Karma is bitch

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:02

Scar
SCREAM

prénom Scar surnom que tu t'es affublé. Un surnom que tu trouves plus en accord avec ta personnalité . Scarlett ton prenom tu ne le supportes pas il fait trop petite fille. Trop gentille fille venant de bonne famille    lieu de naissance Tu es née a Strasbourg ville que tu ne supportes plus. Trop de souvenirs et surtout tes parents y vivent, et tes parents bah tu les aimes pas     âge Tu es dans la fleur de l'âge tu as 19 balais, et tu en à déjà marre d'être sur cette foutue terre   job ou études T'es étudiante pour devenir vétérinaire, tu aimes les animaux mais tu es tellement con que tu y vas jamais, tu restes à l'appartement pour cuver de la soirée de la vielle et tu offres ton corps, il est beau ton corps alors des hommes le veulent   situation Un homme différents chaque soirs da la semaine choix d'immeuble Immeuble 3:fleche: avatar Zhenya Katava ici pseudo DIEUE

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? L'argent et surtout tomber sur des beaux mecs et éviter ton frère; Oui c'est pas des raisons super fortes mais pour moi elles sont très importantes; Tu veux vive ta vie sans avoir ton frère sur le dos et rien que pour cela la colocation c'est génial
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ?Tu ne travailles pas. Tu passes tes journées chez toi à éviter l'autre con. Mais si cela arrive genre dans un monde parallèle tu casse l'appartement car pour toi la bouffe c'est la vie. tu es prête à mettre la tête au carré à celui qui devait faire les courses et si c'est toi qui était censée les faire bah tu accuses quelqu'un d'autre c'est tellement plus simple de faire cela non ?  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) J'ai droit de dire aucune, car vraiment aucune tâches ménagères ne me convient. ma chambre est un bordel sans nom et la vaisselle s'entasse dans l'évier
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? dodo à 20H ? Non c'est vraiment votre question ? Non mais sérieusement qui se couche à 20h sauf les vieux ? Moi c'est soirée toute la nuit avec des hommes dans mon lit sauf si Yanez est dans le coin  et des femmes quand il t'arrives de trop boire
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Tu es ce genre de fille qui sont durent à cerner. Tu es un ange et la seconde d'après le petit démon. Tu es adorable toujours la pour aider les autres surtout les plus faibles mais tu peux aussi te montrer violente et détestable, en tapant mais surtout en disant des mots que tu regrettes automatiquement, mais tu es trop fière pour demander pardon alors tu laisses le truc pourrir. Tu est  une femme très sensible, mais tu n'aimes pas le montrer, tu préfères faire la femme forte qui ne ressent strictement rien  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 01 Née dans une famille bourge de Strasbourg. Tu es la petite dernière en même temps avec deux enfants c'est pas compliqué. Tu es la petite dernière mais surtout pas la plus cool, c'est tout le contraire. Tu bois et fumes c'est bien pour cela que tu as décidé de partir avec ton frère ne supportant plus tes parents  02 Depuis toute petite, tu as ton petit caractère, tu adorais défendre les plus faibles et tu hésitais pas à taper les plus grands que toi, surtout tu tapais avec une force herculéenne arrivant souvent chez toi avec des bleus et le nez en sang 03 Tu tombes toujours sur les mauvaises personnes, tu te fais entrainer dans le mal. Tu as commencé à fumer très tôt en cachette pour commencer et finalement tu as voulus faire chier tes parents alors lors d'un diner de famille tu en as allumé une et tu te souviens encore de leurs têtes et surtout celle de ton frère  04 Tu ne respectes pas vraiment la vie privée des gens, en réalité tu t'en fous. tu rentres tard le soir en faisant un maximum de bruit, tu ramènes des hommes chez toi et souvent des différents, tu laisse les portes ouvertes, tu te fou de la vie privée. Tu vie en totalement communauté  05 Tu ne vais jamais à mangé, trop compliqué et surtout trop fatiguant, tu préfères fumer et boire que te salir les ongles, pourtant tu es pas méchante mais c'est comme ca. Tu as toujours dis que jamais tu ne ferrais la vaisselle et portant tu te retrouves souvent à la faire et souvent en petite tenue, oui tu adore te balader en petite tenue chez toi  

Invité
Invité

Re: Karma is bitch

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:07

Laide à faire peur I love you I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:09

Trop de jalousie en toi I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:11

I love you I love you I love you
hâte de voir ta fiche

Invité
Invité

Message par Ed le Dim 2 Juil - 23:13

Elle mérite tellement mieux cette petite beauté.

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:24

bienvenue I love you

hâte de voir ce que tu vas en faire et les rps avec yanez

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil - 23:26

WELCOME

grv belle

hâte de lire ta fiche

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Dim 2 Juil - 23:28

bienvenue ma belle bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:15

bienvenue botey

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 9:51

scar ma jolie I love you
bienvenue chez toi immeuble 3 appartement 52 avec basile et lyla
dépêche toi d'aller chopper ta chambre ils ont déjà commencé à négocier

Message par Contenu sponsorisé