Louna ☼ quelle chienne de vie

Message par Invité le Mer 12 Juil - 13:43

Louna
C'est pas joli-joli tout ça

prénom  Louna, je ne sais d'où vient cette idée de prénom, il ne peut pas venir de mon paternel vu qu'il est inconnu aux bataillons, ni de ma maternelle à mon avis du fait qu'elle ne voulait pas de moi, je n'étais qu'une erreur. Souvent surnommée Lou' tu préfère, c'est plus court.   lieu de naissance Marseille, le soleil, la fête, la plage, l'accueil, l'accent. Mais si seulement il n'y avait que des bons côtés, j'vous jure je serai pas là. Mais à quoi bon vous énoncer les mauvais côtés ? Je préfère donner un petit côté idyllique à cette ville française. âge 22 ans de galère   job ou études étude en école d'ostéopathie situation Libre, qui aime profiter de sa liberté on va dire     choix d'immeuble Immeuble numéro dos ! C'est tellement proche du campus, et quand la flemme nous habite, c'est pratique. avatar Alexis Ren la magnifique ! pseudo Vava

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Franchement, la solitude c'est pas mon truc, moi j'aime pouvoir rire, partager des bons moments avec les autres. Puis apprendre à connaître des inconnus, c'est une aventure, et moi, j'adore l'aventure.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Dans ma tête, ça va se passer comme ça : "TOOOOM ! Tu m'invites au resto ? j'ai la dalle !" Pas prise de tête, mais prise de ventre là, ok. Je ne cherche aucun confit, si tout peut bien se passer, que demande le peuple ?!
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Je ne suis pas maniaque, au contraire, dans ma chambre je suis plutôt bordélique, mais ma chambre c'est MA chambre, c'est moi qui m'en occupe. Dans les espaces communs, j'aime quand même quand un brin de ménage est fait. Je ne suis pas du genre à faire un planning de tyran, non, quand ça vient de façon spontané c'est cool, sinon une petite pique pour te rappeler que un coup de balai ça t'aiderai à gonfler tes bras, et ça passe tout seul.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Une vraie séductrice, j'aime plaire, et je ne le cache pas. Mais je n'aime pas ramener les conquêtes à la maison, je vais plutôt chez eux, pour pouvoir partir quand bon me semble. Je ne dis jamais non à une soirée, mais des fois, j'aime aussi être casanière. Tout est plutôt contradictoire, mais j'ai mes humeurs.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Louna est une femme souriante, très accueillante, elle aime beaucoup rire, mais ces blagues qu'elle tente de faire sont parfois très douteuses, voire même pas drôle du tout. Elle aime faire plaisir aux autres. Elle est très rancunière, très susceptible aussi. Elle aime plaire, se sentir belle et regarder.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien ▬ Louna adore se réveiller en regardant des dessins-animés, en mangeant son bol de céréales sur le canapés, comme elle le faisait à huit ans.
▬ Elle ne supporte pas entendre son réveil, elle demande alors aux personnes vivant avec elle de la réveiller le matin en douceur.
▬ Pour elle, prendre sa douche le matin c'est impossible, ça la met de mauvaise humeur donc elle ne peut pas.
▬Elle ne supporte pas manger des poivrons, c'est une des rares choses qu'elle ne peut pas manger, sinon elle mange de tout.
▬Sa chambre c'est son sanctuaire, c'est toujours le bordel, mais elle a un seul coin de sa chambre qui n'est pas en désordre, c'est son bureau, ses études sont très importantes à ses yeux donc elle fait très attention à ça.

Invité
Invité

Re: Louna ☼ quelle chienne de vie

Message par Invité le Mer 12 Juil - 14:22

ren et son corps rah.
bienvenue par ici bella.

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 12 Juil - 15:51

wahou quelle rapidité
le syndic n'a même pas eu le temps de passer
donc de sa part, bienvenue ici I love you
et n'hésite pas si tu as des questions, à lui poser

ps : lou c'est moi

bref bienvenue chez toi immeuble 2 appartement 71 avec @Echo et @Mia

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 12 Juil - 16:17

t'as le même prénom que mon chat
t'es toute belle
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 18:42

Diego : Aha c'est vrai que elle peut faire pas mal complexer Mercii
Lou : Mon dieu, enlevez moi ce surnom alors, il ne faut pas contrarier la boss Mais quand même merciii
Cesario : Alors ton chat a un magnifique prénom Ah mon dieu Ken Merciii

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé