cas de conquête d'un soir je fais en sorte de ne pas le ramener à l'appart.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Iris est bavarde, rêveuse, débordante d'énergie, insouciante mais pas conne.
Iris râle beaucoup, a une grande gueule mais la plupart du temps elle est facile à vivre. Iris est une fille gentille, sociable et optimiste.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Iris a tendance à laisser trainer ses affaires partout et à emprunter les affaires des autres sans leur demander leur avis.
Iris adore regarder les jeux télévisés et les dessins animés. elle est capable de passer sa journée devant le petit écran.
Iris est toujours en retard, que ce soit pour les cours, les rendez-vous ou pour payer sa part du loyer.
Iris ne fume pas mais l'odeur de la cigarette ne la dérange pas.
Iris adore le sport, elle fait de l’athlétisme depuis plus de dix ans.
Iris se couche souvent tard et se lève tard également. 
Iris elle ne se mêle pas de la vie des gens mais elle est toujours heureuse d'écouter les confidences des autres.
Iris est toujours prête à rendre service.

Invité
Invité

Re: pois(s)on d'avril (iris)

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:25

que t'es belle   
ce prénom, j'aime tellement  
bienvenue chez toi petit oiseau !  

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Sam 8 Juil - 12:47

bienvenue ici ma belle I love you
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

Message par Invité le Sam 8 Juil - 12:54

franchement, t'es magnifique
(et j'aime beaucoup le prénom)
bienvenue ici jolie fleur !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 13:25

pfouaaa trop jolie, j'suis in love

bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Ed le Dim 9 Juil - 1:02

ADEEELE. YES.
Bienvenue jolie poupée I love you !

Message par Baraa le Dim 9 Juil - 20:02

adeeeeeeeeeeeeeeeeele, qu'est-ce que je l'aime cette fille
la classe incarnée quoi
bienvenue chez toi

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Dim 9 Juil - 21:16

merci pour votre accueil

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 21:20

ton personnage a l'air tellement adorable, j'aurais même un petit lien en tête
immeuble 2, appartement 21 avec @Nico et @Solal , votre dernier colocataire ne devrait pas tarder !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 22:21

merci !
oh génial pour le lien

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé