yolo pâtes à l'eau

Message par Invité le Mar 11 Juil - 15:07

coucou vous  I love you  I love you
bON avant toute chose j'ai eu un petit coup de cœur pour ce fo, simple et efficace bref on a l'air de s'y sentir comme chez papimami   enfinnn parlons peu parlons bien, je viens ici pour une recherche un peu particulière. en commençant à écrire ma fiche j'me suis dit que ça pourrait être cool si ça intéressait quelqu'un, sait-on jamais    

donc je vais essayer d'expliquer grosso merdo
j'imaginais ina comme une fille adoptée très tôt par une famille plutôt riche, peut-être un peu pieuse ; bref une famille coincée pour qui elle n'aurait aucune attache. ça l'aurait poussée à développer un fort esprit de contradiction - au début un peu désobéissante et à la fin très récalcitrante. maintenant, ce serait la fille qu'on n'arrive pas à cerner, trop distante, assez violente. et à cause de sa famille, elle n'a jamais vraiment ni su ni connu d'où elle venait, ayant perpétuellement vécu dans le silence de ses origines. alors elle n'hésite pas à tricher/mentir dès que ça peut l'arranger.

(donc là c'est qu'une ébauche et c'est rIGHT NOW que j'ai besoin de vous)

j'me disais que quelqu'un ou quelqu'une pourrait justifier sa présence ici, dans la coloc. comme un soulmate quoi (ayant le même caractère ou un totalement opposé, osef) mais ce serait le(la) seul(e) ami(e) qu'ina aurait réellement, une relation forte (sans ambigüité non plus) avec amour/déchirement/engueulades/nuits blanches bref un truc souvent abîmé mais jamais cassé.

voilà la base que j'imaginais, je sais pas si ce que je propose peut intéresser quelqu'un, valait mieux tenter mais sinon je trouverais une autre raison pour la faire venir en coloc  dans tous les cas   sinon  j'suis ouverte à toute discussion si jamais vous avez d'autres idées ou n'importe quoi d'autre en tête ofc
des bisous

Invité
Invité

Re: yolo pâtes à l'eau

Message par Invité le Mar 11 Juil - 15:55

on est bien ici, tellement bien que notre connerie risque fort de déteindre sur toi
alors pour ma part, je pense pas que ça pourrait coller étant donné que je suis déjà casé dans une coloc pleine BUT, j'ai retenu quelque chose de fort intéressant
j'imaginais ina comme une fille adoptée très tôt par une famille plutôt riche, peut-être un peu pieuse ;
si c'était à lyon, cesario pourrait clairement être le "frère d'adoption" de ta petite ina, il s'est retrouvé en famille d'accueil hyper tôt, tiré de son Mexique natale et de la misère dans laquelle il vivait pour justement se retrouver dans une famille riche où il ne se sentait pas du tout à l'aise, il fuyait la maison, ses parents adoptifs, tout quoi
c'est une petite idée comme ça, on pourrait approfondir, et si ça te convient pas, on trouvera déjà autre chose !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juil - 18:21

j'attends que ça alors  
alooors clairement j'avais même pas pensé à des liens avec l'adoption, mais ça me branche bien ouais! surtout que ça peut coller, si celle de cesario est comme je l'imaginais pour ina j'pense y a moy de moyenner   après voilà dis moi si t'avais une idée particulière ou si on en discute ensemble, comme j'ai rien je peux m'adapter anyway  

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juil - 18:29

ça va venir assez vite
j'y avais pas pensé non plus, mais vu qu'on est là, ensemble, pourquoi pas ?
DU COUP, j'avais pas vraiment d'idée particulière, je pense qu'on peut en discuter ensemble ! I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juil - 18:38

ça marche I love you j'arrive dans tes mp incessamment sous peu alors

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 11 Juil - 19:20

j'attends ça avec impatience

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil - 9:07

je m'installe par ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Juil - 23:34

PREND TTE LA PLACE QUE TU VEUX

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 3 Aoû - 17:17

où en es-tu dans ta recherche petit coeur ?

Lou
big boss

Message par Invité le Jeu 3 Aoû - 20:21

han pardon j'avais oublié de préciser, tu peux archiver ma belle, felix is here    

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé