recherche de liens

Message par Invité le Sam 8 Juil - 21:43

Bonsoir à tous I love you

Je traine sur le forum depuis quelques jours et me voilà enfin inscrite
Ayant aucune idée de personnage, ni d'idées de pré-lien, je me demande si certains cherchent des liens en particulier ? J

Je suis sur d'une chose, je pense garder Elizabeth Olsen parce que j'aime trop sa bouille, voilà

Merci d'avance

Invité
Invité

Re: recherche de liens

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:03

t'as zieuté les petits pré-liens des membres dans la partie invités ? peut-être que quelque chose pourrait t'intéresser ?  
sinon je peux te proposer un truc qui vient tout juste de me venir si tu ne trouves pas ton bonheur !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:06

Je vais re zieuter une nouvelle fois, tu peux toujours me faire part de ton idée si tu le souhaites I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:15

alors  
j'aurais bien imaginé du côté de cesario (qui est né dans une famille très pauvre dans un bidonville à mexico) que son père ait pu avoir une maîtresse. Qu'il se soit barré vraiment à la naissance de cesa (ou un petit peu après) pour rester dans les bras d'une femme beaucoup plus riche que sa précédente  
il aurait pu avoir une fille (lola du coup) qui aurait débarqué à Lyon pour ses études, ou le boulot, ou juste pour le fun  
naturellement, cesa quand il va le savoir, la détesterait clairement même si c'est pas de la faute de la petite bichette  
après on peut tooooooootalement faire évoluer ça en un truc carrément positif !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:20

J'aime beaucoup
Donc du coup, elle serait au courant de l'existence d'un demi-frère c'est ça ? Alors que Cesario non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:24

oh je suis contente alors !  
du coup je pense que la mère de cesario leur en aurait vraiment parler assez rapidement, ou du moins il s'en douterait je pense  
je les voyais même genre être amis sans savoir qu'ils étaient de la même famille  
et le découvrir par le plus grand des hasards  
enfin si ça te plait hein

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:36

J'ai pensé plutôt à ce que le père confie l'existence d'un grand-frère à Lola, par culpabilité, regrets ou autre... Et du coup, elle serait partie, blessée par son père, et aurait pris la décision de déménager à Lyon, pour commencer des études et rencontrer son demi-frère.

J'imagine les deux se rencontrer, se plaire et devenir de bons amis. De base, Lola était venue le voir pour lui confier qu'elle n'est pas qu'une amie, mais aussi sa demie-soeur. Mais lors d'une soirée, alors qu'il aurait bu, il lui aurait confié un peu son histoire, l'abandon de son père, qu'il le déteste et ainsi de suite (...) et du coup, Lola ne pourrait ne pas savoir comment lui révéler la vraie histoire Laughing Elle se retrouverait dans une situation plutôt complexe Laughing à toi de voir si ça te plait ou non I love you

Elle finira bien par lui expliquer Arrow

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:41

ouh, i like dat.   
ça me branche totalement, il aurait pu vraiment voir lola comme une sorte de confidente, la seule qui serait vraiment au courant de son enfance, même si c'est pas un secret ou une honte, il se serait jamais étalé avec les autres. Puis l'alcool entraînant les choses, ça aurait pu être l'élément déclencheur  
j'vois bien le truc genre, un jour il squatte la chambre de lola genre, pour x ou y raison, et tombe bêtement sur une photo de son père, ou lola avec son père, ou de toute sa petite famille t'sais, la chose la plus simple qui puisse arrive et la, tornade  

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:44

Awnnn ouai trop

On fait comme ça alors

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Juil - 22:45

ça marche ! et puis si t'as d'autres questions, hésite pas à me harceler hein  

Invité