Héros de l'amer

Message par Invité le Mer 12 Juil - 17:43


Dorian
Jungle d'azur, de laine

prénom Dorian. On dit que c'est un prénom en vogue, un prénom à la mode, un prénom de tout les âges, un truc international qui passe partout. S'appeler Dorian c'est ne choquer personne. De toute façon il lui fallait bien un prénom à ce gosse, on pouvait pas continuer à le siffler toute sa vie.      lieu de naissance Lyon. Le grand Lyon. Dans une de ces chambres d’hôpital que tout le monde connait. Mais au fond le plus important c'est pas vraiment d'où on vient, c'est d'où on se sent, où on veut aller.     âge Vingt deux ans. Le début des responsabilités, des emmerdes. La fin des soirées étudiante délurées. Le début des maux de ventres le lendemain matin des grosses cuites. Plus le droit d'appeler papa et maman en renfort à la fin du mois. A 22 ans on est responsable. Enfin il est censé l'être.  job ou études Agent d'entretien des espaces verts. C'est pas comme le jardinier. Le jardinier lui, il bichonne les plantes, il choisit leurs places, pour qu'elles s'épanouissent parfaitement. Il les soignent, un peu comme le petit prince avec sa rose. L'agent d'entretien, il se contente de passer le tondeuse sur la pelouse, d'enlever les gravier que les gosses jettent sur les parterre, pas besoin d'aimer les plantes pour ça, pas besoin de diplôme. Suffit juste de savoir conduire un tracteur tondeuse.     situation Célibataire. Les prises de tête, la fidelité, les engagements, c'est beaucoup trop pour lui. Il préfère rencontrer des filles d'un soir, celles qui ont des étoiles dans les yeux parce qu'elles ont bu trop de vodka-ananas. Celles qui partent le matin sans rien attendre de plus qu'une douche chaude (et encore). A la limite celles avec qui on va manger un macdo pour se remettre de la soirée de la veille. Mais pas de soirée en amoureux, pas de cadeaux d'anniversaire, rien de plus qu'un lit, des draps, et la nuit pour oublier leurs vies.   choix d'immeuble Le deuxième. Pour ses soirées endiablés, ces étudiantes toujours réveillées. Et puis parce qu'il préfère faire passer son frics dans ses soirées, son alcool, son tabac et toutes les merdes qu'il peut prendre plutôt que dans le loyer du premier immeuble. Et puis tout le monde habite au troisième, on se marche dessus. avatar Raphael Spezzotto pseudo Soudaine


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? La vie de solitaire c'est pas trop son truc. Mais bon, vivre chez papa et maman à 22 ans, c'est plus trop la mode. La coloc va lui permettre de rentrer tard, de se lever tard, de manger des domac tous les jours s'il veut et le tout en pouvant accueillir des nanas. Donc c'est plutôt un choix, pour la libertés et l’excitation de la situation.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Il se sert dans la réserve personnelle d'anna, faut bien qu'elle serve a quelque chose cette grognasse, les curly qu'elle a caché derrière le frigo étaient presque périmés. Puis au passage, Tom et Dorian oublieront pas de lui rappeler que c'est encore son tour d'aller faire les courses parce que personne ne sélectionne les pommes aussi bien qu'elle.  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Pour Dorian, c'est lui qui fixe les règles, pour le reste,
les autres gèrent. La vaisselle ? Il lave une assiette uniquement quand il n'en reste pas plus, mais il ne faut pas compter sur lui pour laver les onzes autres qui moisissent dans l'évier. Il fait ses lessives quand il n'a plus de vêtements (comme la majorité des gens, il faut bien l'avouer). Et puis pour les courses, il faut mieux que vous vous en chargiez si vous ne voulez pas vous retrouvez avec des placard remplis de paquets de chips et des pizza débordant du congélateur.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? La nuit il ment, il n'est plus vraiment Dorian. Parfois il prend l'identité de Tom, parce que c'est marrant de briser des cœurs en se faisant passé pour ce gros coincé. La nuit,
l'alcool et les filles règnent en maître sur son esprit. Elles n'ont pas forcément de visages, les melanges n'ont pas forcement de goûts. Les deux sont juste bons et font oublier les petits cailloux dans les parterres.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Il a rien de bien spécial quand on le voit comme ça Dorian. Il est beau garçon, il a le physique des queutards comme on dit par la, mais pas trop non plus. Mais en fait Dorian il sait pas ce qu'il est. Il oscille perpétuellement entre le petit chat, l'amour de tout le monde, et le connard, celui qui gâche des vies et qui fait pleurer les filles. En fait il a aucune idée de ce qu'il fait. C'est pas un violent (sauf quand il boit trop de vin), il s'énerve pas souvent, il est doux parfois. Même qu'il lui arrive de savoir parler aux gens triste quand il se sent touché, c'est un peu un sensible, et il le cache pas du tout. Et puis la famille, il donnerait tout pour la famille, même si il essaye parfois de s'en éloigner, il pourrait offrir sa vie pour celle des membres de son foyer, qu'ils aient le même sang ou non. Il est pas mystérieux Dorian, il dit tout, il cache rien, si on lui pose une question, il va répondre le plus sérieusement du monde, même s'il sait que vous allez perdre trois kilos de larmes.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Le matin, c'est plutôt calme, enfin il lui faut pas trop de bruit. Mais si vous êtes le genre de personne qui écoute la musique à fond, ça le gênera pas non plus, puisque de toute façon une fois qu'il serra un peu plus réveillé il enverra du Matmatah encore plus fort que vous et vous serrez contraint de capituler. C'est pas un grand fan des légumes (sauf si les patates ça compte), par contre il est pas radin, il acceptera sans soucis de vous payez, domac, subway, kfc, dominos (et même de ramener la commande à pied s'il faut) si c'est vous qui descendez les cartons dans la poubelle jaune. Chaque soir il a une nouvelle conquête, et puis si il a trouvé personne à ramener dans la journée, il trouvera un jolie brune sur tinder ou lovoo, de toutes façons elles se précipitent toutes pour regarder un film avec lui. Les douches sont longues, très longues. Il les prends uniquement le matin, essayez de passer avant lui si possible parce qu'il ne restera plus d'eau chaude, la salle de bain ressemblera à la piscine de votre village, et votre serviette ne séchera plus grand chose. Il fume, enfin il le fait uniquement parce qu'une fille lui a dit que ça lui allait bien une fois. Du coup, ça le gène pas qu'on prenne une blonde dans son paquet de temps en temps, pourvu qu'on lui laisse choisir la chaîne pour la prochaine soirée télé. Il aime passé du temps avec ses coloc, c'est un peu sa famille aussi, c'est donc le mec relou qui propose des soirées coloc tous les soirs, il incruste son plan au passage, même si elle paye pas le loyer. Au final il vous engraines et vous allez tous en boite, et puis comme il est un peu responsable, il fait attention a perdre aucun de ses copains sur le chemin, et il vous ramène sain et sauf le lendemain matin.   


Invité
Invité


Re: Héros de l'amer

Message par Invité le Mer 12 Juil - 17:59

aaaalwaaaays lost in the seaaaa. t doux comme un chou. bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité


Re: Héros de l'amer

Message par Invité le Mer 12 Juil - 18:32

Je vois qu'on connait les références par ici merci beaucoup I love you ( toi aussi t'es beau comme un dieu)

Invité
Invité


Re: Héros de l'amer

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 18:43

t'es beau comme un coeur
et puis, j'adore ce que t'as écrit pour le moment
tu m'épouse ? enfin, tu me paies domac pour commencer, ça sera déjà pas mal ?!
oh et puis, bienvenue officiellement quand même (j'en deviens trop mal polie )

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: Héros de l'amer

Message par Invité le Mer 12 Juil - 19:01

ooh adorable

Grave,je cacherais la bague dans ton happy-meal

Invité
Invité


Re: Héros de l'amer

Message par Invité le Mer 12 Juil - 19:16

mais que t'es beau, et cette plume
par contre il est pas radin, il acceptera sans soucis de vous payez, domac, subway, kfc, dominos
et burger king ? et quick ?
immeuble 2, appartement 43, tes colocataires ne devraient pas tarder

Invité
Invité


Re: Héros de l'amer

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 22:19

totalement pour
c'est bon, je suis amoureuse

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: Héros de l'amer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires