j'suis pas rancunier, mais t'as intérêt à courir vite

Message par Invité le Dim 9 Juil - 15:49

Solal
the rising sun

prénom solal, prénom d'origine hébraïque, issu de "solel" qui signifie le guide. tout ce que je guide, c'est les toilettes aux secondes.    lieu de naissance lyon, j'ai jamais connu que ça, j'y suis né, j'y vis et j'y mourrais sûrement.   âge 26 ans depuis trois mois, à mon dernier anniversaire, ma sœur "allez, plus que 4 ans et c'est la trentaine", j'ai cru que j'allais faire un meurtre.  job ou études pion cool pour des lycéens ingrats et photographe, j'fais les mariages, les anniversaires, les soirées, appelez moi au 07 82 91 34 64.   situation célib à terre, en position fœtale même.   choix d'immeuble le 2 avatar daniel sharman (sans la barbe) pseudo awesomegalactica

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Je me suis fait jeter de chez ma petite amie sous prétexte que c'est pas bien d'embrasser quelqu'un d'autre qu'elle. Alors, je dirais, plus pas obligation. Dommage, j'aimais bien son appartement, lumineux, spacieux, il y avait même un balcon. Sinon, les principales raisons pour lesquelles je souhaite emménager avec 3 inconnus c'est que le loyer est moins cher, j'aime pas être seul (pour le coup, je serais pas seul), ça fait de l'animation et c'est même des potentiels sujets à photographier, tout bénef !
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je me dis que Tom va apprendre à voler. Une fois qu'il est écrasé sur le bitume, je prends son porte monnaie pour payer les pizzas que j'aurai commandé. Puis je me dis que ça aurait pu arriver à tout le monde et je remonte le temps pour juste commander des pizzas avec son porte monnaie.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Idéalement, ça serait qu'ils fassent tout et que je ne fasse rien mais comme dans la vraie vie, ça se passe pas comme ça, je ferais ma part du boulot. En essayant d'en soudoyer certains pour qu'ils fassent des corvées à ma place. La règle de vie majeure devrait être la discrétion et la bonne entente. Une coloc doit être infernale quand il n'y a que des disputes.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Je suis grosse soirée jusqu'à 3h du mat' et même si j'ai pas tout le temps l'humeur séductrice, la conquête dans mon lit me semble bien. Le tout avec beaucoup de classe.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots c'est un connard, gourmand, bordélique, flemmard, relou, charmeur qui taquine les gens avec des jeux de mots atroces. quand on le connaît, il peut être gentil et prévenant. il ne le dira jamais mais il pleure devant les comédies romantiques et adore boire du thé.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
Solal laisse traîner ses chaussettes partout. il en a de toutes les couleurs. parfois, quand il trouve pas les deux mêmes, il sort avec des chaussettes dépareillées, une rouge et une verte par exemple
il cache des tablettes de chocolat dans sa chambre, il a même penser à s'acheter un mini frigo rien que pour lui, il partage quand ça l'arrange, il peut même faire du chantage.
vous le trouverez souvent près de la fenêtre, parce qu'il aime pas partager sa fumée de cigarette.
il peut sortir de sa chambre au milieu de la nuit parce qu'il a faim ou qu'il a une soudaine envie de cloper. parce que "ça se commande pas ces trucs la".
Solal a toujours son appareil photo pas loin. il prend parfois tout et n'importe quoi, son côté hyper actif qui parle.
c'est un couche tard, il donne l'impression de n'être jamais fatigué, de tout le temps squatter le canapé, mais ça lui est déjà arrivé de s'être endormi sur son bureau chez le CPE.

Invité
Invité

Re: j'suis pas rancunier, mais t'as intérêt à courir vite

Message par Invité le Dim 9 Juil - 16:32

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Juil - 17:05

il sort avec des chaussettes dépareillées, une rouge et une verte par exemple

THE STYLE
bienvenue chez toi beau gosse !

Invité
Invité

Message par Ed le Dim 9 Juil - 18:04

Bienvenue ! I love you

Message par Baraa le Dim 9 Juil - 19:58

j'aime beaucoup ton prénom
bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par LE SYNDIC le Dim 9 Juil - 21:08

bienvenue ici chaton
bon courage pour ta fiche
je suis là en cas de questions I love you

Message par Invité le Lun 10 Juil - 10:41

je plussoie de ouf pour le prénom. bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 17:07

Merci à vous I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Juil - 17:22

l'est bien sympathique ce p'tit solal
immeuble 2, appartement 21 avec @Nico , vos autres colocataires ne tarderont pas ! I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé