Je suis une licorne avec une crinière swaggée - Charlie

Message par Invité le Mer 12 Juil - 13:41

Charlie
j'aime les licornes et leurs jolies cornes

prénom Charlie. Masculin et féminin à la fois, ça lui a valu pas mal de moqueries.    lieu de naissance Elle est née à Marseille et y a vécu pas mal de temps.   âge 26 ans  job ou études Elle a la chance d'avoir enfin fini ses études. Depuis peu (c'est à dire un an environ) elle est vétérinaire. situation C'est pas son truc la vie "plan plan" de couple, alors elle est bien évidemment célibataire. choix d'immeuble 3e immeuble, c'est la galère. avatar Chloe Norgaard pseudo Monok

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Charlie elle a encore un budget d'étudiante. Du coup, c'est une obligation choisie. Ouais, c'est jamais un choix pour elle parce que ça fait très "malheureuse incomprise, brimée par la société" mais pas une obligation parce qu'on "a toujours le choix dans la vie".
Sinon, elle a hâte de découvrir ses colocataires. Elle s'est dit que c'était vachement cool et que ça pouvait pas lui faire de mal !
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Elle lui explose le nez contre un mur avant de partir manger dans un kebab. Ouais, c'est tout dans la demi-mesure avec elle hein.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Elle s'occupe de préparer les repas du soir, elle s'occupe de SA chambre et de SA vaisselle, basta. Chacun s'occupe de ses affaires et on fait un grand ménage de printemps tous ensemble quand on est tous dispos. Elle se fait pas chier à faire un petit emploi du temps !
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Elle rentre, elle mange, elle dors. Étant donné ses journées épuisantes (quoi que, elle en rajoute), elle dors le plus possible. Malgré tout, dès qu'elle peut, elle n'hésite pas à sortir, pour boire parce que c'est cool, pour danser et mettre des râteaux. C'est drôle non ?
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Chiante - franche - flemmarde - colérique - impulsive. Douce avec les animaux - appliquée dans son travail (et ses actions, elle pète le nez avec précision) - moqueuse. Mais après tout pleine de vie - tarée - elle n'a pas peur du regard des autres et va au bout de ses conneries. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien vélo (faut pas déconner le climat est en PLS alors elle se dit qu'en arrêtant de péter tout le temps et en prenant le vélo ça ira mieux) - boulot (mais pas trop quand même, mais faut bien gagner de l'argent pour survivre) - manger (l'amour de la malbouffe, franchement, peut-on résister à ces choses grasses et ne manger que de la laitue ?) - regarder des séries (un grand classique mais on ne change pas, avec un pot de glace c'est le top pour bien rentrer dans le cliché) - dormir (c'est la vie, son lit c'est son mari).  

Invité
Invité

Re: Je suis une licorne avec une crinière swaggée - Charlie

Message par Invité le Mer 12 Juil - 14:21

diego va avoir de la sérieuse compétition niveau crinière de feu.
bienvenue ma belle. I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 14:30

Eh ouais franchement
Merci beaucoup :3

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 12 Juil - 15:56

trop rapide la nana