gentille en privé mais, d'vant les gens, cruelle et légère

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:23

Ezre
Quelle est la guerre qu'on mène moi j'ai du mal à l'voir. Je suis haï par ce que j'aime, moi j'ai du mal à le croire. J'éteins la lumière noire j'entends personne chanter, dis leur que mon cœur crame là c'est mort c'est un chantier.

prénom ezre, prénom choisi par ton père avant qu'il ne se casse de la baraque   lieu de naissance lyon, france  âge vingt-et une années, qui te semble en être quarante job ou études t'as complètement lâché tes études après le bac, t'as enchaîné les petits boulots, aujourd'hui tu es barmaid dans un bar branché de lyon, tu travailles surtout la nuit situation complètement célibataire choix d'immeuble troisième immeuble avatar naressa valdez pseudo chloé

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? le manque d'argent en grande partie, t'as envie d'économiser pour voyager plus tard, peut-être définitivement quitter ton pays. la colocation c'est pas l'idéal pour toi, t'aimes bien être seule le soir, et ne pas avoir d'interaction sociale, tu penses que la coloc va te faire du bien, tu t'ouvriras un peu plus au monde comme ça, t'auras pas le choix en vrai
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tu soupires et tu vas te coucher sans bouffer, un grand verre d'eau fera l'affaire. de toute façon, y'a des soirs où t'as pas le coeur à manger. par contre, tu lui laisses un petit post-it sur le frigo "merci pour les courses"
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) t'es pas du genre à traquer tout le monde, a faire gaffe que chaque personne ai fait sa part... pour toi le respect, c'est que chacun ramasse ses affaires, sans avoir besoin que quelqu'un ne le lui dise. t'es pas du genre accroc au ménage ou à cheval sur le rangement, juste le minimum syndical. si t'en fais plus que ton coloc, c'est pas un drame, ça t'empêchera pas de dormir cette nuit
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? t'es souvent bloquée au boulot jusqu'au petit matin, le bar où tu bosses ferme à deux heures du mat alors... les soirs où tu taffes pas, t'es genre beaucoup trop crevée pour faire quoi que ce soit, des fois t'invites tes potes, des fois tu sors mais faut que t'aies fait une grosse grasse mat avant. niveau conquête, nan, t'es pas trop du genre à ramener quelqu'un chez toi, mais ne jamais dire jamais.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots t'as un peu l'air d'une porte de prison au premier abord, t'es pas du genre à t'ouvrir facilement ou à décrocher un sourire en deux secondes. t'aimes être seule, la solitude ça te connaît. après quand on creuse, t'es une fille plutôt gentille, super serviable, avec le coeur sur la main. tu ferais tout pour tes potes, ils sont ta famille. t'as jamais été très à l'aise avec les filles, faut dire que tu as deux frères aussi, tu comprends mieux les mecs, et eux te comprennent mieux. t'es pas du genre à te laisser faire quand un client un peu trop saoul te mets une main au cul, t'en as même déjà giflé un, un peu trop collant. niveau relation amoureuse, t'as du mal à t'investir, parce que tu te donnes trop, tout simplement. et parfois tu te fais avoir, alors souvent, tu préfères ne pas t'investir du tout et tu fermes la porte à beaucoup d'histoire. par peur de perdre quelque chose, par peur de te perdre toi.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1- tu te lèves souvent aux aurores pour aller courir, t'essaies de réveiller personne, tu marches sur la pointe des pieds. tu adores courir alors que le soleil est juste en train de poster son nez, rien de plus agréable, surtout après une soirée. t'as besoin de te désintoxiquer de tout ça. 2- t'as souvent tes écouteurs sur les oreilles, d'une parce que t'aimes bien écouter ta musique en solo, mais surtout parce que t'as peur de déranger les autres. t'as pas envie que tes collons t'imposent leur musique, donc tu ne fais pas pareil. en revanche quand t'es seule, il t'arrive de mettre le volume à fond et de danser en petite culotte dans votre salon. 3- tes colocs se foutent de toi parce que t'es la pire cuisinière au monde. tu réussis même à brûler des pâtes, du jamais vu dans l'histoire de la cuisine. tes repas sont ultra basiques, très souvent crus. comme ça, pas de risque de bruler l'appart. 4- t'aimes bien quand vous vous posez sur votre petite terrasse avec une bière, vous discutez en regardant le soleil se coucher, une lumière orangée sur pose sur Lyon, c'est kiffant. 5- t'es pas du genre pudique, il t'arrive de te balader en sous-vêtements pour aller chercher un truc dans la cuisine. ça te saoulerait de vivre avec des personnes ultra pudiques, qui ont un soucis avec le corps humain. t'es pas non plus du genre à te balader à poil devant les potes de ton coloc, mais ses colocs sont comme de sa famille après tout, alors pourquoi se cacher, un corps, c'est un corps. 

Invité
Invité

Re: gentille en privé mais, d'vant les gens, cruelle et légère

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:24

DEJA, TU CITES NEKFEU, T'ES À MOI BCZ JTM BEAUCOUP TROP.
ensuite t'es de toute beauté
ensuite t'es perf
bienvenue chez toi petit coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:26

OH MAIS T'ES BELLE MA DOUEE I love you I love you I love you (ton pseudo je suis in love)

bienvenue, bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:27

@cesario la baaaase non mais par contre ce choix d'avatar... réserve-moi un lien, et merci pour l'accueil

@dorian oh cet avatar je décède merci beaucoup

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:29

oh mon dieu ce titre
Une vraie beauté en plus de ça !
Bienvenue à toi, et bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:31

Ezre a écrit:@cesario la baaaase non mais par contre ce choix d'avatar... réserve-moi un lien, et merci pour l'accueil

c'était prévu bae, on va se trouver le meilleur des liens.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:32

JE LIKE CE CHOIX D'AVA MAIS TELLEMENT
LA BISE, TATA MOMO

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:34

vous êtes grave beaux tous merci beaucoup

Invité
Invité

Message par Ed le Mer 12 Juil - 22:43

Quelle belle demoiselle, je mange mon chapeau. Je veux la suite de la fiche.
Bienvenue I love you !

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:49

quel regard il a ce Cole merci, la fiche arrive vite Wink

Invité
Invité

Message par Ali le Mer 12 Juil - 22:55

bienvenuue! I love you
t'es tout simplement parfaite

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Invité le Mer 12 Juil - 22:58

oh merci, je peux te retourner le compliment I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juil - 23:01

c'est beau par ici.
bienvenue bella. I love you

Invité
Invité

Message par Baraa le Mer 12 Juil - 23:19

bienvenue belle gosse
on a le même métier omg

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Lou le Jeu 13 Juil - 0:12

bienvenue chez toi immeuble 3 appartement 32 avec @Lorette !
vous pouvez déjà commencer à rp pour attribuer vos chambres en attendant les autres

Lou
big boss

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 0:31

merci! I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé