Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les bébés.

Message par anaïs. le Lun 3 Juil - 0:08

hey I love you
alors je squatte le coin depuis genre deux/trois heures et j'hésite de fou à m'inscrire. parce que le contexte m'inspire de fou. la colocation c'ma vie, j'trouve ça trop cool à développer et tout. genre les embrouilles, les fous rires à trois heures du mat' et les voisins qui gueulent
l'truc c'est que j'ai un peu peur de me retrouver sans aucun lien en débarquant quoi. du coup, là j'ai une idée de personnage. mais une seconde pourra sûrement venir plus tard si jamais. Arrow
une fille (ouais, j'sais pas si y'en a pas déjà trop sur l'forum, mais j'tente), de genre vingt-et-un an ou dans ces eaux-là. une fille sans passé compliqué, sans grande histoire de famille. la fille un peu casse cou, qui s'branle d'à peu près tout, qui s'balade avec son skate, qui s'fait des soirées jeux vidéos/bières/pizzas entre potes. qui passe la nuit sur l'toit de son immeuble à regarder les étoiles, à s'refaire le fil de sa journée dans sa tête, à écrire sur un journal tout pourri ce qui lui passe par la tête. parfois juste un ou deux mots. parfois des pages entières.
une fille caractérielle, qui s'laisse jamais marcher sur les pieds. qui râle dès qu'on fait/dit quelque chose qui lui plaît pas. une fille qui à l'démon en elle quand on la cherche, ou qu'on cherche ses proches.
encore une gamine. joueuse. protectrice. insouciante. sociable. souriante. téméraire. fière. têtue. un gros bordel. dans sa tête. dans sa vie.
je la vois entraîner des gosses. genre du foot ou un truc du genre. sauf qu'elle déteste perdre alors elle motiverait les gosses d'une manière ou d'une autre. limite elle leur promet des trucs de fou. les aide à intimider les adversaires (genre avec un haka) mais j'pense qu'elle étudierait encore à côté.

du coup, j'cherche de tout pour elle. des potes (genre une grande bande de potes, super soudés, toujours là les uns pour les autres et tout), de la famille, des ennemis, un gars qui viendrait foutre l'bordel dans sa vie aussi ( ) et tout c'qui est possible et imaginable.
(pour l'avatar, j'hésite entre pas mal de filles, mais j'ferai une jolie liste à ma prochane réponse )
merci d'avance les bébés.

anaïs.
Invité

Re: les bébés.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:13

YOYOYOYOYOYOYO

si tu cherches un pote, Kaïs est làààà
Elle a l'air cool Anaïs en +

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 0:16

Cesse d'hésiter, vient dans le coté obscur de la force. Plus sérieusement tu as pas du tout à t'inquiéter au niveau des liens, on mord pas et on trouve très facilement. Rien qu'avec les membres de ta coloc t'auras un petit cercle et puis les amis de tes amis sont aussi tes amis.
En ce qui concerne ton perso, elle est carrément géniale. (Je veux regarder les étoiles sur le toit avec elle okay, Ed est romantique pour ces conneries). Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Ed qui totalement dans l'esprit pizza/soirée entre potes/se battre pour savoir qui aura la manette, il vit en mode balec de demain, même s'il est fauché et qu'il galère pas mal   . Je l'imaginais pas faire de sport spécialement mais si ils sont potes je l'imagine bien l'encourager et lui proposer de servir de mascotte ( avec le déguisement et tout parce qu'il est fou). Ou bosser avec elle sur la chorée du haka ? (Non il vend du rêve ton haka sérieux, ça m'a tellement fait rire sur le coup. ) De la à foutre le bordel je sais pas si Ed à la profil mais il fait quelques étincelles en mode feu d'artifice.

Message par anaïs. le Lun 3 Juil - 0:25

kaïs, j'suis contente qu'la gamine te plaise et c'est avec plaisir pour l'lien amical alors
ed, parfait, on s'fera des soirées sur les toits à regarder les étoiles alors et pour la mascotte, c'quand tu veux, il fallait un ours cool pour danser à la mi-temps et venir chauffer le public

du coup, j'ai réfléchi et pour l'avatar pour le moment j'ai trois noms. audreyana michelle, sofia jamora et cindy kimberly. elles font un peu superficielles (du moins pour les deux dernières) et j'aime trop l'idée du contraste.

anaïs.
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:28

j'vote audreyana parce que damn, ses cheveux. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais sinon en numéro deux, cindy, elle est bg.
sinon je t'offre warsan, elle est un peu superficielle et un peu méchante, mais si ta miss a survécu à la première impression, y'a carrément moyen qu'elles s'entendent comme larrons en foire. (notamment parce qu'à part leur caractère elles se ressemblent en rien )

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 0:30

Super, j'enfile de suite mon costume, j'en profiterai pour te faire des frees hugs anonyme et si je prends un vent au moins je pourrai toujours sauter du toit pour voir si tu vas me rattraper.
Je trouve audreyana ultra sympathique aussi (et cindy en deuxième).

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:32

AIME MOI STP.
tu verra, on est bien bien bien bien bien ici, t'aura pas de mal à te trouver des liens facilement, surtout avec un personnage comme ça ! I love you
(audreyana et sofia, j'aime tellement )
j'sais pas encore ce que j'ai à te proposer bcz je suis encore en train de réfléchir, mais on s'trouvera un truc c'est obligé, t'es trop perf avec ton petit perso la I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:36

hellooo

mooh c'est le feu ta nana
nour fait du foot salle c'est un peu un garçon manqué, très sportive tout ça tout ça
du coup on peut s'trouver un truc
viens viens on réfléchira après

sinon pour moi audreyana est peerrrfeectt

Invité
Invité

Message par anaïs. le Lun 3 Juil - 0:37

warsan, t'es trop canon ptn ta demoiselle a quel âge ? on pourrait les mettre bonnes copines, genre les deux filles qui sortent s'amuser en boite ensemble, qui râle sur la première personne qui essaie de les déranger avant d'reprendre leur conversation comme si rien ne c'était passé
ed, tqt, personne peut refuser des free hugs d'un ours et j'te rattraperai
cesario, ken ptn, c'trop mon bae lui c'toi qui doit m'aimer on s'trouvera un truc cool, t'en fais pas

j'vais partir pour audreyana pour l'avatar alors, merci les bébés

anaïs.
Invité

Message par anaïs. le Lun 3 Juil - 0:39

dp, désolé
nour, j'suis contente qu'elle te plaise et on va se trouver un super lien, c'est obligé là

anaïs.
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:45

bon, j'suis là, mais j'viens de voir qu'une personne vient de s'inscrire avec audreyana (si j'me trompe pas sur son avatar)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:48

cindyyyy

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 0:51

+1000

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:54

si c'est baraa, faites des sistas vous avez même les noms assortis
sinon cindy est sexy. (j'arrive en mp pour le lien )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:54

ppaass fauuuxx des sistaaas

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:57

JE VALIDE CINDY

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 0:58

putain mais c'est une trop bonne idée, du coup je viens de lui proposer et si ça ne colle pas à ce qu'elle avait prévu pour baraa ou que ça la dérange, j'prendrai cindy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 9:51

Il reste une petite place pour la bande de pote ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:01

ah bah oui

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mer 5 Juil - 1:48

je peux archiver ?

Message par Contenu sponsorisé