Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Invité le Lun 10 Juil - 21:09


Jonathan
Il n'existe aucune organisation qui puisse se protéger d'un grain de sabl

prénom Jonathan    lieu de naissance Lyon   âge 26 ans  job ou études Gardien de nuit à la Galerie, recruté grâce à toutes ses manies situation Fraîchement célibataire choix d'immeuble Immeuble 1 avatar Jake Johnson pseudo Jukes


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Jonathan il n'a jamais vécu seul auparavant. Jusqu'à ses vingt-quatre ans chez ses parents, puis avec Camille pendant deux ans. Il ne se voyait pas retourner chez ses géniteurs après leur rupture malheureusement. La colocation, c'était alors un compromis satisfaisant.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Il l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme, l'ouvre, le ferme. Est-ce qu'il est bien vide ? Il vaut mieux l'ouvrir pour vérifier. Oui il est vide. Alors on peut le refermer. Il n'y a plus qu'à aller faire les courses au supermarché. Ça  va prendre pas mal de temps, comme à chaque fois que Jonathan le fait. Mais si Tom ne l'a pas fait, c'est qu'il était occupé. Il vaudrait mieux ne pas le déranger.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) En règles générale, tout est déjà fait. C'est Jonathan qui a tout fait. Il veut être sûr que tout est bien fait. Des choses horribles peuvent arriver si tout n'est pas bien fait. Même quand quelqu'un d'autre s'en est déjà chargé, Jonathan le refait. Simple question de sécurité.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Quand Jonathan ne travaille pas, il se couche aussi tôt que les poules mais ne s'endort pas avant trois heures. Il n'arrive à s'endormir qu'avec une effroyable lenteur. En général, c'est parce que dans sa tête il se rappelle de tout ce dont il a horreur, pour s'assurer qu'il ne lui arrivera pas malheur. Et hors de question d'y ramener qui que ce soit; il a trop peur de faire peur, surtout depuis qu'elle l'a abandonné et que personne ne peut sécher ses pleurs.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots
Troubles ; Obsessionnels ; Compulsifs ; En résumé : organisé, paranoïaque, perfectionniste, insomniaque, phobique, exigeant envers lui-même, lent, naïf, amusant,
intelligent, franc, anxieux, amoureux, silencieux (la plupart du temps).

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
Tout est ritualisé. Cinq anecdotes, ce n'est vraiment pas assez. Un rien l'effraie. Même s'il ne parle pas en rîmes, cela l'aide à penser et à se reposer. Il a peur des trottoirs fissurés. Il prend l'ascenseur pour descendre mais jamais pour monter. Il ne fait rien de ses mains si elles ne sont pas lavées avant comme après. Il ne mange rien qu'il n'ait lui-même cuisiné. Pour dire au revoir, il fait la bise huit fois, quatorze si on est mercredi.
...
Cette phrase n'a pas rimé.
Jonathan va paniquer.


Invité
Invité


Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Invité le Lun 10 Juil - 21:11

JO JO JO JONATHAAAAAAAAAN  
T'es perf' ton prénom il est perf' même ton avatar il est perf'
Bienvenue

Invité
Invité


Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Invité le Lun 10 Juil - 21:22

bon courage à ceux qui devront se coltiner jonathan
immeuble 1, appartement 41 avec @Noé , @Lou et @Diego

Invité
Invité


Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Alban le Lun 10 Juil - 21:24

J'aime ton jonathan bizarrement

Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Invité le Lun 10 Juil - 21:26



JTM DEJA

Invité
Invité


Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Ed le Lun 10 Juil - 21:27

BIENVENUE PETIT CUCUL.

Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par LE SYNDIC le Mar 11 Juil - 0:23

Nico a écrit:

JTM DEJA


Nico jtm jtm jtm
(ok en vrai j'étais comme ça )

bref, trop rapide jonathan, j'voulais quand même te souhaiter la bienvenue
et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
tu tombes avec ma pauvre lou, tu vas la torturer
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Qui est-ce qui est jaune et qui l'attendra pour toujours ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires