too french to be polite

Message par Micky le Mer 12 Juil - 16:48


Micky
You're not a nice person... Are you?

prénom Michelle qu'elle s'appelle en réalité et inutile de vous dire qu'elle déteste, alors elle utilise le surnom que lui donnait son père affectueusement depuis qu'elle est gosse, "Micky", simple, efficace.   lieu de naissance et âge : C'est vingt-trois ans plus tôt, un soir d'été qu'elle naissait dans une banlieue de Paname d'un père british et d'une mère vieille France, pas de cuillère en argent mais pas dans la galère non plus, une vie simple, presque ennuyeuse et Micky, il lui fallait plus, des éclats de rires, des drames, des larmes alors elle a quitté la baraque familiale dès qu'elle a pu.  job ou études Avec un dossier scolaire bien rempli, entre mauvais comportement, bagarres et absentéisme, Micky a peiné à terminer le lycée puis a fini par trouver sa voie en entamant des études en Arts du Spectacle, côté événementiel. Elle s'est trouvée une bande de potes à la fac avec qui elle a monté l'association SKEUDS qui organise des concerts et des mini-festivals du rap à la techno dans les recoins de Lyon les plus improbables. situation Pas de place dans son coeur mais toujours dans son lit. Elle les enchaîne, les collectionne, les aime cassés, déglingués, brisés par la vie. Les marginaux, les cas sociaux, les mal aimés, ceux que ce monde de fous n'a pas épargné. Elle les aime... un peu comme elle.  choix d'immeuble Immeuble deux avatar Sarah -fucking- Snyder pseudo nhxt, Caroline


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Elle vous dira que c'est par souci de thunes, que c'est la vie d'étudiant mais au final, elle n'aime juste pas la solitude Micky, elle a besoin d'entendre des éclats de rire de l'autre côté de sa porte, besoin de savoir qu'il y a des gens chez elle quand elle se mate un film d'horreur toute seule dans son lit à trois heures du mat. Ça s'engueule, ça se chamaille mais au fond, rien ne vaut un dimanche soir netflix-canapé entre colocs.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Micky, c'est plutôt son genre à elle de vider le dernier paquet de pâtes sans en racheter ou de taper dans la bouffe des autres parce qu'elle a pas eu le temps de faire des courses ou parce qu'elle a trop la flemme de se commander à manger. Elle le fait pas exprès, elle le fait pas méchamment et puis, elle vous fait ses yeux de biche en jurant mille fois qu'elle recommencera plus et qu'elle se fera pardonner autrement.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Faut l'avouer, le ménage c'est pas son truc mais attention Micky, c'est pas une crado, c'est le bordel dans sa chambre, elle a envahi sa salle de bain avec ses produits de beauté mais elle veille un minimum à ne pas laisser traîner ses affaires partout et à ranger ses assiettes sales dans le lavabo. Ok, elle fait pas toujours la vaisselle mais elle se rattrape avec ses brunchs du feu de dieu, odeur de crêpes et de d'oeufs brouillés partout dans l'appart.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Petit  oiseau de nuit, elle passe la plupart de ces nuits et ces week-end, toujours dehors en soirée. Quand ce n'est pas elle qui les organise avec son asso, on peut la retrouver dans les bars et les nightclubs de Lyon. Ça lui arrive parfois de rentrer avec un mec, mais elle va plutôt chez eux parce que c'est une galère pas possible de les virer de son appart le lendemain.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Garçon manqué, bagarreuse, tête brûlée, brute de décoffrage, solaire, passionnée, indomptable, jalouse, rêveuse, tête en l'air, électron libre, franche, excentrique, amusante, curieuse, impertinente, têtue, versatile, volatile, agaçante, contre-productive. DRAMA QUEEN. Micky rit, Micky pleure, Micky trépigne au gré de ses humeurs. Pâlotte. Maigrichonne. Un je-m'en-foutisme exacerbé. Un mélange étrangement langoureux de sueur, de clope, de sucre et de fleurs, Micky sent la rue, c'est ça Micky sent la vie. Suffit de regarder dans ses grands yeux pour voir qu'elle en veut, et ça se ressent à chaque fois que ses pieds effleurent le bitume, qu'elle se déhanche au rythme des basses. Les oreilles baignés de musique, Micky vous prend aux tripes, vous ne voyez qu'elle, vous ne voulez regarder qu'elle. Quand le mal n'est pas là, Micky, on en tombe presque automatiquement amoureux. Elle a les mots qui font mouche, elle fait rire, elle sait quoi dire quand pour plaire à son interlocuteur. Elle peut débattre toute une nuit avec vous, en enchaînant les cigarettes et les verres de vodka, puis s'en aller le lendemain sans même vous dire au revoir. Micky laisse un peu d'elle partout où elle passe.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (bonheur) A l'entendre maudire et jurer toute la journée, on pourrait croire qu'elle n'est jamais heureuse, mais Micky prend les choses comme elles viennent, un petit rien peut illuminer sa journée : se foutre de la tête de son meilleur pote, manger une part de pizza vieille de trois jours quand elle est high, retrouver cinq euros dans la poche de l'un de ses vieux jeans troués... (valeurs) Micky est très fidèle en amitié (moins en amour) mais la trahison et le manque de respect sont des choses qu'elle a dû mal à accepter. Il est déjà difficile d'entrer dans ses bonnes grâces alors il suffit d'un mauvais pas, d'une mauvaise parole pour recevoir un bon poing dans la figure et disparaître à tout jamais de sa vie. (netflix&chill) Elle aime passer son temps libre à regarder des documentaires sur Netflix en fumant un pétard, elle les trouve fascinant et cela fait toujours de bons sujets de conversations pour faire fuir les gens en soirée. (pornfood) Elle a un amour malsain à peine dissimulé pour la junk food et les sodas sucrés. Vous la trouverez toujours avec un paquet de chips, de gâteaux, un pot de glace ou une bouteille de coca à la main. A noter qu'elle n'est pas très friande des restaurants chics et luxueux et que les salades, c'est pour Instagram. (palpitant) Côté cœur, Micky a toujours montré un certain manque d'engagement et de sérieux. Elle aimes les hommes, en a même déjà "aimé" beaucoup mais il est difficile de lui demander d'être attentionnée et engagée dans une relation. Elle a tendance à négliger les personnes qu'elle fréquente non pas par vice mais par simple manque de... temps.

Re: too french to be polite

Message par LE SYNDIC le Mer 12 Juil - 16:51

bienvenue ma belle
je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche
bon courage pour la fin alors
et n'hésite pas si tu as des questions !
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: too french to be polite

Message par Ed le Mer 12 Juil - 17:45

Bienvenue milady ! I love you

Re: too french to be polite

Message par Invité le Mer 12 Juil - 17:56

meilleur titre du monde. bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Micky le Mer 12 Juil - 18:31

merci pour l'accueil les copains I love you I love you I love you

Re: too french to be polite

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:18

t'es toute douce
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Ali le Mer 12 Juil - 22:19

Ohlala Micky et puis cette bouille, et puis ce caractère
Je suis fan! bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

*******************


On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Re: too french to be polite

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:29

je like ce titre et ce pseudo
bienvenue parmi nous bby

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:33

j'suis du même avis, ton titre
bienvenue chez toi bella.

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 23:22

t'es trop belle
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: too french to be polite

Message par Micky le Jeu 13 Juil - 11:57

que des bombes et des numéro 10 ici
je vais venir tous vous harceler, soyez pas trop gentils

Re: too french to be polite

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 12:39

T'ES BELLE COMME LE JOUR I love you

Il te reste plus grand chose à faire, mais bon courage quand même et harcèle moi quand tu veux

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 15:36

trop jolie
bienvenue par ici

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 17:34

alors, t'es magnifique
bienvenue chez toi.

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Léonie le Jeu 13 Juil - 22:27

entre ta plume et sa tronche, micky c'est une putain de bombe, j'en suis déjà fan
bienvenue bb I love you

Re: too french to be polite

Message par Micky le Lun 17 Juil - 15:19

j'ai enfin eu le temps de la terminer c'te fiche
j'arrive vite

merci encore pour l'accueil, vous êtes plus beaux les uns que les autres I love you

Re: too french to be polite

Message par Invité le Lun 17 Juil - 16:48

SNYDER
bienvenue et bon courage

Invité
Invité


Re: too french to be polite

Message par Lou le Lun 17 Juil - 16:55

bienvenue chez toi, dans l'immeuble 2 appartement 41
tu es la dernière de la coloc, dépêche toi vite d'aller récupérer ta chambre
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: too french to be polite

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:18

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 51 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: too french to be polite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires