une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim Empty une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim

Message par Invité le Ven 14 Juil - 15:57

Le soleil n'est pas encore couché, mais il décline peu à peu. D'ici une heure ou deux, un magnifique coucher s'offrira aux yeux des chanceux.
Charlie, pendant ce temps, elle est allongée dans son lit avec son portable sur les genoux. Un petit bijou qu'elle a reçu de ses parents pour un anniversaire précédent, pour ses études. S'ils savaient désormais qu'il était réservé pour le visionnage de séries et fils en tous genre, ils seraient surpris. Quoi que, ça avait toujours été dans l'habitude de la demoiselle de ne pas bouger en mangeant un petit quelque chose, devant une série.

La chasse d'eau. Ce bruit désagréable que la licorne avait le droit d'entendre à longueur de journée, sa chambre étant la plus proche. Elle soupira. Malgré ses écouteurs et le son presque à fond, elle l'avait entendu. " Mais vous êtes pas possible ! Ayez un peu de respect quant aux scènes que je regarde ! Un bruit de chasse d'eau, ça casse tout ! " Elle avait beuglé ça, les yeux levés vers le plafond. Oh et puis, tant pis, elle en avait marre de cette petite chambre. Reposant l'ordinateur sur la couverture défaite du petit lit, elle sortit de son armoire en bordel un short et un crop top. Alors jusque-là encore en tenue de travail, Charlie voulait se changer. En un clin d'œil, elle se retrouvait le nombril à l'air, tout comme ses jolis doigts de pied. D'un pas pressé, elle se dirigea vers la chambre de son cher colocataire, Nassim. Il avait la chance d'avoir une terrasse privée, pourquoi donc ne pas en profiter ?
Entrant rapidement, elle se précipita sur ce petit bout d'extérieur, un peu au soleil. Adoptant une position optimale pour bronzer, elle sourit. " Désolé cher Nassim, mais tu vois, j'en ai marre d'entendre les WC. Tu es tellement galant que j'ai directement pensé à déménager sur ta terrasse, pour me changer les idées. Tu ne refuserais pas à une demoiselle de bronzer sur ta terrasse non ? " Moue boudeuse, yeux remplis de larmes, elle rigola.

Invité
Invité

une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim Empty Re: une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim

Message par Invité le Ven 14 Juil - 17:56

Nass était au téléphone, en train de parler à sa mère lorsqu’il entendit de l’autre côté de sa porte une voix râler à cause de la chasse d’eau. Charlie. Il n’y avait qu’elle pour râler autant. Depuis qu’ils sont arrivés dans la colocation, elle n’a pas arrêtée. Pour le choix de la chambre, elle avait ses raisons en effet. Elle n’avait pas eu la meilleure chambre, par rapport à nass, qui avait eu droit en plus la chambre à une terrasse. Téléphoner à se mère faisait partie d’un rituel. Il l’appelait tous les jours et si par hasard un jour il oubliait, il lui en voulait tellement que nass ne pouvait reproduire cette erreur une deuxième fois. Faire de la peine à sa maman, c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas faire. Et cela depuis tout petit. Alors qu’il était encore au téléphone avec elle. sa coloc, charlie entre dans a chambre, sans frapper et se plaignant de la chasse d’eau, a décidé de venir s’installer sur sa terrasse. Elle demande faussement l’autorisation de venir bronzer. Mais qu’il dise oui ou non, elle le fera quand même et cela il en est certain. Maman, je te laisse, je te rappelle plus tard. Bisous. Il raccroche rapidement avant de tourner son attention vers la demoiselle. Non mais t’es sérieuse ? tu crois que tu peux rentrer dans ma chambre comme ça ou quoi ? Et que je te dise oui ou non, de toute façon tu as déjà décidé. qu’il dit à la demoiselle en la regardant rapidement de haut en bas observant sa tenue spécialement mise pour profiter du soleil de la terrasse de nass. Elle est sans gêne par rapport à cela et cela nass l’a bien remarqué. Et puis on t’a jamais appris à frapper ? J’aurais pu être occupé tu sais. Dit-il un sourire en coin.

Invité
Invité

une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim Empty Re: une envie de bronzette ça prend d'un coup - ft.Nassim

Message par Invité le Ven 14 Juil - 20:15

Oups, elle est venue en pleine conversation téléphonique avec maman. Charlie, elle s'en fout un peu, elle continue de sourire bêtement à Nassim, exposée aux rayons du soleil. " Totalement. Sinon, on est en colocation, donc autant partager. Tu veux que je te fasse partager le bruit de la chasse d'eau chaque nuit ? " Elle rêvasse la licorne. Tranquille, les yeux fermés, la tête légèrement jetée en arrière pour mieux profiter sur soleil sur son petit cou couleur blanc poulet. Hum, un instant ? Il parle de quelle occupation ? Je vois... " Eh bien, ça ne regarde que toi, tes petites occupations... Plus ou moins catholiques comme on dit. Sinon, c'est tout à ton loisir, tu fermes la porte-fenêtre et comme ça, je peux pas venir te déranger, pendant ce temps, je bronze. " Grand sourire. Elle vient d'avoir une idée, de quoi le faire bisquer. " Je ne savais pas que tu pratiquais le sport de chambre ! Tu m'étonnes que tes deux bras n'aient pas la même musculation ! " Peut-être un peu olé olé, mais ceci dit, c'est lui qui avait sous-entendu ça, alors à ses risques et périls ! Charlie pousse un long bâillement, parce que c'est épuisant de parler avec un colocataire à moitié furax à moitié amusé tout en bronzant. Il faut se concentrer sur une chose à la fois pour bien la faire, c'est connu ! Elle choisit donc de faire dorer sa peau et uniquement ça. Peut-être répondre quelques fois à Nassim, pour lui renvoyer la balle, dans un échange cordial bourré de sous-entendus, bien sûr. Sinon, ce n'est pas drôle !
Les jambes étendues, se tenant sur les coudes, les yeux clos et fixant le ciel imaginaire sous ses paupières, Charlie profite. Ce seront peut-être ses derniers instants possibles sur cette jolie terrasse.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 0:45

nass n’avait pas réellement dans l’idée que la colocation était égale au partage. notamment en ce qu’il concernait sa chambre. cette dernière est censée être son espace. son chez lui. son repère. mais visiblement charlie en a décidé autrement. elle est là allongée, profitant du soleil sans réellement tenir compte de nassim. c’est clair qu’il n’aimerait pas être à sa place et entendre le bruit de la chasse d’eau en permanence. la chasse d’eau c’est trop problème ma chère coloc. qu’il lui dit en se rapprochant d’elle. nass n’est pas du genre à ramener des masses de filles dans sa chambre, mais ce n’est pas quelque chose d’impossible. elle plaisante ? qu’il se demande intérieurement le jeune homme lorsqu’elle ouvre la bouche pour lui dire qu’il pouvait fermer la porte-fenêtre s’il le souhaitait. et miss, on est dans ma chambre, je fais ce que je veux. et je pourrais tout aussi bien te mettre dehors. il finit par s’installer sur une chaise longue à côté de la demoiselle. il s’assoit regardant charlie faire bronzette. il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi. quant à ma musculation, elle est parfaite crois-moi. qu’il lui dit un léger sourire en coin. il n’est pas du genre à se la péter, bien au contraire. mais niveau musculation, il se défend, en même temps le sport, cela fait partie de son quotidien. par contre toi, tu devrais faire un peu de sport, quel qui soit… ça te ferais pas de mal. qu’il lui dit en rigolant légèrement. ce qu’il dit nass, il ne le pense pas réellement, elle n’a pas vraiment besoin de faire de sport, du moins pas pour améliorer son physique, parce qu’elle est quand même bien foutu charlie.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 17:55

Charlie ne voyait pas ça comme ça. En fait, elle avait plutôt envie de faire chier son monde actuellement, plutôt que de rester en silence à augmenter le son de sa série dans sa chambre. Certes, la chasse d'eau, c'était son problème, mais quand même... " Je vois, eh bien, je suis ton problème alors ! " Un grand sourire, elle aime bien embêter ses colocataires, surtout qu'avec Nassim, c'est plus drôle. Non, il ne prend pas la mouche lui, il se contente de répondre, d'argumenter, de répliquer. La mettre à la porte ? Jouant faussement la demoiselle blessée, elle porte une main sur son coeur. " Oh non ! Tu m'as tiré une balle dans le coeur ! Vraiment, me mettre dehors, moi, ta chère colocataire ? " Un petit rire s'échappe de sa bouche. Elle se trouve drôle. Franchement, il y a déjà eu mieux comme blagues, même venant d'elle. Mais là, c'est le strict minimum, de l'ironie moqueuse tout au plus.
Elle l'observe de haut en bas, assis sur la chaise longue. Effectivement, sa musculation n'est pas trop mal, mais la perfection n'existe pas... Alors elle ne peut s'empêcher de le signaler. " Rien ni personne n'est parfait. " Elle offre un sourire en coin à Nassim, le genre de sourire moqueur que se lancent les enfants, ou le sourire de : "prouve-moi que c'est vraiment parfait alors". Deuxième choc émotionnel. Charlie, besoin de faire du sport ? Quel qu'il soit en plus ? " Moi, faire du sport ? Parce que j'en ai besoin ? Attends un peu, je réfléchis. " Dur instant de réflexion, elle fronce les sourcils et pose une main sur sa bouche. La parfaite tête de la réflexion, à détail prêt qu'on la croit prête à exploser de rire. Dans un soupir, elle se décide à livrer le fruit de sa réflexion. " Ce sera un non ! Ou alors dans longtemps, quand on m'y forcera. " Elle éclate de rire, parce que c'est quand même drôle cette situation. De loin, c'est totalement fou et Charlie est juste une parfaite petit casse-pieds, mais au final pas tant que ça. Elle squatte juste un peu la terrasse, rien de plus, elle embête personne non ?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 13:26

charlie, c’est une fille qui aime bien embêter son petit monde. et nass l’a bien remarqué. et il lui en veut pas, à dire vrai, il s’en amuse. et il ne manquerait pas lui non plus une seconde pour la faire chier. c’est le genre de mec capable d’aller tirer la chasse d’eau juste pour la faire chier lorsqu’elle regarde une de ses séries ou autre. pas constamment c’est sûr… mais de temps en temps. c’est clair que maintenant t’es mon problème vu que tu squatte sur ma terrasse. bon c’est vrai que pendant la répartition des chambres, charlie était arrivée en dernière, mais que de très légèrement et elle avait eu droit à la plus petite chambre. nass avait choisi celle-ci, la terrasse en était certainement la raison. l’attitude de sa colocataire lorsqu’il lui dit qu’il pouvait la mettre dehors fit esquisser un léger sourire au jeune homme. oui oui, ma très chère colocataire, je pourrais te mettre dehors sans le moindre regret… qu’il lui dit en rigolant légèrement. au fond, cela ne lui dérange pas qu’elle vienne squatter. du moins pas tant qu’il est occupé.
rien ni personne n’est parfait, peut-être, mais avoue, j’approche de la perfection, non ? qu’il lui dit en lui faisant un clin d’œil. t’aurais peut-être besoin d’en voir plus ? qu’il demande un sourire en coin, avant de s’allonger à son tour. c’est elle qui cherche après tout. oui, je voulais pas te le dire avant, mais maintenant que je t’ai… mieux observé. tu as besoin de faire du sport. qu’il s’exclame, retenant un léger rire. c’est ce qui est bien avec charlie, ils peuvent rigoler un peu de tout, sans vraiment prendre tout cela au sérieux, se prendre la tête ou faire la gueule. le sport ce n’est pas si terrible ma chère. tu devrais venir courir avec de temps à temps. peut-être que tu aimeras au final. lui c’est son habitude, chaque matin. il ne rate jamais son petit footing du matin.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:37

Charlie lève les yeux au ciel. La mettre dehors sans aucun regret, est-ce vraiment digne d'un homme de cette trempe ? " Vraiment vraiment sans aucun regret ? Même pas un tout petit ? " Elle est déçue. Nassim n'a donc pas de cœur ou de code d'honneur ? Pauvres jeunes filles qui se retrouvent alors en sa compagnie...
Elle l'observe se rapprocher d'elle en s'allongeant à ses côtés. Les yeux plissés et la bouche pincée, elle observe chaque partie du corps de son colocataire. Muscles saillants, bien formés, c'est vrai, il est pas moche du tout. " J'avoue, j'avoue. C'est vrai, t'es pas trop mal. Dommage que ça suive pas là-haut. " Elle rigole, avant d'être achevée par la réplique de Nass'. Il est con ! Mais c'est bien trop drôle... Charlie, ça fait quelque temps qu'elle n'a pas rigolé comme ça, sans retenue, juste pour rire et sans rien d'autre. " Tu m'excuseras, mais je ne veux pas que ta virilité masculine en prenne un coup. Ce serait bête que ta réputation change à cause de moi... " Elle lui adresse un sourire moqueur. Dans un bâillement non retenu, elle s'étire de tout son long. Au final, elle est bien cette chambre. En même temps, elle a une terrasse. Il y en a une autre aussi apparemment, avec un balcon. Celle de l'autre colocataire marseillaise. Malheureusement, Charlie, elle a pas trop eu le choix. " Maintenant, je comprends pourquoi toutes les filles veulent dormir avec toi. C'est pas pour toi en fait, c'est pour ta chambre ! " Elle rigole encore, ses yeux se plissent car ses joues remontent. La licorne, elle est toute heureuse de partager un bon moment avec Nassim. Même si c'est parti à cause d'une chasse d'eau.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 15:10

il rigole légèrement en voyant sa colocataire lever les yeux au ciel. j’aurais des regrets que si tu pleures ou si tu es triste. qu’il dit en rigolant de plus belle. sa phrase sonne comme une petite blague, un truc dit à la légère. mais au fond c’est vrai. il a horreur de voir une demoiselle pleurer. il ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs, mais il déteste cela. surtout lorsqu’elle pleure à cause de lui. c’est peut-être à cause de sa mère qu’il lui a toujours dit de ne jamais faire pleurer de filles. il sait pas trop. c’est le genre de mec à consoler une fille même si c’est elle qui est en tords. c’est le mec qui ne pourra pas enfoncer encore plus la demoiselle. il essayera du mieux qu’il peut de la consoler.
il a un sourit satisfait lorsqu’elle lui dit qu’il n’est pas trop mal. mais à la suite de la remarque de charlie, il fit mine d’être vexé avant de rigoler légèrement. elle est moqueuse sa colocataire, mais ça le fait marrer. leur conversation est légère. sans prise de tête. ma réputation ne pourra jamais être ternie. qu’il dit en souriant légèrement. seulement pour sa chambre, qu’il pense, certainement pas. pour ma chambre peut-être… et pour celui qui l’occupe aussi. qu’il dit en tournant son regard vers charlie. il n’avait pas eu l’occasion de discuter assez longtemps avec ses colocataires. ni pu réellement faire connaissance. des petites discussions comme cela, pour des trucs complétement basiques, mais rien de plus. je vais me chercher un truc à boire, j’ai soif. qu’il dit en se levant. tu veux quelque chose ? qu’il lui demande en se dirigeant vers la porte-fenêtre. oui, ça lui arrive d’être serviable et gentil, même avec les squatteuses de chambre.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 15:38

" Oh ben, c'est nul alors. " Charlie pense donc à la dernière fois qu'elle a pleuré. À cause d'un connard, il y a plusieurs années. Ou alors devant Titanic ou un drame du genre. Elle est émotive cette tarée, devant les séries. Plus devant des scènes tristes, tragiques plutôt qu'à cause des être humains. Eux, ils vont la faire chier ou la faire rire, plutôt que la faire pleurer ou lui faire peur.
Elle sourit quand Nassim fait mine de prendre la mouche. " Tu devrais jouer dans des pièces de théâtre toi ! Ou passer à la télé, parce que tu fais bien la personne vexée ! " Elle l'écoute se jeter des fleurs, ironiquement, pour démonter les dires de la jeune femme. Peut-être, peut-être... " Oh oui Nassim ! Tu es énorme et sec et tu as la petite veine du bibi ! Je viens juste pour toi dans ta luxueuse chambre ! " Elle éclate de rire, elle a dit tout ça d'une voix sur-aigüe. Observant Nassim se lever, elle réfléchit. À boire, à boire, c'est facile à dire. Qui a rempli le frigo en dernier ? Qui a fait les courses ? Sûrement pas elle, du coup, elle ne sait absolument pas ce qu'il y a dedans. " Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser. Non, je rigole. J'adore l'eau, dans 20/30 ans y'en aura plus, j'espère que non. Du coup, de l'eau. S'il te plaît Nassim le gentil qui m'accueille sur sa terrasse. " Charlie pouffe de rire, tandis qu'elle s'installe sur une chaise longue. Oui, la bronzette allongée sur le sol, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est pas confortable. Du coup, elle suit du regard son colocataire, les jambes croisées en position d'attente. Elle observe la vue. C'est pas la plus belle, mais c'est déjà bien. Les gens y passent en dessous, ils font pas tous la gueule. Certains rient, certains sont en bande et s'amusent...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Juil - 23:46

il sourit légèrement nass en écoutant l’avis de la jeune femme. passer à la télé, ça serait peut-être cool, je pense je ferai un bon comédien. il rigole évidemment le jeune homme. c’est pas vraiment le genre de mec à vouloir devenir une star, à passer à la télé. c’est le genre de mec plutôt discret, mais pas timide. pas celui qui aimerait se faire arrêter toutes les secondes par des fans, c’est vraiment pas le type de vie qu’il aurait voulu mener. a la réflexion de charlie, il explose de rire en levant les yeux aux ciels nass pour simple raison. il ne s’attendait pas à entendre cela. elle a bien les mots pour faire rire celle-là.
tu sais ma belle, tu bois ce que tu veux t’en qu’il y en as. qu’il lui répond au départ, avant de tourner les talons et lui dire qu’il lui apportait de l’eau. ils sont tous seuls maintenant les deux jeunes qu’il remarque nassim lorsqu’il se dirige dans la cuisine. aucun bruit de la part de ses autres colocataires. elles doivent être partis. bref. il ouvre le frigo, sort une bouteille d’eau, puis une bouteille d’ice tea qu’il avait acheté plus tôt. après avoir servis les deux verres, il retourne dans sa chambre, sur la terrasse. tiens m’dame. qu’il dit en lui tendant son verre d’eau et s’asseyant lui aussi. alors, dis-moi ma chère coloc, tu bosses avec les animaux c’est ça ? qu’il demande. tant qu’à faire, autant apprendre à faire connaissance. qui sait, ils vont peut-être être amenés à vivre sous le même toit un petit moment. et depuis qu’ils se sont installés tous les quatre, ils n’ont jamais vraiment fait connaissance. et nass, c’est le genre de mec à aimer connaitre les personnes avec qui il vit.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Juil - 18:05

Charlie, elle rigole. Nassim aussi d'ailleurs. " Ouais, ouais, et tu ramèneras plein de gens dans ton lit. En leur disant de bien passer souvent aux toilettes, de bien tirer la chasse juste pour me casser les pieds. " Elle rigole, bien entendu. Sans vraiment savoir quoi faire, elle rigole, en boucle. Là, elle est juste bien. Sur la terrasse de son colocataire, qui est bien gentil.
Elle sourit. " Eh ben, y a intérêt ! Je suis pas un canard, je paye pas une coloc' pour pas pouvoir taxer plein de trucs dans le frigo commun ! Sinon je le dis. " Le temps qu'il aille chercher les boissons, elle regarde en bas, encore. La chaise longue est plutôt confortable, elle n'a pas envie de bouger son petit popotin de là. Sûrement pas, d'ailleurs, sauf sous la menace peut-être.
Charlie attrape son verre, elle en bois une petite gorgée et le repose. " Euh... ouais, c'est ça. Je sauve pas d'animaux exotiques, comme les orangs outans ou les girafes. Je soigne des chiens, des chats, vieux ou pas, même que parfois je soigne des nouveaux animaux de compagnie : serpent, oiseau, rongeur... C'est jamais grand chose que je fais. Les vaccins, des trucs comme ça. " Elle sourit. Un peu déçue en fait. En devenant vétérinaire, elle pensait "soigner des girafes" ou "soigner des espèces en voie de disparition" ou bien "sauver des vies", tout simplement. C'est pas vraiment ce qui lui arrive actuellement. Non, là c'est plutôt... Nul ? Non, certainement pas. Décevant, juste décevant. " Mais bon, c'est que ma première année de travail ! Et toi, tu es coach sportif alors ? Tu remets en forme des petits vieux ? " Charlie, elle est fière de sa blague. Elle part dans un énorme fou-rire, à se tortiller sur sa chaise. Quand elle se calme, elle boit un peu d'eau. La vision de Nassim en train d'apprendre un exercice à une petite mémé, c'est bien drôle.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 13:24

tu sais quoi, j’y avais même pas pensé, mais ouais, je leur dirai d’aller au toilette toutes les heures. voir plus. juste pour t’embêter. parce que j’avoue, j’aime bien de voir en rogne à cause de cette chasse d’eau. qu’il dit en rigolant, parce qu’il ne ferait certainement pas cela, du moins pas en le faisant exprès. finalement heureusement qu’elle est venue squatter sa chambre. parce qu’il rigole bien nassim. t’as raison, profites. qu’il dit finalement. en tout cas, cela ne lui dérange pas que ses coloc prennent des choses qui lui appartiennent dans le frigo. il a une notion du partage assez bonne, on va dire.
donc c’est bien ça, elle est vétérinaire, sa colocataire. c’est quelque chose d'important pour les personnes à qui appartiennent ces animaux. et puis qui sait, peut-être qu’un jour tu seras amenée à soigner ou même sauver des animaux exotiques ou autres. qu’il lui dit en souriant. on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve après tout. yep, c’est ça coach sportif. enfin, je commence tout juste, comme toi. il rigole légèrement lorsqu’elle lui parle des petits vieux et elle se lance dans un fou rire, qu’elle a du mal à calmer. très drôle ma chère. c’est vrai qu’il y a des petits vieux à qui je donne des cours. mais pas que cela. on croise pas mal de personne. viens à fit me et tu verras par toi même. il y a des jeunes, des vieux, des adultes. femmes, hommes. le sport c’est quelque chose qui regroupe tout le monde. en général. pourquoi t’as voulu devenir vétérinaire ? qu’il lui demande. cela fait partie des choses qu’il aime bien savoir nass. parfois, le choix d’un métier représente la personnalité d’une personne. quelque fois du moins.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 17:26

" T'es vraiment relou comme diraient les jeunes ! " Charlie, elle rigole bien avec Nassim, c'est peut-être le seul coloc' avec lequel elle ne se fritte pas. Avec lequel c'est amusant, c'est pas plan-plan. " Ouais. On va profiter de ce petit moment alors. " Elle sourit. Un sourire franc, qui illumine un peu son visage si souvent fermé.
" Ouais, mais après c'est pas mon rêve. " Sauver des rhinocéros, des éléphants, des hippopotames, des girafes ou autres animaux exotiques, c'est fatiguant. C'est compliqué. Elle, elle aime pas se casser la tête et se fatiguer. Déjà qu'un chien ou un chat, c'est compliqué à soigner sans dépenser trop d'énergie dans la bonne tactique pour éviter la morsure, la griffure ou même attraper l'animal. Le pire, ce sont sûrement les nouveaux animaux de compagnie, les oiseaux, les rongeurs, on apprend pas vraiment ça à l'école, alors on doit apprendre sur le tas, avec les vétérinaires spécialisés. " Tu me vois vraiment dans une salle de sport ? Moi, Charlie, du haut de mes pauvres deux petits bourrelets ? Tu te fiches du monde ! " Elle sait très bien qu'il veut qu'elle vienne juste pour voir. Mais sérieusement, payer pour rentrer là dedans, faut au minimum faire un peu de vélo d'intérieur, faire un peu de sport pour crédibiliser tout ça. Si on vient juste regarder, elle n'en voit pas l'intérêt. " J'sais pas. J'ai toujours aimé les animaux. Mes parents ont jamais voulu en avoir. Peut-être par esprit de contradiction ? " C'est vrai. Elle aime casser les pieds à tout le monde, même à ses parents. Alors elle a voulu les embêter, partir à Lyon faire des études, donc s'éloigner d'eux, pour être avec des animaux. Eux qui les avaient presque en horreur, ces petites boules de poils (ou de plumes, voir d'écailles) toutes mignonnes. " Et toi ? Pourquoi coach sportif ? " Elle observe l'heure, et là, le choc dans son cerveau. " Et m... mince ! J'ai rendez-vous, désolé, je dois y aller... A tout à l'heure ! " Elle se lève et court jusqu'à sa chambre. Elle s'habille un peu mieux et file, direction son rendez-vous, chez le dentiste.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé