Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

9:12:25

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:14

ilyas
satur

prénom ilyas, i love your ass   lieu de naissance béjaïa, algérie âge 20 job ou études il te filera les tickets au ciné. situation non mentionné choix d'immeuble immeuble 3 avatar aj pseudo hennaed

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? maman est venue, "maintenant que tu bosses tu peux te trouver un appart ? il a levé les yeux de son ordi, a hoché la tête. la galère financière, on peut plus en assumer un de plus, alors prend ton envol. alors une obligation.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? c'est pas un problème, il est fort probable que ily rentre avec un casse dalle de dehors, un truc dégueu dont personne veut. mais si par malheur la chance lui tomberait dessus, oublié le casse-dalle et ce con de tom, il risquerait d'être énervé et de l'incendier sur internet. et la prochaine fois c'est lui qui aura rien a manger. la roue tourne.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) les courses sont sur le frigo, et y'a plus qu'à ajouter. un cahier de souhait, de c'qu'il faut, de c'cqu'il manque. une organisation si belle et si douce que la vie s'en ressent. aucun stress, il a pas besoin de ça. qui veut fera, tant que c'est fait. les tâches ménagères sont à la bonne volonté. sûrement utopique.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? les soirées il bossent, il est dehors. il rentre tard, une fois que la lune retombe. alors tant que les soirées à 3h du mat ne déborde pas sur le demain et qu'il peut dormir. et que les conquêtes il peut te les ramèner discrètement, ça ira.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots discret, calme, doux. amicale, peu sociable, indulgent.
introverti, organisé., lent. lunaire, aucune concentration, besoin d'ordre. stressé, ambitieux, rêveur. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
ilyass avec deux ss pour serpenter sur les méandres de l'internet. la ou toi tu traines pas, tu t'y oses pas ilyass avec deux s y traine. sûrement même qu'il a parlé de toi. t'es venue dans son ciné et lui il t'a relookée. il t'a filé un truc en plus. t'as sourie et lui il a écrié. mdrr trop bonne qu'elle était j'lui ai offert une friandise. elle m'a sourit. clique, clique. envoyer. t'es sur internet.
ily, tu es doux. i love you. la fin de ton prénom rend publique tes déviances, on le tait parce que tu es beau et que tes yeux bleus nous font nous perdre. les belles demoiselles s'étonnent et rigolent. tu es charmant, ily le gendre idéale.
ilyas, jusqu'à toi. tu rends tout, tu dévoiles beaucoup, trop. ah mais c'est toi ilyas. et c'est gênant, tu es reconnu pour l'idiot de l'école, le mec pas normal, l'ado en tremblement. t'étais pas bien gamin. ça va pas mieux, t'as surtout appris à le cacher. et puis t'as compris que te couper la peau ça menait à rien, juste dans le mur.
lyas, alors. si tu veux devenir normal un jour. un jolie garçon avec vie parfaite. l'idéal. de belles fleurs de lys dans le salon, la verdure au loin et une jolie fille sous le grand arbre dehors. le printemps à faire ressortir les plus belles couleurs. alors tu plantes des vibrances plus belles et douces que les précédentes dans la cheveu de la douce. la plus belle fleur de toute.

et il secoue la tête, on lui demande un truc. il range son téléphone, se relève de sa chaise, aucun sourire sur ses lèvres.
quoi ?
- quatre tickets, deux enfants.
grande respiration, il sort les papiers.
ses yeux rouges leurs disent de partir. il se rassoit et retourne à sa rêverie.
falaises de moher

Invité
Invité

Re: 9:12:25

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:20

aj

bienvenue, bon courage pour ta fiche (et excellent choix de pré-lien )

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Sam 15 Juil - 13:39

parce que t'as choisi un des liens d'isma ça y est t'es adopté, bienvenue dans la famille
bon courage pour ta fiche bg et n'hésite pas si t'as des questions

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:46

ilyas, i love your ass
roh coquinou
bienvenue chez toi petit coeur

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:55

merci dorian, aj c'est trop du love !!
parce que sans ça j'aurais pas été dans la mif ? heureusement j'fais des bons choix alors, m'sieur l'syndic'
merci césario, que dire de ken et de ce choix de métier, lovelove

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 14:01

ce que t'as marqué pour le prénom j'étais pas prête
ça donne envie de savoir la suite, puis cette gueule olala
bienvenue ici

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 15 Juil - 14:02

Ily a écrit:parce que sans ça j'aurais pas été dans la mif ? heureusement j'fais des bons choix alors, m'sieur l'syndic'

nan t'aurais dû subir toute une série d'épreuves compliquées, parce que ça s'mérite

Lou
big boss

Message par Invité le Sam 15 Juil - 14:12

le pseudo + l'avatar.
bienvenue.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 17:37

mdrrr, ina tant mieux je trouves cela bien de destabiliser les gens comme ça
j'étais prêt à tout sinon, lou
yess, merci nassim (j'te retourne le pseudo/avatar)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 18:06

Ina a écrit:ce que t'as marqué pour le prénom j'étais pas prête
bienvenue ici  

same.
bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 18:28

Nico a écrit:
bienvenue ici  

same. :

++
bienvenue par ici.

Invité
Invité

Message par Ed le Sam 15 Juil - 18:50

Un collègue au ciné moi je dis oui. I love you
Ta fiche est trop vide, t'as l'air d'un bon, je reste sur ma faim là.
Bienvenue !

Message par Léonie le Sam 15 Juil - 19:01

Nico a écrit:
bienvenue ici  

same.
bienvenue parmi nous

mais alors vraiment tout pareil
bienvenue bb

Message par Invité le Sam 15 Juil - 20:46

mais carrement vous êtes trop chou
merci

si un de vos petits cherchent un liens ils peuvent largement envoyer un message dans ma boite parce que le petit il a toujours traine dans les rues de lyon alors voila

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 21:05

on touche pas on touche pas
(non allez y j'avoue ça donne envie)
bienvenue petit chat
je suis super contente
*pleure*
T'ES BEAU

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 21:11

tes trop belle I love you I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 22:27

bon jsuis fan
c'est quand qu'on s'épouse?
(non plus sérieusement c'est très beau merci.)
(j'ai l'air d'une grosse fangirl
mais je le suis).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 22:35

tkt je fangirl sur isma et ily a fond aussi !
on s'épousera promis !

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 15 Juil - 22:59

bienvenue chez toi
immeuble 3 appartement 52 avec @Basile @Lyla et @Alana

par contre, pour t'inscrire dans le bottin, aj c'est qui ? Laughing

Lou
big boss

Message par Invité le Sam 15 Juil - 23:03