duele el corazon. (lucie)

Message par Invité le Sam 15 Juil - 10:55

Lucie
celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup.

prénom lucie.  lieu de naissance cannes.  âge 20 ans.  job ou études animatrice périscolaire.  situation célibataire.  choix d'immeuble n°2.  avatar cindy kimberly. pseudo evil m.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? on s'emmerde seul ? tu manques de fric principalement. t'aimes pas être seule non plus. tu préfères encore dormir avec les clochards plutôt que de te retrouver toute seule entre quatre murs. t'en trembles rien que d'y penser.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tu souffles un bon coup. t'iras sûrement embrouiller tom lorsque tu seras rentrée du mcdo car la faim n'attend pas avec toi. manquerait plus que ça. que tom n'ose même pas se présenter devant toi tant que tu n'as pas manger, il risquerait de comprendre sa douleur bien trop vite. tu redeviens un chaton quand lorsque la faim s'est éteinte. une leçon à apprendre et à retenir pour toute âme vivant avec toi.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) tu sais faire le ménage. tu sais ranger. tu sais cuisiner aussi (commander une pizza, on s'entend). tu détestes lorsqu'on est pas capable de le faire... la répartition parait importante, tu t'arranges passablement pour te retrouver avec le moins de tâche possible. quitte à embrouiller l'esprit de tes colocs pour obtenir gain de cause.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? tu commences tôt le matin, celui qui s'amusera à t'empêcher de dormir aura sûrement agit pour la dernière fois de sa vie. t'adores faire la fête mais tu n'oublies pas que tu as besoin de huit heures de sommeil pour pouvoir te lever en toute sérénité.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots
fille solaire et passionnée. tu ne te déranges pas des détails de la vie. un jour le jour qui te convient parfaitement. tu n'as pas de grandes ambitions, tu te contentes de prendre les opportunités lorsqu'elles se présentent à toi. tu préfères encore faire croire que tu es une princesse plutôt que d'avouer que tu galères dans la vie. t'aimes pas être seule, tu crains la solitude. ta mère te manque beaucoup. tu préfères même pas penser à tes petites soeurs pour ne pas te mettre à pleurer. elles, elles pensent toujours que tu étudies à la faculté alors que tu l'as abandonné depuis un an pour vivre d'amour et d'eau fraîche près d'un public plus jeune. t'as un don pour ces choses-là mais tu fais comme si tu ne remarquais pas que les enfants t'apprécies. oh non... jamais tu n'avoueras que ton petit rêve secret c'est de rencontrer un garçon gentil et amoureux de toi pour pouvoir te marier et fonder une famille. la tienne. celle qui fera que tu ne seras plus jamais seule. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
un. réveil en sursaut. réveil qui n'a pas sonné, t'es en retard, de quoi te mettre dans une humeur de chiotte jusqu'à la fin de la journée. tu penses pas aux autres, tu fermes les placards trop fort, tu claques les portes et t'écoutes la musique comme si tu étais seule. oops. vingt minutes seulement, en fanfare pour laisser une onde de silence derrière toi après avoir claquer la porte de l'appartement en oubliant tes clefs à l'intérieur. fais chier. une journée entière que tu vas être obligée de passer dehors...
deux. maman t'a téléphoné. t'es toujours en ligne avec elle. tu parles espagnol avec elle. toujours. c'est comme ça que tu l'as appris sa langue. t'as le même accent qu'elle du coup. mais tu parles trop fort quand tu discutes avec ta mère. personne ne comprend mais tout le monde apprécie. porte close pourtant. tu ne te doutes pas que la ville entière témoigne de tes doutes et de la peine de son absence près de toi. tu mens sans cesse. c'est plus facile de faire croire que tu réussis parfaitement tes années en psychologie plutôt que d'avouer que tu as abandonné avant la fin de la première année pour te faire embaucher par la mairie.
trois. un coup d'oeil à gauche, à droite. t'es seule. et une montagne de vaisselle se présente devant toi. c'est une blague ? tu serres les dents. t'es responsable qu'à un tiers de ce bordel. la fierté qui t'empêche de prendre sur toi. tu fais semblant de n'avoir pas vu. c'est plus facile comme ça. et puis... avec un peu de chance, l'un d'eux se réveillera et s'en occupera à ta place. gamine maligne.
quatre. t'as couché avec un con. encore. tu pleures pas. ou si mais... à l'intérieur. pourquoi tu tombes amoureuse tous les soirs pour te briser le coeur tous les mains ? tu détestes cette vie. ou lui. t'en sais rien. mais t'es fatigué de ça. tu ne te souviens même pas de son prénom... un truc qui rime avec sopalin. tant pis... t'oublieras sans doute.
cinq. 22h, c'est le moment de se coucher pour toi. tu guettes le bruit. t'es la première à te lever pour gueuler. manquerait plus qu'on t'empêche de pouvoir apprécier ta nuit. t'as besoin de toutes ces heures pour avoir l'air fraîche. le nouvel animateur qui travaille avec toi est canon en plus. plus vieux. et marié. mais canon. t'as besoin de faire disparaître les cernes sous tes yeux, rapidement ! 

Invité
Invité

Re: duele el corazon. (lucie)

Message par Invité le Sam 15 Juil - 11:15

bienvenue par ici, jolie demoiselle

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 11:23

merci bien, t'es pas mal toi dis donc

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:09

Bienvenue (t'es une rapide toi )
Dorian serait ravie de t’accueillir dans sa coloc

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:25

ça m'arrive
lucie serait ravie de visiter    
merci à toi

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:30

bienvenue. I love you
le métier que tu as choisis me rappelle bien des trucs. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:32

merci beaucoup
ah bon ? mauvais souvenirs ?
c'est mon vrai métier

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:36

non en vrai, c'était cool, même si parfois les gosses ça saoule, mais c'est cool.
j'ai fait ça + le centre pendant mes années de fac et là j'ai fini donc c'est mon dernier été dans l'animation normalement.

Invité
Invité

Message par Baraa le Sam 15 Juil - 12:39

cindy quoi
bienvenue ma jolie

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Sam 15 Juil - 12:42

bienvenue ici  I love you avec cindy et ce que t'en as fait obligé c'est 10/10     

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Sam 15 Juil - 13:43

quelle rapidité
du coup bienvenue chez toi ma belle
dans l'immeuble 2 appartement 43 avec @Dorian @Alix et @Paola, tu es la petite dernière, ils ont déjà ouvert un rp commun pour le choix des chambres va vite y jeter un oeil pour ne pas te retrouver avec la dernière

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:45

nassim, oh je comprends j'aurais jamais réussi à gérer ça + la fac j'ai arrêté mes études, je commence seulement ça doit être un été d'émotions du coup si c'est le dernier      
merci, je suis contente que cindy vous plaise  
et que ce que j'en ai fait soit apprécié de la même façon  

oh merci, trop cool je vais aller voir tout ça

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:47

rapide comme l'éclair
bienvenue chez toi petit coeur I love you

Invité
Invité