Les lapins

Message par Invité le Dim 2 Juil - 19:50

Coucou etant toute nouvelle je cherche un lien assez important

L'homme qui emmène toujours plus bas en enfer la jeune Scar   En lui faisant découvrir les mauvais cotés des fêtes, l'alcool, les joints bref les choses qui font qu'elle est en danger sauf que cet homme elle en est accro. C'est sa drogue sans lui elle est rien et lui non plus alors il pete souvent des câbles quand elle est sans lui et surtout avec d'autres hommes

Et aussi une bande d'amis je voyais surtout des mecs dedans ayant accepté Scar comme seule meuf car elle jure et boit comme eux

Invité
Invité

Re: Les lapins

Message par Ed le Dim 2 Juil - 20:23

(Déjà je sais pas qui est la nana sur ton avatar mais j'lai croisé tous les jours à la parfumerie où j'étais en stage depuis qu'elle sert d'égérie pour Mugler alors je t'aime.)
J'peux te proposer Ed, il est pas spécialement méchant mais il pourrait faire partie du groupe d'amis, c'est un fêtard, un buveur, un fumeur, il aime traîner avec des gens plus grands et cons que lui pour se donner un genre, mais au fond il est pas mauvais et il a vite fait de se carapater quand ça chauffe. A la limite il pourrait essayer de dissuader Scar de traîner avec le type qui a une mauvaise influence sur elle.

Message par Invité le Dim 2 Juil - 22:54

Bonjour, j'aime avoir mauvaise influence

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:01

Oh je dis oui totalement oui à vous deux I love you

J'imagine qu'elle pourrait t'envoyer chier si jamais tu lui fais des réflexions sur ses fréquentations tout en écoutant quand même :brill:

Mon dieu tu as un carlin sur ton avatar

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:02

Mon dieu oui

Alors t'es ma biatch askip

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:22

Il reste trois places pour trois hommes ❤️

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:26

si t'es partante, j'suis chaud pour intégrer la bande de pote
simon c'est pas une grande gueule. il est du genre à rester derrière à dormir debout presque ennuyé par tout alors qu'en réalité, il est juste dans la lune. ça pourrait être intéressant vue qu'il est l'opposé de scar, bien que lui aussi il a des problèmes entre le bon et le méchant. puis s'il y a des ennuis mais que ça le regarde pas, simon il sera du genre à rigoler avant d'agir si ça se barre en nawak. du genre, tu peux te foutre de mes amis mais pas trop quand même sinon j'te pète la gueule t'en penses quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:49

elle a pas de kékette, mais on peut faire comme si
nan, ninon est carrément comme scar, si ça te va on pourrait être potes
(et plus si affinité).

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 17:19

CETTE BANDE ATTARDÉ QU'ON VA AVOIR.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:22

Je suis telephone mais je vous aimes deja fort

J'adore ton personnage Simon je vois bien Scar le remuer !!

Vasy je t'achète une kekette en platisque belle Ninon

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:49

j'vous propose tresor, si vous voulez.
(enfin, si y'a d'la place. Arrow)
il sera sûrement l'un des plus vieux de la bande, mais ce sera toujours le premier à motiver les autres. fêtard, gros buveur, fumeur également, mais, vu son âge, il se sent aussi parfois obligé d'arrêter quand ça va trop loin. (ouais, il jouera le rôle du daron relou à quelques soirées. ). en tout cas sa bande de potes, il fera tout pour eux, du coup vis-à-vis de la situation de scar et de son homme, il laissera la jeune femme faire, mais n'hésitera pas à intervenir dès qu'il verra un petit soucis.
à voir si ça convient avec tout le monde.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:05

même pas tu m'offres la chirurgie ? radine.
et scar elle a pas le choix de faire entrer trésor dans le crew

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 20:07

Trésor, dans l'équipe, c'est perf moi j'vote hein.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 22:37

je vote pour tresor les yeux bandés et y'a pas que ça qui bande sdfhiosdhuio

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé