she's a maniac.

Message par Invité le Mer 12 Juil - 0:42

Doly
charlie brown.

prénom doly, la réminiscence d'un métissage et d'une fierté maternelle trop farouche pour accorder à sa gosse une appellation plus appropriée au pays de naissance.   lieu de naissance née à busan, en corée du sud, d'une mère britannique et d'un père coréen. née première d'un lot de deux, aînée autoritaire d'à peine cinq minutes, surplombant encore aujourd'hui Dani de son regard inquisiteur.   âge vingt-sept ans, s'approche doucement de la trentaine, arborant encore sa bouille d'adolescente sur le retour.  job ou études interne en chirurgie cardiaque, troisième année, ambitieuse à en crever. elle bosse, elle mange, elle dort. elle bosse, elle bosse. situation célibataire, trop collante ou pas assez. choix d'immeuble 3. avatar Lee Ji Eu (IU). pseudo meh.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? La coloc, c'est un choix, et ce n'est certainement pas un plaisir. Doe n'est pas foncièrement sociable à la base, mais force est de constater que la colocation l'a poussée à aller davantage vers les autres et ce, de manière un tantinet plus aimable qu'à l'accoutumée. Elle n'a tout simplement pas les moyens de vivre seule ; pas pour le moment en tout cas, mais il faut garder en tête que dès qu'elle l'aura... bye bitches.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Pas de problème à ce sujet, puisque Doe achète ses propres courses. En revanche, si Tom se permet de piquer – sans lui demander au préalable, parce qu'elle dirait évidemment oui – dans ses réserves, elle va gueuler et retourner tout l'appartement la morue.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) A chacun ses propres courses, et à chacun d'nettoyer après lui. Doe vit dans une optique assez individualiste qui fonctionne pourtant pour elle ; elle achète sa propre bouffe, nettoie la salle de bain ou la cuisine après les avoir utilisées. A ses yeux, il n'y a rien de plus agaçant que de nettoyer après quelqu'un parce que l'odieux personnage en question n'aura pas lavé ses putains de casseroles après lui. Ceci étant dit, Doly est plus cool lorsqu'il s'agit de permettre à l'un de ses colocataires de se remplir la panse ; elle donne volontiers de son temps pour cuisiner (spécialement lorsque son coloc affamé ne lui sort pas par les yeux).
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Netflix and Chill. Et par là, Doe entend vraiment Netflix and Chill. Je mate la télé, putain, foutez-moi la paix.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots

(ambitieuse, sarcastique, pince-sans-rire, révolutionnaire, soupe-au-lait, idéaliste, rusée, déterminée, porte facilement des jugements de valeur, manichéenne, envieuse, réservée.) Férocement focalisée sur ses ambitions, dénigrant au possible sa vie sociale et le reste de son existence, elle se sent comme dardée d'un pouvoir qu'elle ne possède pourtant pas encore. Elle a été élevée dans l'optique d'accéder à toutes les options qu'elle désirerait et n'a jamais considéré non comme une réponse acceptable ; car, incapable de procéder à de simples introspections, la vermine se pense toujours victorieuse et dans son bon droit. Elle ne se sait pas odieuse, brandissant toujours la fatigue comme un étendard toujours bienvenu face au premier qui lui fera la remarque, tandis qu'elle se sent douloureusement seule, déterminée à s'éloigner du moindre obstacle susceptible de l'éloigner de futures éloges qui l'encenseront jusqu'à sa mort. Doe, c'est rien de plus qu'un foutu paradoxe qui se donne des grands airs, alors qu'elle n'en mène pas large, se crevant toujours un peu plus à la tâche pour accéder à une reconnaissance qui se fait attendre. Elle n'veut pas être banale, elle se refuse à se fondre dans la masse, mais peut-être l'est-elle plus qu'elle ne l'imagine. Peut-être qu'on ne la perçoit pas comme elle voudrait être perçue, et cette pensée la crève.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien

1 + elle déteste les visites impromptues qui lui sont réservées, ou découvrir un corps étranger dans sa cuisine. Puisqu'il lui est plus difficile d'être désagréable avec les gens qui lui sont proches - et Dieu seul sait à quel point il n'y en a pas énormément -, Doe force son sourire mais pourrira plus tard très certainement l'humour de ses colocataires à grands coups de "qui est l'abruti dégénéré qui a bu mon lait / mangé mon biscuit / a laissé sa serviette mouillée sur le sol ?". En ce qui concerne les autres, qu'elle découvre sur le moment, c'est armée de son sourcil arqué qu'elle retourne à la charge afin de reconquérir son territoire. En quelques mots, disons qu'elle tient férocement à son intimité. 

2 + étonnement, et peut-être pour parfaire cette image de grosse relou des bas-fonds, Doe est bruyante. Elle ne ferme pas les placards, elle les claque. Elle ne parle pas, elle braille. Elle ne s'octroie pas le loisir de s'acheter des écouteurs, non, elle sort les putains d'enceintes lorsque les voisins n'ont pas crié au meurtre depuis un moment. Ô joie.

3 + Son rythme de vie est décalé. Doe fait des gardes de vingt-quatre heures, puis a deux jours de repos. Le premier jour, elle dort. Le second jour, elle panique parce que son jus d'orange s'est mystérieusement envolé. Malgré son attitude un brin véhémente, et sa fâcheuse manie de toujours faire vibrer les murs de l'appartement lorsqu'elle marche, elle est rarement physiquement là, à hanter l'endroit de sa pauvre carcasse ensommeillée. Sur l'échelle de la relouterie, son score est donc acceptable.

4 + Les soirées et Doe, ça fait quinze. Elle ne boit que très rarement, se sachant très facilement poussée au paroxysme de sa bêtise après quelques shots, et, ayant déjà été ramassée par ses colocs sous la table de sa cuisine où elle avait commencé à pioncer, la demoiselle est toujours plus ou moins sur la défensive lorsqu'une bière lui est proposée.

5 + Lorsque Doly parvient à grappiller un peu de temps pour elle, où elle ne se sent pas au bout de ses forces, elle se rend à la SPA où elle fait du bénévolat. Et il s'agit bien du seul moment dans sa vie où elle n'attend rien en retour ; pas de violons, pas d'applaudissements, pas de cris admiratifs poussés. Elle fait ça pour elle, et pour se rendre utile, certainement pas pour s'illustrer d'une certaine manière à la vue de tous. En réalité, elle n'évoque jamais cette activité, préférant se loger dans sa confortable armure de sarcasmes ; on ne la prendrait plus au sérieux si elle était perçue comme une fille sensible.

Invité
Invité

Re: she's a maniac.

Message par Invité le Mer 12 Juil - 0:59

doly et dani sont sur un bateau, qui tombe à l'eau ?

t'es moche. mais je t'aime quand même, morue. j'en veux plus. et j'plains tes futurs colocs lelelelele.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 1:11

non mais la blague de l'enfer koa
t'es moche, tu sers à rien, mais je t'aime va.

(ET LA CHANSON, NON, JE HURLE)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 1:42

c'est beau par ici.
bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 7:22

elle est très bien.

(ik ik, j'espère qu'elle va te rester en tête )

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 10:34

la fausse jumelle de dani
bienvenue par ici

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 11:44

@diego, ouuh, j'adore le métier : du café et des cocktails pourris, y a du potentiel merci beaucoup, en tout cas.

@dani, yep. je cogite pour me venger.

@chad, la plus cool des deux, svp. et je ne connaissais pas ton monsieur, il est charmant (et le métier, yay !). merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 15:58

j'arrête de t'pourrir, j'arrête.

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mer 12 Juil - 15:59

la fameuse
bienvenue par ici I love you
bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions, mpotte moi

Message par Invité le Mer 12 Juil - 16:13

comme t'es belle
bienvenue par ici petit coeur ! I love you

Invité
Invité

Message par Ed le Mer 12 Juil - 17:42

Alors c'est elle l'autre moitiée dont on m'a parlé dans l'oreillette ?

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:20

IU non voilà quoi, c'est dat queen of beauty
bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 23:17

@dani, mais kesketa

@le syndic, oh la fameuse, méhéhéhé (en bien ou en mal ????) (il raconte quoi le petit merdeux sur sa pôvre soeur ???) merci beaucoup, en tout cas.

@cesario, oh lala quand je zieutais le forum hier, j'ai eu un méga flash sur ton gif (tu peux demander à dani, que j'ai harcelé direct avec un "c ki ce mec ?????" et nekfeu. voilà. je connaissais pas. mais fuck me already. ) anyway, cimer albert.

@ed, la meilleure bonne moitié, voui.

@simon, vas-y, je découvre des bégés tous les jours hier c'était nekfeu et aujourd'hui reece king je ne suis qu'amour ptn bref, merci beaucoup.

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 23:23

t'es trop belle
je la connais pas mais elle est magnifique
bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Mer 12 Juil - 23:55

@baraa, han le prénom magnifique merci ma belle.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 17:40

iu ma vie
j'espère doly est pas aussi chiante que dani psk sinon
bienvenue la belle en tout cas I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 18:46

elle est pire bb, j'te jure elle est pire.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 20:32

@mort, han la beauté maha, t'inquiète, pas une seule trace de relouterie chez doly (mm) merci.

@dani, ptn mais cette vieille réputation que tu me donnes wsh

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 20:53

mais c'est qu'elle est très intéressante cette petite doly
immeuble 3, appartement 82 avec @Gaspard , vos autres colocataires ne devraient pas tarder !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 20:55

merci toi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé