Lukas ▬ C'est ici que tout commence

Message par Invité le Dim 16 Juil - 13:36

Jonatan
Chacun voit les choses à sa manière

prénomLukas  lieu de naissance Lyon  âge25 ans job ou études Journaliste (petit rédacteur)  situation Célibataire choix d'immeuble Le 1er avatar Douglas Booth pseudo Lydia

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Tout juste diplômé, je découvre seulement la vie active. J’ai toujours vécu, jusqu’ici, avec mes parents. Diplôme en poche, ils ont décidé qu’il était temps que je prenne mon indépendance. Ou alors c’est juste une façon d’avoir la paix ? Je pense plutôt que c’est ça. L’idée d’être seul ne me correspond pas, je préfère être avec d’autres personnes, d’où l’idée de la colocation. Et puis, ne sachant pas faire à manger, je compte sur d’autres pour le faire à ma place. C’est donc plus un choix qu’une obligation de vivre avec trois autres personnes. J’espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise, quoi que… Ca peut toujours être drôle finalement, je ne suis pas contre.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je vais certainement trouver ce petit Tom, puis lui rappeler ses tâches de la journée, histoire qu’on ne termine pas tous mort de faim dans la colocation. La première fois ça sera de manière gentille, les autres fois peut-être un peu moins. Puis je me commande une pizza puisque la facilité, c’est toujours la meilleure des solutions. Je suis épuisé, je ne vais certainement pas repartir pour aller faire des courses. Puis on s’en fout quand on a l’argent pour se payer un livreur.  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Chacun fait un peu de tout. J’imagine bien des tâches tournantes. Mais je veux bien qu’on ne me laisse pas faire la cuisine. Je ne pense pas que mes colocataires vont être contents du résultat. Non seulement, je risque de mettre le feu mais en plus ça risque d’être vraiment très mauvais. Enfin, à vos risques et périls. Je veux bien remplacer celui qui va faire les courses, ça ne me gêne pas tant que ça. J’ai une voiture, donc ça va beaucoup plus vite ainsi. Enfin voilà, je suis pour l’égalité, mais avec un moyen de s’arranger entre nous de temps en temps si ça ne va pas pour quelqu’un.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Ca dépend du moment où la nuit se déroule. Quand je travaille le lendemain, je suis plus du genre à aller me coucher tôt, pour ne pas arriver en mode zombie sur les lieux de mon boulot, j’y tiens quand même beaucoup. Sinon, quand je n’ai rien le lendemain, je peux rester éveillé toute la nuit pour faire la fête ça ne me dérange pas du tout. Par contre non, je ne finis pas la nuit avec un inconnu ou une inconnue dans mon lit. Je suis sérieux de ce côté-là, je n’aime pas les plans d’un soir. Chacun son truc, il en faut pour tout le monde je pense non ?  
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Je suis un jeune homme sociable et créatif. J’aime la vie en société tout autant que j’aime la photographie et la musique. Plus concentré sur la photo que sur la musique par contre, mais je pratique aussi bien l’un que l’autre. Je peux être sérieux, tout comme être un gros déconneur, par contre, je respect mon prochain pour autant qu’il me respecte en retour. Je suis ambitieux et poursuit plusieurs objectifs de vie, que je souhaite attente coûte que coûte. Naïf, pour moi, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, je me fais avoir facilement par les manipulateurs et manipulatrices à cause de mon trop grand cœur. Tactile, j’aime prendre les gens dans mes bras, les toucher, être proche sans pour autant que ça soit mauvais. Râleur, ça m’arrive de l’être assez souvent, mais j’essaie de ne pas m’en prendre aux personnes qui n’ont rien avoir dans mes histoires. Je suis jaloux, j’aime bien avoir les choses, les gens pour moi et rien que pour moi. Ca pose parfois problème puisque ça créer de petites disputes ici et là. J’ai difficile à dire non, quand je le fais, j’ai une boule dans le ventre tellement je me sens coupable, pourtant il faut le faire parfois, pour ne pas laisser les profiteurs profiter.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien J’ai besoin de mon café le matin, je ne suis pas capable d’être bien réveillé sans ma tasse. Psychologique peut-être, mais nécessaire au final. | J’aime quand les choses sont propres et rangées, je repasse souvent après les autres si je vois que ça ne me plait pas. C’est pour ça que je n’autorise personne à faire le ménage dans ma chambre, je le fais moi-même, je ne veux pas qu’on touche à mes affaires. | Je ne fume pas, ou alors peut-être en soirée mais sans plus, ça ne m’intéresse pas. Et l’odeur de fumée me dérange, surtout à l’intérieur. Je me vois mal me rendre au bureau avec une odeur de cigarette sèche sur les vêtements. | Je mange beaucoup, bien que je ne grossisse pas. La nourriture, c’est la vie. Je ne me lasse jamais généralement. Aussi bien sucré que salé. | Quand je m’isole, je m’isole, je n’aime pas qu’on me dérange. Alors si je m’en prends à toi parce que tu me déranges, je t’aurais prévenu de ne pas le faire.  

Invité
Invité

Re: Lukas ▬ C'est ici que tout commence

Message par Lou le Dim 16 Juil - 13:49

bienvenue chez toi bg I love you
par contre, il y a déjà un "jonathan" donc est-ce que ce serait possible de changer ton prénom ? même s'il y a une lettre de différence c'est quand même pareil
tu me diras celui que tu veux et je m'occuperai d'effectuer le changement I love you
bon courage pour ta fiche

Lou
big boss

Message par Baraa le Dim 16 Juil - 14:05

qu'est-ce qui est jaune et qui attend ??
bienvenue par ici beau gosse

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:11

Merci beaucoup I love you

Lukas si c'est possible pour le prénom du coup.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:14

bienvenue. I love you
bon courage pour ta fiche.
j'aime bien Lukas comme prénom.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:16

bienvenue ici !! (un journaliste  )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:17

je te fais ça de suite beau gosse
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 14:34

Merci beaucoup à vous tous !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 15:36

je me fais avoir facilement par les manipulateurs et manipulatrices à cause de mon trop grand cœur.
fais gaffe, ça pullule ici les manipulateurs
immeuble 1, appartement 41 avec @Lou , @Diego et @Jonathan

Invité
Invité

Message par Lou le Dim 16 Juil - 15:38

encore un mec dans la coloc
pauvre lou
j'en connais qui tuerais pour être à sa place (HEIN mado et nico )

Lou
big boss

Message par Invité le Dim 16 Juil - 15:56

Merciiiii on ferra attention

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé