Paloa - Pas ohlala

Message par Paola le Mer 12 Juil - 23:26


Paola
“Le futur ne compte que vingt-quatre heures.”

prénom Paola    lieu de naissance Clermont-Ferrant   âge 20 ans  job ou études Licence mentin gestion parcours marketing, vente   situation Célibataire   choix d'immeuble n°2 avatar  Josephine Skriver pseudo El Paella


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ?Les raisons sont premièrement budgétaire, mais je trouve que partager des pièces avec d'autres personnes est une idée relativement formidable. Si on oublie le fait de passer après quelqu'un qui ne netoie pas le dentifrice qu'il vient de cracher dans le lavabo...
Lorsque l'on débute une coloc, personne ne se connait. Tu n'es pas sûre de t'entendre avec les gens qui dorment dans la même maison que toi, mais tu devras les supporter quand même.
Un vrai jeu de loterie au final, ça tombe bien puisque j'aime bien jouer. N'est-ce pas formidable ?
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Dans un premier temps, je vais chercher à boire de l'eau, c'est vraiment important de s'hydrater après une journée épuisante de boulot.
Dans un second temps, j'irai voir le fameux, l'unique comme on aime l'appeler, Tom et je lui demanderais des explications. Le frigo est vide, il y a donc un problème.
Ensuite, si il n'a pas mangé, je lui proposerai d'aller manger en ville, surement un truc rapide. Si il a déjà mangé, je commanderai une pizza que je mangerai devant lui et en bonus j'essayerai de prendre sa pizza préféré.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Pour moi, c'est aussi simple que de dire bonjour. Chacun nettoie derrière soi, les courses peuvent être faites individuellement ou alors si la coloc est organiser il peut y avoir une personne chargait pour les courses. En fait je me fiche un peu de la répartition des tâches, je veux simplement que la coloc soit organiser et cohérente dans ses décisions. Si les courses sont communes et qu'il y a une petite souris qui mange tout à elle toute seule... Etant donnée que la nourriture est sacrée. Je ferais posé un piège à souris à la porte de cuisine.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Officiellement, je suis plutôt du genre à avoir un objectif et à tout faire pour le réaliser. Je suis motivée pour réussir mes études, et à rapidement rentrer dans le monde des adultes. Officieusement, je suis une personne dynamique qui aime faire quelque chose de ses nuits, toutes genres de choses .
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Paola est une personne assez observatrice, elle aime se donner des objectifs dans la vie et elle est motivée pour les réussir. Paola c'est pas le genre de personne qui s'allonge sur des lauriers pour rêver de sa vie future. Paola elle se lève pour réaliser ses rêves. Elle vit dans le futur, sa vision de la vie est toujours celle du lendemain. Il serait bon que cette demoiselle profite du moment présent pour profiter au jour le jour, mais celle-ci est une personne dynamique. Elle n'aime pas le fait de se dire hyperactive, puisque la demoiselle sait se poser et même parfois elle a des coups de mou. Elle aime se retrouver avec ses ami(e)s, elle est gentille avec eux c'est grâce aux quelques heures passés avec eux que la jeune femme recharge ses batteries. Paola a choisi la filière 'marketing et vente' puisqu'elle a une bonne capacité à manipuler les gens, mais malgré toutes ses qualités elle a des failles qui, lorsqu'elles sont creusées peuvent changer la personne forte qu'elle est  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
♣️ Elle a déjà eu une coloc l'année dernière donc elle est habituée à ne plus traîner en petite culotte.
♣️ Elle est très organisée, quelque peu maniaque avec les parties communes
♣️ Elle n'aime pas vraiment faire à manger
♣️ Elle a une relation conflictuelle avec son lit (fiançailles vers 2h et rupture vers 6h)
♣️ Elle n'est pas associable du tout et aime le contact avec les autres, elle n'aura donc pas de mal à passer des soirées avec ses coloc's si le courent passe bien entre eux.
 

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Ali le Mer 12 Juil - 23:27

first first Arrow

bienvenue madame!

*******************


On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Paola le Mer 12 Juil - 23:30

Merci madamee

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité le Mer 12 Juil - 23:31

boté
bon choix d'immeuble

Invité
Invité


Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité le Mer 12 Juil - 23:32

wah t'es la plus belle des Paëlla (jfais des efforts)

Invité
Invité


Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Ed le Mer 12 Juil - 23:33

Quelle jolie demoiselle ! Bienvenue I love you

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Paola le Mer 12 Juil - 23:41

Mercii les zouzous !
Vous êtes des amours

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 0:04

paloauchocolat
c'est tout pour moi,
bienvenue parmi nous beauteeeeey

Invité
Invité


Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Lou le Jeu 13 Juil - 0:15

bienvenue chez toi immeuble 2 appartement 43 avec @Dorian et @Alix !
ils ont déjà chopé les chambres mais t'as encore le temps d'aller négocier
bonne chance !
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:09

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 51 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Paloa - Pas ohlala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires