Proposez-moi vos liens !

Message par LOU. le Jeu 13 Juil - 19:14

Coucou ! Je viens de découvrir votre forum, et il faut dire que je suis curieuse à l'idée de jouer sur un contexte aussi original. Mais voilà, je n'ai pas vraiment d'idée de personnage à lancer.

C'est pour cette raison que je poste dans la section invités, pour savoir si certains d'entre vous seraient à la recherche de liens précis avec une jeune femme/un jeune homme. Des trucs amoureux, des trucs tordus, familiaux... N'hésitez absolument pas.

Merci d'avance, bonne soirée ! I love you

LOU.
Invité

Re: Proposez-moi vos liens !

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 19:36

je fais de la pub pour Isma : http://lacoloc.forumactif.com/t88-du-grec-au-kebab-y-a-qu-un-pas parce que ses pré liens sont vraiment canons et que personne veut les tenter alors que c'est l'amour I love you

Invité
Invité

Message par Alban le Jeu 13 Juil - 19:45

Et jasminou cherche son boyfriend aussi ce serait super génial s'il était pris

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Léonie le Jeu 13 Juil - 20:28

oh oui rejoins nous !! I love you
perso je recherche aussi deux trois liens : un familial, et deux ambigus/conflictuels/amoureux ou amicaux (en gros je propose toute la bande marseillaise de léo, Mais y en faudrait que deux qui débarquent pour des questions de cohérence y a des nanas et des mecs, des gentils et des vilains et c'est Tout tres libre I love you http://lacoloc.forumactif.com/t226-13-69
ps: si la longueur t'effraie, zappe le premier gros paragraphe c'est un résumé de Mon personnage Mais je peux le faire en plus court, faut que j'édite

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 21:00

@Alban a écrit:Et jasminou cherche son boyfriend aussi ce serait super génial s'il était pris

Oh je t'aime toi

Oui je cherche mon amoureux avec qui c'est assez tendus, il est violent et très jaloux

Invité
Invité

Message par Baraa le Dim 16 Juil - 14:11

ouais, j'allais dire la même, on cherche le boyfriend super pourri de jasmine
après, on cherche des frères et soeurs adoptifs pour israa et baraa, les vrais de dorian

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Dim 16 Juil - 15:07

Dorian a écrit:je fais de la pub pour Isma : http://lacoloc.forumactif.com/t88-du-grec-au-kebab-y-a-qu-un-pas parce que ses pré liens sont vraiment canons et que personne veut les tenter alors que c'est l'amour  I love you

j'suis trop touchée... je pleure des nougats.
alors
Il y a encore Serge, le petit ami d'Isma que je cherche en effet, il est bisexuel, pas très amoureux et du genre à préférer limite le polyamour parce qu'à son âge pourquoi choisir ?
oh je te cite aussi ce que j'avais écrit avant;

Isma est amoureuse de Serge (c'est juste un nom mais disons qu'il représente plus le petit copain de lycée, le tendre, le patient, celui qui tient pas trop la main, qui n'en demande pas beaucoup, qui est toutes les premières fois), enfin parfois elle est amoureuse de Serge et Isma qui a vu Serge la suivre jusqu'ici après avoir vécu à Paris se heurte à Ily. Ilyas ami d'enfance de Serge et d'Isma pour qui Isma a toujours eu un faible (parce qu'ils se ressemblent).
Tous les deux, ils ont les manettes entre les mains nerveuses, ils sont amoureux de la nuit et des heures qui finissent trop vite, ils sont proches, leur regards aussi. mais Serge et Ilyas sont les meilleurs amis du monde et Isma ne veut rien dire, rien faire, elle aime les petits détails qui font de Serge Serge, mais voilà Serge n'est pas Ily. Serge il est facile, comme Ily mais Serge il tombe amoureux de toutes les filles et de tous les garçons aussi. Alors y a des jours où Romi et Isma se parlent toute la journée sur skype pendant que Serge lui est occupé à ses petits fantasmes pas beaux. Bref, Serge, Isma et Ily sont les meilleurs amis du monde. (pour l'instant)

- et donc Serge et Isma sont parfois amoureux, souvent désamoureux, ça change de jour en jour et Serge veut aller voir ailleurs...

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 22 Juil - 21:48

sans nouvelle depuis un certain temps, j'archive

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé