F.R.I.E.N.D.S or not - Paola

Message par Paola le Jeu 13 Juil - 12:39







Paola, Appartement 43

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „


Paola est une personne assez observatrice, elle aime se donner des objectifs dans la vie et elle est motivée pour les réussir. Paola c'est pas le genre de personne qui s'allonge sur des lauriers pour rêver de sa vie future. Paola elle se lève pour réaliser ses rêves. Elle vit dans le futur, sa vision de la vie est toujours celle du lendemain. Il serait bon que cette demoiselle profite du moment présent pour profiter au jour le jour, mais celle-ci est une personne dynamique. Elle n'aime pas le fait de se dire hyperactive, puisque la demoiselle sait se poser et même parfois elle a des coups de mou. Elle aime se retrouver avec ses ami(e)s, elle est gentille avec eux c'est grâce aux quelques heures passés avec eux que la jeune femme recharge ses batteries. Paola a choisi la filière 'marketing et vente' puisqu'elle a une bonne capacité à manipuler les gens, mais malgré toutes ses qualités elle a des failles qui, lorsqu'elles sont creusées peuvent changer la personne forte qu'elle est  
RP: open

Liens: open

Présa

Re: F.R.I.E.N.D.S or not - Paola

Message par Paola le Jeu 13 Juil - 12:40

Coloc
Alix, c'est ta coloc. Une fille qui laisse trainé ses vêtements alors que toi tu l’idolâtre rien que pour son style. Cette fille dégage un truc badass, mais tu sais pas trop pourquoi.
Alix
Coloc
Dorian, c'est ton coloc. Celui qui non seulement n'éprouve pas le besoin de faire le ménage, mais en plus il ne rangera pas ses affaires. Bref c'est le gamin de l'appart qui a découvert la puberté. Ouais Dorian c'est le genre de gars à collectionner les filles, tu as l'impression qu'il n'est là que pour ça. Si y'a bien une chose que tu ne peux pas saquer c'est les collectionneurs qui ne cache absolument pas leurs jeux. Limite ils vont te montrer leurs tableau de chasse.
Dorian

Coloc
abstract.
Lucie
intitulé
abstract.
Hyppolite

carnavage

Amie
Mia c'est la meuf avec laquelle tu peux te taper de bons délire, arrêter de réflechir et profiter de la vie. D'ailleurs c'est elle qui t'a fait fumer ton premier roulé. C'est pas vraiment la voix de la sagesse, mais tu l'aime bien cette Mia.
Mia
intitulé
abstract.
Alban

intitulé
Charlie, c'est cette meuf bipolaire à souhait. Tu l'as rencontré dans un bar et vous vous êtes battue, pourtant elle a dormi chez toi le soir même. Tu as toujours pas compris ce retournement de situation, mais t'avais pas envie de réfléchir sur le moment.
Charlie
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Re: F.R.I.E.N.D.S or not - Paola

Message par Baraa le Mer 2 Aoû - 22:44

comme paola est coloc avec le frangin de baraa, je pense qu'il nous faut un lien

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: F.R.I.E.N.D.S or not - Paola

Message par Paola le Mar 29 Aoû - 22:46

Désolé pour le léger retard @Baraa
C'est vrai qu'on pourrai s'en trouver un ! Tu avais une idée ?

Re: F.R.I.E.N.D.S or not - Paola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires