eh les romains, vous êtes des romaines !

Message par Invité le Sam 8 Juil - 23:14

Mimi
I think I speak for all of us when I say that we're lazy and incompetent.

prénom Mimi, qu'on l'appelle. Depuis toute petite elle se fait appeler comme ça. Pour tout dire elle déteste tellement son vrai prénom qu'elle s'est promis de plus jamais le prononcer ou l'écrire alors personne est au courant, elle a même rayé l'horreur de sa carte d'identité au marqueur noir indélébile. Presque impossible de distinguer les lettres formant le prénom Michelle dessous maintenant, impossible aussi d'utiliser sa carte d'identité mais ça, elle s'en fout.     lieu de naissance Elle adore raconter à qui veut l'entendre qu'elle a porté son baluchon, la gamine. Elle te liste toutes les villes qu'elle a faites, toutes les régions où elle a vécu et tu te rends vite compte qu'elle a vécu partout. Par contre en général elle se casse pas la tête à te dire où elle est née. Tu connais pas. Calacuccia, au fin fond de la Corse, tu connais ? Non ? Ben voilà.   âge Elle vient d'avoir vingt ans, le deux juin.  job ou études On dirait pas comme ça mais Mimi c'est surement une des filles les plus intelligentes que vous connaissiez. Elle a réponse à tout, elle connait tellement de truc qu'on pourrait la surnommer L'encyclopédie. Le truc c'est que la plupart du temps, elle le garde jalousement son savoir, elle le partage pas. Alors quand vous avec entendu qu'elle était en deuxième année à l'ENS de Lyon, vous en êtes surement tombé de votre chaise. Et puis quand en plus elle vous a dit qu'elle bossait à mi-temps dans la restauration, vous avez pas compris comment elle faisait pour encore avoir une vie sociale. situation Elle est célibataire depuis deux ans, et elle dit qu'elle voudra plus jamais de mecs, surtout ces abrutis de chinois parce qu'elle peut pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en voyant leurs yeux bridés.   choix d'immeuble Le numéro deux avatar Magdalena Zalejska pseudo Blackbird

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Ben, à la base je voulais me trouver un studio pépère pour pouvoir foutre mon bordel tranquille, cuisiner des instantanés tous les soirs et mettre la musique à fond et puis ensuite y a ma soeur qui m'a dit "Oh, vient on s'met en coloc ensemble !" Alors j'ai sauté sur le premier appart que j'ai trouvé pour pas me retrouver à devoir la re-supporter.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je referme la porte sans un mot et je file dans ma chambre où j'ai caché une dizaine de pots de noodles instant', juste pour les cas d'urgence comme aujourd'hui. Par contre j'partage pas, chacun sa merde quand même, faut pas abuser.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Si y a bien un truc que j'supporte pas c'est qu'on me dise quoi faire et quand le faire. En règle général, je laisse l'endroit où je passe propre et j'aime bien que les autres fassent la même chose mais au fond je m'en carre un peu le coquillart. Le seul truc c'est que j'aime pas nettoyer la merde des autres, donc je laisse les choses exactement dans l'état où je les trouve, ni plus ni moins. Par contre, j'râle beaucoup, parce que j'supporte pas que les trucs soient sales, j'veux qu'ils soient propres sans avoir à les nettoyer en somme. Sinon, je suis assez bordélique alors il faut s'attendre à ce que je laisse traîner mes petites affaires un peu partout.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Je me couche tard, toujours. Déjà, j'ai la chance inouïe de pas avoir besoin de beaucoup de sommeil,
j'peux dormir quatre heures et être en forme le lendemain matin et pour être honnête,
c'est vachement pratique quand on cumule des grandes études et un petit boulot à côté. J'bosse tous les soirs en temps qu'aide cuisinière au restaurant Les Trois Dômes et je finis souvent aux alentours de minuit une heure du matin, puis je rentre, j'bosse un peu mes cours et je finis par dormir quelques heures avant de me lever très tôt le matin. Puis quand j'ai un jour de repos en général j'en profite pour sortir et dans ces cas-là la plupart du temps j'rentre pas de la nuit.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Mimi, c'est une petite boule d'énergie, toujours en mouvement, jamais désoeuvrée, elle tient pas en place, elle déteste attendre elle est toujours impatiente, elle veut que tout se fasse vite parce qu'elle a autre chose à foutre Mimi, elle a un million d'activités de prévues avant de se coucher donc faut que ça bouge. C'est le genre de meuf qui sans qu'on comprenne comment fait des études de fou, a un boulot qui lui en demande beaucoup trop, arrive à sortir toutes les semaines, fait un milliard de sports, celle qu'on croise tout l'temps au café, qui arrive à avoir des fringues trop stylée sans qu'on sache où elle trouve le temps de faire du shopping. C'est le genre de fille qu'on envie mais qu'on arrive pas à suivre de toutes façons. Mimi elle est hyper vulgaire, elle fait rarement une phrase sans lâcher une insulte ou un commentaire désobligeant, elle est trop franche, elle connait pas la retenue, si elle vous aime pas vous le saurez directement. Elle est sans-gêne et égoïste au possible, elle pense qu'à elle et à son petit confort, si ce que vous voulez l'arrange elle le fera sinon elle s'en fout. C'est une bosseuse, elle se voit pas sans travail ou sans activités, elle est ambitieuse aussi, elle vise le meilleur, toujours. Mimi elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle veut c'est pas ce que vous voulez, si elle veut aller à gauche et que tout le groupe veut aller à droite, ben elle s'casse toute seule. Elle attend pas les autres, elle vit sa petite vie tranquillement, comme elle l'entends, c'est surement pour ça qu'elle a peu d'amitiés qui durent, parce que les gens se lassent de son caractère. Mimi quand on la voit, on la trouve souvent chelou, elle est du genre à over-react pour un rien, genre si elle voit son ex elle va se cacher derrière des pots de fleurs, elle s'croit parfois dans un film quand des trucs un peu mystiques lui arrivent, elle voit des connections partout, elle croit au destin et des fois le destin l'emmerde.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (一) Mimi elle se fout de manger équilibré sauf le matin. C'est le seul repas où elle se cuisine des trucs dignes d'instagram. Du bol de muesli aux fruits à la tartine d'avocat avec des oeufs, elle varie mais c'est toujours un truc de ouf. C'est le seul repas qu'elle autorise personne à sauter, elle serait même capable de cuisiner un truc pour vous si vous passiez par là. (二) Mimi elle adore "emprunter" les affaires des autres et autant vous dire que pour les revoir c'est compliqué. Elle laisse traîner ses affaires et vous autorise (dans sa tête, sans vous le dire) à les emprunter donc elle estime qu'elle peut faire la même chose, même si elle "trouve" vos affaires dans votre dressing. (三) Elle adore passer du temps avec d'autres gens, alors attendez vous à la voir souvent dans les pièces communes ou à décréter que sa chambre c'est le gros squat de l'appart. Même quand elle révise elle préfère rigoler en même temps. (四) Mimi, elle a des goûts musicaux douteux qui vont de l'électro à la k-pop en passant par le rap, l'indie et le rock. Elle aime les trucs peu communs elle supporte mal les trucs qui passent à la radio et qu'on entend quinze fois par jour. Oh et la musique pour elle, ça s'écoute fort ou ça s'écoute pas, donc quand elle a ses écouteurs ça va mais quand elle décide de faire profiter les autres de sa musique, elle a tendance à en rajouter un peu comme dans tout ce qu'elle fait. Elle passe aussi son temps à chanter et danser d'ailleurs, dans la salle de bain, dans le salon et surtouuuut dans sa chambre. (五) En soi Mimi est une fille ultra-souriante qui adore rire et s'amuser, elle supporte pas les dépressif même si elle-même adore se plaindre. Faut dire qu'elle a une poisse légendaire et ne peut pas passer la porte de l'appartement sans qu'il lui arrive un truc de ouf digne au moins d'un film hollywoodien qui n'arriverait jamais à n'importe qui d'autre et débarque souvent dans l'appart en trombe en se jetant littéralement sur le canapé ou sur le lit de la première chambre qu'elle trouve ouverte pour gémir le résumé de sa journée à quiconque veut bien l'écouter.  

Invité
Invité

Re: eh les romains, vous êtes des romaines !

Message par Invité le Sam 8 Juil - 23:19

NOOOOOON TON TITRE C'EST LE PLUS PERF     

bienvenue chez toi petit coeur !  

Invité
Invité

Message par Léonie le Sam 8 Juil - 23:54

bienvenue, 'adore ton avatar I love you

Message par Ed le Dim 9 Juil - 1:06

Bienvenue ! Mimi nationale. I love you

Message par LE SYNDIC le Dim 9 Juil - 11:34

bienvenue ma belle
bon courage pour ta fiche I love you

Message par Invité le Dim 9 Juil - 11:54

Merci tout l'monde

Invité
Invité

Message par Alban le Dim 9 Juil - 16:18

Cesario a écrit:NOOOOOON TON TITRE C'EST LE PLUS PERF     

bienvenue chez toi petit coeur !  

+1

Message par Invité le Dim 9 Juil - 16:31

Officiellement bienvenue parmi nous petit cœur

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juil - 17:00

c'est qu'il faut la suivre cette mimi
immeuble 2, appartement 16, avec @Alban et @Marthe , votre dernier colocataire ne devrait pas tarder !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé