baraa et ses idées tordues.

Message par Baraa le Mar 11 Juil - 17:08

comme je n'ai rien à faire cette après-midi et que je commence clairement à me faire chier (quelle entrée en matière), je passe par ici pour poser mes idées sur la toile.
baraa et sa soeur jumelle, israa, elles ont été adoptées. à la base, elles viennent du liban. elles ne connaissent pas leur mère et leur père est un enfoiré de première qui traînaient dans les affaires illicites, il a fini en taule. comme les gamines, elles n'avaient pas d'autre famille, y a un couple de lyonnais qui les a adopté. des gens aimants qui ont tout fait pour que les filles se sentent comme chez elles.
du coup, on a besoin de frères et soeurs d'adoption, des gens plus ou moins vieux, plus ou moins cons bref, c'est comme chez mcdo ici, t'as juste à venir comme t'es. on accepte toutes les idées du monde, même les trucs complètement dingues.

d'ailleurs, en parlant de truc dingue moi, j'avais une p'tite idée. j'vois bien baraa en total crush sur l'un de ses frères adoptifs. c'était cute quand elle était gamine. ça l'est un peu moins maintenant parce que le truc c'est que voilà, c'est son frère. elle s'est toujours montrée assez possessive avec mais, elle gardait quand même un air vachement détaché, conscience que c'était du grand n'importe quoi ! pis un soir, ils sont sortis ensemble. une soirée beaucoup trop arrosée. ils se sont embrassés. peut-être même qu'ils ont couché ensemble. c'est genre l'truc interdit qui aurait jamais du arrivé. baraa, elle fait comme si de rien était. lui aussi. mais bon, ils peuvent pas niés qu'ils ont malgré tout une attirance l'un envers l'autre. je les vois bien se lancer des pics de temps en temps. ils savent qu'un de ces quatre, il va falloir discuter mais jusqu'à maintenant, baraa a réussi à éviter le dialogue. (et c'est ce qu'elle compte faire encore longtemps. jusqu'à ce qu'il lui tombe dessus)

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: baraa et ses idées tordues.

Message par Invité le Mer 12 Juil - 17:27

Pour être honnête j'ai cliqué au hasard. Enfin bon, fallait bien commencer quelque part. J'ai lu un peu en diagonale, parce que les pré-liens c'est pas trop mon truc mais qu'il faut laisser sa chance au produit comme on dit. ET LA BIM. J'ai aimé le pré-lien (première fois depuis un bon bout de temps.) du coup bah j'ai chercher une tête qui irait bien avec la belle. Et j'ai trouvé, après s'il te plait pas ou que t'avais une exigence particulière, on peut toujours voir. Mais la j'avoue que les deux m'inspire bien et que j'ai pas mal d'idée un peu chelou qui irait parfaitement pour ce genre de lien. Tout ça pour dire : Est ce que tu veux bien de moi ? (oh et je suis pas chiante, ouverte à toutes propositions, drôle parfois, mais pas souvent.) Sinon je peux jouer un autre de tes frères adoptifs tout aussi chelou, ça m'ira aussi.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 18:38

omgggggggggg je suis fan fan de ta bouille, j'adore le prénom aussi et puis si t'as des idées un peu chelou moi, je t'adopte carrément
je suis pour, t'as refait ma journée, t'es le petit rayon de soleil tandis la pluie et les nuages love youuuu

Message par Invité le Mer 12 Juil - 18:43

troooop cool (très heureuse d'être un rayon de soleil I love you)
Et puis j'ai quasiment finis ma fiche en plus

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 4:38

j'vous surveille tous les deux
sinon c'cool de venir peupler les bancs d'la famille comme ça, on va bien t'accueillir, t'inquiète pas What a Face

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 13 Juil - 10:59

je peux archiver ma belle ?

Lou
big boss

Message par Baraa le Jeu 13 Juil - 11:07

lou il nous faut d'autres frères et soeurs chaton

Message par Lou le Jeu 13 Juil - 11:42

ahhh oui désolée j'avais pas bien lu

Lou
big boss

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 17:13

je squatte like always, mais juste pour dire que riz ahmed en grand frère de israa et baraa et le monde sera refait just saying

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 17:15

je plussoie, en plus dorian aurait un frère cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé