Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c'est tout naturel - ft.Paola - Page 2 Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Paola le Lun 24 Juil - 22:35

Oh mon dieu, Dorian. C'était pas prévu qu'il soit là alors là il commence à s'exciter les puces et à gueuler que tu t'es fait plaisir avec Charlie. Dans ta tête tu sais que ce n'est pas vrai, mais la situation peut porter à confusion je l'avoue. Alors qu'elle essaye de s'expliquer auprès de Dorian et que t'es censé préparer le petit déj' une idée te vient en tête. Tu rigoles à l'avance en espérant que tu ne te prennes pas un râteau. (prions ensemble) Tu deviens sérieuse et te dirige vers la chambre de Dorian, t'arrive derrière Charlie et tu passes tes mains autour de son cou pour poser finalement ta tête sur l'épaule de la colorée "J'espère que ça te dérange pas qu'elle ait dormi ici." Tu le regardes et regarde Charlie " Je sais que j'aurai dû te prévenir, mais je pensais pas que ça te ferait cet effet là. J'pensais que moi aussi j'avais droit d'invitée des filles comme celle que tu invites" Ouais celui d'un gamin qui s'enferme dans sa chambre jusqu'à ce qu'on viennes lui parler. T'essaye d'embrouiller l'esprits du pauvre coloc et tu trouves ça drôle

c'est tout naturel - ft.Paola - Page 2 Empty Re: c'est tout naturel - ft.Paola

Message par Invité le Lun 24 Juil - 22:42

Là, y a Paola qui glisse ses mains dans le cou de Charlie et qui pose sa tête dans le creux de son épaule. Elle l'écoute, la colorée. Mitigée. Elles ont vraiment fait des trucs en fait ? Non, pas possible. Elle décide quand même de rentrer dans le jeu, au moins pour Dorian. Le pauvre, faut l'aider, comprendre comment on pécho. Alors Charlie, elle embrasse Paola et pouffe. " On t'expliquera s'tu veux. parce que t'as l'air paumé. " Un grand sourire innocent illumine son visage, tandis qu'elle se dégage de la blonde/brune. Avec un clin d'oeil, elle repart vers la cuisine. Merde, c'est pas prêt. Alors elle cherche, trifouille, fout un peu de bordel parce que c'est cool. Ils sont où les foutus céréales ? Le verres, les bols ? Puis elle trouve tout, même le jus d'orange. Ok, y a la moitié des rangements en bordel, alors elle replace tant bien que mal, mais c'est compliqué. Elle avale quelques petites choses, elle s'habille. " Bon, il est temps que je retourne chez moi, je vous laisse discuter de tout ça entre colocataires ! A plus hein ! " Elle lance ça comme ça, puis elle file, en courant, dans les escaliers.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2