cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 17:21


jean
l'enfant terrible je sais qu'c'est toi

prénom jean, comme le saint, mais en bien moins religieux    lieu de naissance l'ouest de la france, au bord de l'océan   âge vingt-et-un ans   job ou études redoublant en deuxième année de licence anglais situation il fait glisser son pouce sur les gueules filtrées des filles, à gauche pour les moches, à droite pour les belles choix d'immeuble deuxième immeuble avatar roméo elvis pseudo neptunium 237


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Jean a été expédié dans une autre ville, le souhait de ses parents, pas le sien, l'émancipation forcée. L'émancipation forcée, mais sans argent, alors il fallait bien diviser le loyer pour être capable de respirer. En contrepartie, et parce qu'il faut bien un avantage à s'entourer de trois inconnus, Jean pouvait fuir la solitude, se raccrocher à des êtres, si inintéressants soient-ils. Il préférait s'engueuler avec trois mecs tous les soirs plutôt que d'épouser son ombre solitaire.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Dans cette histoire, Jean est plutôt dans le rôle de Tom. Parce que Jean ne connait pas les journées épuisantes, qu'on le dédie aux tâches ménagères. Mais Jean se fait prendre la main par son herbe douce, alors la journée passe et les magasins ferment et il ne reste plus que quatre estomacs qui crient famine avec le devoir de commander quelque chose pour ne pas s'entretuer, poussés par la faim.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) L'idéal voudrait que tout soit bien organisé sur un planning, avec des tâches attribuées par personne, chaque semaine. Puis ça tournerait, pour pas créer de la lassitude. Mais la réalité veut que ça soit toujours complètement déréglé, anarchique, avec des menaces d'expulsion, des poings qui se lèvent, parce que putain, sérieux, Jean, tout ce qu'on te demandait c'était d'aller à la laverie, c'est pas compliqué, non ? Bouge-toi le cul, pour une fois, dans ta vie !
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? La saison estivale apporte aussi ses dérèglements. L'enchaînement de soirées sur soirées, les vomissements, l'état second, les hurlements de liesse, les danses effrénées, les lueurs d'espoir avec les filles, l'herbe qu'on fume, les mêmes histoires qu'on raconte inlassablement parce qu'elles font toujours rire. Le rythme de vie qui se décale peu à peu, de façon à apercevoir de manière égale le soleil et la lune dans la même journée.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Jean n'a rien d'un être exceptionnel. Jean est de ces jeunes gens qui se fondent dans la masse dans un long soupir. Jean est un type qui fait tout de travers, qui a un sens précis de l'abandon, l'abandon des gens, l'abandon des études, l'abandon des promesses. La seule chose qui le tient et à laquelle il tient, on dirait bien que ce sont ses cigarettes mal roulées et pleines d'herbe douces, celles qui arrondissent les angles de la vie et qui font crier moins fort lorsque l'on s'y cogne.
Jean est plongé dans l'ennui, il y nage, parfois il met la tête sous l'eau. Il faut alors des mains suffisamment puissantes pour lui faire reprendre son souffle, une profonde inspiration, un vent violent dans les poumons, pour recracher la tasse trop amère qui a été bue.
Jean comme tous les jeunes gens aspire à des avenirs meilleurs, un horizon aux couleurs de soleil couchant, aux plages de sable blanc. Jean comme tous les jeunes gens se demande ce que c'est de vivre avec un paquet d'argent. Jean comme tous les jeunes gens regarde l'amour d'un mauvais œil puis il se dit qu'une tasse d'amour doit être meilleure à boire qu'une tasse d'ennui.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 12h53, l'heure où Jean ouvre ses paupières lourdes de sommeil, les poings fermées venant masser les cernes, les joues, puis s'ouvrant pour laisser place à deux grandes paumes au bout de deux longs bras qui viennent s'étirer dans un bâillement sonore et profond. 13h06, il laisse entrer le soleil, puis ouvre les fenêtres en grand. C'est sa mère qui disait n'oublie jamais d'aérer, jamais. Il parait que ça chasse les mauvaises énergies, recycle l'air, un charabia de mère soucieuse, sans doute. Alors, accoudé à la fenêtre, Jean se saisit d'un briquet, de son combustible favori. Il inhale la première vraie bouffée d'air de la journée et met en marche l'engrenage pulmonaire. 13h37, les pieds au contact du sol encombré, il enjambe ce qui traîne pour sortir de sa pièce d'asile, ne salue personne. Son grand corps achève de s'éveiller sous un martèlement de gouttes chaudes qui frappent le sommet du crâne et meurent le long des mollets. Sous un fond de Radio Classique, pour se sentir comme un homme meilleur, parfois cultivé. Il lui arrive de reconnaître certains compositeurs et alors ce sont des moments de gloire. 13h51, on peut reconnaître un chemin humide dans l'appartement, de la porte de la salle de bain à la porte de la chambre de Jean. On entend encore ses lèvres fredonner les notes de musique, distraitement, alors qu'il écope parfois d'un ta gueule bien sonore, auquel il répond d'un majeur levé bien haut en direction de son adversaire. 13h59, simplement un bas de jogging enfilé, Jean est étendu sur le canapé. Le ciel au plafond. La télévision tourne dans le vide alors qu'il fume inlassablement, le cendrier posé sur le ventre, suivant les mouvements de la respiration. Le début de l'ennui.  


Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 17:24

t'es bo
jtm
t perf


bienvenue chez toi petit oiseau

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Ed le Mar 11 Juil - 17:26

Bienvenue I love you !

Re: cigarette sur cigarette

Message par Baraa le Mar 11 Juil - 17:40

t'es beau
bienvenue chez toi

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 17:42

bienvenue par ici

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Léonie le Mar 11 Juil - 18:05

la situation tinder est ultra géniale
bienvenue bb !

Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 18:40

Comment tu es beau
Bienvenue et bon courage

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 19:44

@Léonie a écrit:la situation tinder est ultra géniale
+++
bienvenue belle plante.

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 19:54

wahou, merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux I love you
vous êtes tous très beaux, merci encore

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 20:00

omg j'aime déjà, la beauté en plus
bienvenue ici

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 22:15

ton pseudo me dit grave qqchose. t'étais pas sur what have you done alice y'a genre, super longtemps ? sinon my bad. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mar 11 Juil - 22:33

++++++++
pour le prénom
bienvenue parmi nous t'es d'une boté sdhuodshiosdf

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par LE SYNDIC le Mer 12 Juil - 0:12

bienvenue chez toi petit coeur !
bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions je suis là I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mer 12 Juil - 8:28

echo tu n'es pas en reste non plus

dani bon dieu si j'y étais ... ça date tellement omg Shocked merci!!

simon j'adore le prénom que tu as choisi aussi, tellement de feels pour moé merci!!

le syndic ça marche, je viendrais vers toi si jamais, merci

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mer 12 Juil - 16:47

ta plume
immeuble 2, appartement 71 avec @Echo , @Lou et @Mia

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mer 12 Juil - 16:53

merci beaucoup ...

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Invité le Mer 12 Juil - 17:23

ayeeee, je me disais bien. j'arrive plus à remettre le pseudo de ton personnage mais je m'souviens de toi. nice de te revoir sur un rp.

Invité
Invité


Re: cigarette sur cigarette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé