à force de jouer avec le feu, tu te brûles les ailes

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 1:09

Et coucou les coupaaaains !  
Quand j'ai eu la brillante hmm la modestie idée de créer ma Louna, j'ai eu quand même une idée de lien qui me tente vachement.
Un ami la journée, une conquête le soir, le parfait profil du sexfriend. Mais dans ces histoires un peu cliché, il y a toujours un hic, un truc qui ne passe pas, et souvent, c'est qu'il y en a un qui finit toujours par trop s'attacher à l'autre. Quelques fois c'est réciproque, d'autres fois non. Et là c'est triste. A vrai dire je recherche un peu ce genre de lien, et bien sûr la personne qui va s'attacher, c'est ma blonde  Rolling Eyes ... Après, tout le reste est a établir avec l'amour de personne qui serait intéressée, et déjà maintenant, je la vénère  

Aussi, j'ai eu une autre idée, un trio. Franchement, ça peut être banal dit comme ça, mais vous savez le genre de personne qu'on en rencontre qu'une fois dans sa vie, celle qui la marque à tout jamais, et bien je parle d'un trio comme ça, composé de filles, de gars, peu m'importe, je recherche simplement deux autres personnes (ou même plus si j'ai un coup de cœur sur vous) avec qui, tout serait permis  I love you

Des bisous

Invité
Invité

Re: à force de jouer avec le feu, tu te brûles les ailes

Message par Invité le Ven 14 Juil - 10:41

Coucou ma jolieee
Charlie elle pourrait faire partie du trio de la mort ? Après une séductrice il faut bien une chieuse :B Comme ça tout s'équilibre, entre la sportive et la flemmarde hihi.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 17:50

grrrr j'avais pas vu Rolling Eyes
bah écoute, à voir pourquoi pas on en parlera mdrr

Invité
Invité

Message par Jeune Hyppolite le Dim 6 Aoû - 13:27

Hey

Si tu cherches toujours un sexfriend je suis là, mais comme j'ai rendre tout compliqué j'ai une petite idée... J'aimerais faire un personnage tétraplégique. Il ne serait pas paralysé entièrement, en fait il pourrait bouger ses bras mais aurait des spasmes et pas une motricité fine. En gros ça lui permet de gérer son fauteuil et manger/boire seul avec des adaptations. Il a aussi toute sa sensibilité, y'a pas de zones qu'il ne ressent pas. Dans mon idée Louna l'a toujours connu comme ça et ils sont amis de longues dates.

En plus son handicap l'empêche pas de pécho, il est drôle, sûr de lui, taquin, enfin le genre de petit con dragueur qui a une fille différente dans son lit tout les soirs. Mais avec Louna c'est différent. Ils sont bestfriends with benefits et j'imaginer en plus qu'elle pouvait jouer les kiné/ostéo et aide soignante par moments.

Je sais que c'est assez loin du lien d'origine et je comprendrais que ça te dise rien. Si ça te tente tu as des envies niveau avatar ?

Jeune Hyppolite
Invité

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 16:39

oh
mon dieu, oui je cherche toujours ton idée est super, ça change tellement j'adore ton originalité.
j'ai plus les mots tellement je suis heureuse, ça me tente à fooond ! je ne sais pas trop, tu avais des idées toi pour ton ava ? Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 17:04

J'espère que Kotyk te va.
J'arrive en mp

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé