little moon (mia)

Message par Ali le Mer 12 Juil - 13:09


Mia
Everywhere I look I catch a glimpse of you

prénom mia, un nom tout léger et pas difficile à retenir, ni à écrire    lieu de naissance paris âge 21 ans job ou études 3° année d'études d'arts, serveuse au bar au comptoir 17 pour financer ses études et son loyer situation célibataire qui tient à sa douce liberté choix d'immeuble 2° immeuble avatar scarlett leithold pseudo wanheda


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? La coloc', c'est un peu des deux. Tu ne peux pas te payer un appartement pour toi toute seule, c'est plutôt délicat au niveau financier pour toi. Alors la coloc', tu en as besoin, avec ça tu peux finir assez tranquillement tes fins de moi. Mais en même temps, même si tu avais eu un porte monnaie bien garni, tu n'aurais pas supporté la solitude. Être avec les autres, avoir du contact humain, c'est nécessaire pour toi. La colocation est donc une obligation plus que satisfaisante pour toi, tu ne pourrai pas t'en passer.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? T'as un petit caractère bien à toi, et tu risques de râler gentiment, et finir par rire. Tu ne peux pas juger les autres comme ça et les critiquer car tête en l'air que tu es, tu risques souvent d'être la personne qui a oublié d'aller faire les courses.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? tu n'es pas la personne la plus organisée sur terre. Alors pour la répartition des tâches, tu n'es pas vraiment maniaque. Tu es plutôt du style à prendre les choses comme elles viennent.
Par exemple si ton coloc' tombe nez à nez avec des moutons de poussière, il ferait alors le ménage. Toi, par exemple, si tu tombes sur un frigo vide, tu irais faire quelques courses. Une répartition assez intuitive, sans emploi du temps vraiment nécessaire au final. Juste de la confiance et une bonne entente, histoire que tout se fasse tranquillement
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? il est sur que tu n'es pas le style de fille à te coucher à 20h... Tu es plutôt le style 3h du mat'. Tu diversifies tes activités cependant, soit tu travailles tard pour tes études, soit tu sors en soirée après ton service au Comptoir 17. En général, n'étant pas une grande solitaire, il t'arrive de te trouver avec des étrangers dans ton lit les lendemains de soirées.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots ouverte + extravertie + têtue + bisexuelle + pas solitaire pour un sou + joyeuse + aime aider les autres + franche + amicale + ne se laisse pas marcher sur les pieds + un peu désordonnée + pas la personne la plus organisée + attachante + aime sa liberté + un peu volage + créative + malgré ses airs de fille indépendante, elle est très sensible à tout ce qui se passe autour d'elle + assez posée, calme +

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien+ t'as tes petites habitudes, et toutes ne sont pas vraiment bien. Par exemple ton petit joint quotidien, le soir, à ta fenêtre. ça t'inspire pour tes dessins , voilà ton excuse principale. Mais en vrai, c'est ton petit rituel du soir, et tu ne t'en passes plus  
+ tu dessines très souvent, et t’aimes beaucoup te poser à divers endroits de la ville, tranquillement pour faire des croquis de tout et n’importe quoi. C’est les seuls moments où tu apprécies la solitude.
+ au quotidien, tu assumes pleinement ta bisexualité, avec ton côté très têtu, tu estimes que de toute façon, les autres n’ont pas à décider de ton orientation sexuelle à ta place. Il arrive encore que des personnes se moquent de toi, et même si parfois ça peut te blesser un peu, tu n’en montres rien.
+ quand ton emploi du temps le permets, tu pars faire un footing, ou du sport parce que t’adores bouger et rester en forme.
+ tu n’as pas de contact fréquent avec ta famille, une fois tous les 2 ou 3 mois tu appelles tes parents, mais tu n’as pas d’attaches familiales, et ça te va très bien, tu aimes ton indépendance et ta liberté.
 

Re: little moon (mia)

Message par Alban le Mer 12 Juil - 13:22

Bienvenue

*******************
j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Re: little moon (mia)

Message par Ali le Mer 12 Juil - 14:14

Merci!

*******************


On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Re: little moon (mia)

Message par Invité le Mer 12 Juil - 14:18

bienvenue par ici bella. I love you

Invité
Invité


Re: little moon (mia)

Message par Lou le Mer 12 Juil - 15:48

bienvenue ma belle I love you
tu es avec @Echo et @Louna dans l'immeuble 2 appartement 71
n'hésite pas à commencer votre rp commun pour déterminer les chambres
et pense à noter ton métier dans le bottin des métiers, ça peut être cool et aider pour faire des rencontres
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: little moon (mia)

Message par Ali le Mer 12 Juil - 16:12

merci beaucoup!
j'y vais de ce pas

*******************


On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Re: little moon (mia)

Message par Invité le Mer 12 Juil - 16:16

JE DANSE LE MIA.
t'es belle, t'as un prénom qui pète
bienvenue chez toi petit oiseau !

Invité
Invité


Re: little moon (mia)

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:20

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 32 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: little moon (mia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires