des tchoins

Message par backwards le Dim 2 Juil - 18:43

coucou I love you
j'viens voir si parmi les membres déjà présents, quelqu'un est chaud pour des liens je pense jouer simoes, qui aura autour des vingt-cinq ans j'aimerais bien peut-être un frère ou une soeur (biologique ou d'adoption, j'm'en fous, ça se discute ) et peut-être un ou deux meilleurs potes, avec des emmerdes, des problèmes d'ambiguité (si y a une meuf au milieu), des trucs comme ça
à bientôt

backwards
Invité

Re: des tchoins

Message par Invité le Dim 2 Juil - 18:48

(ton titre c'est la perf )
moi je veux bien bcz c'est la vie -on notera l'argumentation-
j'aime bien les trucs un peu ambigus, donc on pourra se trouver facilement un truc qui fera pleurer dans les chaumières si tu veux de mois évidemment

Invité
Invité

Message par backwards le Dim 2 Juil - 18:51

arrête j'ai honte, j'ai passé plus de temps à chercher un titre qu'à écrire mon message et c'est tout ce que j'ai trouvé
j'aime ton argument, t'inquiète du coup ouais carrément, j'pensais à deux gars qui kiffaient la même nana et que ça mettait bien à l'épreuve leur amitié ou un truc du genre mais on en rediscute par mp dès que je débarque, j'attends juste de voir si quelqu'un veut bien d'un lien familial (mais dans tous les cas je viens ce soir)

backwards
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 18:54

jpp
ton titre fait tout mon bichon, ça va attirer le monde tu verra (au pire je t'aurais que pour moi t'sais )
on peut se faire ça, je vais essayer de creuser de mon côté en faisant continuant ma fiche du coup !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:02

Moi j'veux être la tchoin heu la nana
Si vs voulez on se mpotte/skypote

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:24

c'est bon vous m'avez conquise, je débarque sans famille. je veux bien de toi comme tchoin si ça va à cesario on en discute où vous voulez, si vous préférez skype je vous mp mon pseudo I love you
du coup si ça ne gêne pas de laisser un tout petit peu le sujet là pour de potentiels invités qui veulent une famille (ouais je force, mais j'aime les liens familiaux à outrance)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:33

on s'parle quand vous voulez, où vous voulez, à poil ou habillés

Invité
Invité

Message par Dieue le Dim 2 Juil - 19:37

Coucou

Si jamais tu veux bien d'une petite rebelle et chiante
Je débarque ❤️

Dieue
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:39

nour & cesario j'vous mp alors I love you

dieue, si je peux lui mettre des claques, je dis oui What a Face avec plaisir, viens donc, on parlera de la famille ensemble comme ça (j'ai quelques idées genre famille riche de strasbourg, parents qui essayent sans arrêt d'avoir des enfants et finissent par y arriver sur le tard, surprotecteurs, blablabla) mais je suis ouverte aux propositions

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:40

yaaass j'attends vos mps

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:41

Je suis deja la ❤️
J'arrive sauf si tu donnes des claques ( sauf sur les fesses Shocked )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:42

je dirais bien oui mais ça risque de choquer
on se mp aussi

(je pense qu'on peut archiver le sujet, merci beaucoup)

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Dim 2 Juil - 20:20

ravie que vous ayez trouvé votre bonheur
j'archive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé