Spurious at best, can't you see its all just chaos Empty Spurious at best, can't you see its all just chaos

Message par Invité le Lun 10 Juil - 23:10

Liens

Colocataires

~Lou

~Diego

~Lukas

Autres

~Des gens  Spurious at best, can't you see its all just chaos 1988597740

______

RPs

RPs en cours

RPs terminés

Et là c'est à vous Spurious at best, can't you see its all just chaos 1941758755

Invité
Invité

Spurious at best, can't you see its all just chaos Empty Re: Spurious at best, can't you see its all just chaos

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 22:46

>>> ooops <<<
désolée mais, j'étais obligée Spurious at best, can't you see its all just chaos 2748158962

Si tu veux toujours un lien Spurious at best, can't you see its all just chaos 2098421391 Spurious at best, can't you see its all just chaos 3646427174

Invité
Invité

Spurious at best, can't you see its all just chaos Empty Re: Spurious at best, can't you see its all just chaos

Message par Invité le Lun 17 Juil - 18:28

Je veux un lien Spurious at best, can't you see its all just chaos 845221894

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Juil - 21:05

Oooooh vraiment désolé Inès j'étais assez occupé je suis absolument pas passé voir par ici comment avançait le monde !!!

Mais OUI il nous faut un lien ! (Et non je ne t'en veux pas pour cette vidéo :P )
Est-ce que t'as des idées ? Un lien que t'as envie de faire mais que t'as personne avec qui le faire ? Je suis partant pour tout, et je vais de ce pas me plonger dans ta fiche ! :D

Jasmine : Elle est belle Jasmine, on s'croirait dans Aladdin. Malheureusement (ou heureusement ? ça dépend du point de vue) Jonathan n'a pas encore la tête à ça (stuvois ce que je veux dire). Mais du coup à la rigueur je l'incruste (via Alban) à la soirée que tu viens de lancer et on voit cque ça donne ? Spurious at best, can't you see its all just chaos 1739111496

Invité
Invité

Message par Léonie le Lun 17 Juil - 23:51

jojo il a l'air encore plus vulnérable que léo, j'adore, il donne envie de lui faire des câlins et tout, je veux un lien (ceci est mon post-it perso vu que a) j'ai pas d'idée de génie et b) j'vais pioncer) mais voilà, j'aime trop ton bb Spurious at best, can't you see its all just chaos 2951434899 Spurious at best, can't you see its all just chaos 2951434899

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé